Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2003, 17:02

oui c'est sur canal+. ce soir peu importe la maniere, mais bordel, il nous faut cette qualification. car si on l'obtient pas, on passera d'une année d'avance sur notre programme de départ selon bouchet-perrin (avec la qualif en C1 l'an dernier) a une année de retard (pas de coupe d'europe pour cette année) #-o
ce soir j'ai peur, mais il faut rien lacher :!: :!: :!: RIEN !!!

09 Déc 2003, 17:36

De tte facon des que 1 club se met a perdre 2-3 match d'affilé, l'entraineur et de suite mis en doute...

Perrin ne partira pas, c qd meme lui qui a remonté l'OM... Alors bon... :x :roll:

09 Déc 2003, 17:38

et encore plus a l'OM ou la pression est bien plus forte qu'ailleur vu que les supoter veule des resultat de suite

09 Déc 2003, 17:38

allez l om =D>

09 Déc 2003, 19:13

Mais en plus vous imaginez l'ambiance de merde si on perd,on a un effectif pour jouer sur 2 tableau...y en a ki vont plus jamais jouer et feront la gueule,alors j'espere vraiment au moins un match nul,ne serait ce que pour garder une ambiance vivable dans une equipe de l'om un chti peu destabilisee par l'affaire barthez et par les defaites...

09 Déc 2003, 19:16

un nul de justesse surement ce soir

09 Déc 2003, 19:28

Omenforce le visionnaire lol, sinon dans on refait le match il dise que des conneries, et la lupart suce les boules de lyon ou monaco, y a que sacco qui nous defend un peu les autres c mido est nul vachousek idem patati patata

09 Déc 2003, 19:29

non moi je dit qu'on passe 2 but à 1 . Je suis confiant.

09 Déc 2003, 19:31

Rivera a écrit:Omenforce le visionnaire lol, sinon dans on refait le match il dise que des conneries, et la lupart suce les boules de lyon ou monaco, y a que sacco qui nous defend un peu les autres c mido est nul vachousek idem patati patata


cet enculé de Pascal Praud c' est pas encore remis des droites de Tapie! :wink:

Pascal on t' encule! :twisted:
Répondre