Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Voilà, c'est le grand jour !!!

09 Déc 2003, 10:59

Ben voilà !!!! c'est le Grand jour !!! Celui de tous les défis !!

Comme le dit souvent Perrin, il faut vivre les matchs comme des matchs de coupe.

Ca tombe bien, c'en est un de match de coupe, à élimination directe !!

Alors, ou ce soir on pleurt, on range définitement notre fierté aux vestiaires, ou alors on exulte.

Car le mot d'Ordre est clair : Allez chercher notre place en UEFA à Belgrade et rever encore un peu d'europe. Ou alors chausser définitivement les crampons sur les terrains de france jusqu'à la fin de la saison.

Marseillais, montrez ce soir que vous êtes un bon club, fidèle à tous ses grands rendez-vous. Faites-nous vibrez, arrachez la qualification, et montrer que même avec un genou à terre, jamais un phocéen ne se rend. Il se bat les armes à la main, jusqu'à la gloire ou jusqu'au trépas.

09 Déc 2003, 11:04

" La garde meurt mais ne se rend pas,*meurt mais ne se rend pas* ne plie pas ne casse pas *meurt mais ne se rend pas* " @Shurik'n & Faf la Rage

Re: Voilà, c'est le grand jour !!!

09 Déc 2003, 11:15

capjoliette a écrit:

Alors, ou ce soir on pleurt, on range définitement notre fierté aux vestiaires, ou alors on exulte.


on exulte ????? ben t'as pas t'as vu tous les récents matchs dez l'OM à la télé ? :wink:

09 Déc 2003, 11:25

Superolive, je suis aussi réaliste que toi quant aux dernières apparitions de notre équipe (quelles claques!!!).

Mais ne me dit pas que ce soir, en cas de victoire (ou de nul :( ), tu ne va pas te lever et EXULTER, comme chacun d'entre nous, de nous savoir en course pour l'UEFA, que ton coeur ne va pas se serrer (quoi, des larmes?) et que tu ne vas pas recommencer à rêver de notre OM, de notre grand OM.

En tout cas, ce soir, jusqu'au dernier souffle et tant que la victoire restera possible, je serai avec eux.

09 Déc 2003, 11:34

ce soir on gagne de tte facon! :D :D je sais mai on peu tjs espéré

09 Déc 2003, 11:44

Il faut vraiment se retrousser les manches que ce soit en championnat comme en coupe d'europe ! :twisted:
L'UEFA est necessaire pour nous permettre d'acquerir un max d'experience pour ne pas etre elimine au 1er tour la saison prochaine. le championnat pour montrer que nous ne sommes une equipe de merde mais que c'est seulement une sale periode et que nous allons rederesser la tete !!!
On va faire fermer la gueule a tous ces cons qui se foutent de notre gueule !!! Je crois en un retour en force de l'OM !!! :rouge:

09 Déc 2003, 11:47

Faut que les joueurs se défoncent sur le terrain ce soir. Ils doivent tout donner pour essayer de se racheter un peu des derniers résultats.
Moi j'y crois encore alors allez l'OM

09 Déc 2003, 12:59

Jouer l'uefa c'est primordial !!
ca nous fera passer l'hiver au chaud !!

et on apres le mercato on ne sera plus les memes !!

09 Déc 2003, 13:09

Allez les gars, une petite victoire pour dire adieu à Perrin :mrgreen: :mrgreen:

09 Déc 2003, 14:10

perrin ne partira pas, du moins je l'espere.

09 Déc 2003, 14:47

hier Pascal Praud dans " on refait le match " l'émission de saccomano a dit : " Si l'OM se qualifie pas en UEFA , Perrin partira c sur ... "
Mais bon Praud faut pas faitre trop cas a c'kil raconte :roll:

09 Déc 2003, 14:58

Le pb, c'est que de partout, tu peux lire des articles sur le départ prochain de l'OM, des remplacants possibles...... ca commence à souler. Ou alors, du côté de l'OM qu'ils arrête l'hypocrisie !!!!!

La VICTOIRE CE SOIR !!!!! c'est impératif (et puis pour les supporters siouplé défoncez-vous!!!)
LE CHAMPIONNAT jusqu'à la trève sera DETERMINANT.

Tout n'est peut être pas encore foutu pour Perrin à ces seules conditions.

09 Déc 2003, 15:00

ce soir si on se qualifie pour l uefa je me leve et =D> .Si on joue cette coupe c est pour la gagner! elle est largement de notre niveau!! La ligue des champions l an dernier etait inespérée ... elle est arrivé trop tot ! cette année c est l année de l uefa :D

09 Déc 2003, 15:52

L'OM peut gagner l'UEFA ???? Tu oublies le Barca, Liverpool, Parme, Newcastle, les reverses de la LDC...
On a pas la carure pour devenir vainqueur de la coupe de l'UEFA. Contentons nous de passer les tours les uns apres les autres

09 Déc 2003, 15:56

moi j'ai deja mes curly la bibine sur la table et le repondeur est brancher
voila c bon les gars manque plus que les buts :mrgreen:

09 Déc 2003, 16:01

Megataz13, tous les clubs que tu viens de citer en sont au mm point dans leurs chpts que nous dans le notre! :roll:
cela dit pour espérer gagner l' UEFA ou aller en finale, bien sur il faut se qualifier, mais il faudra recruter au mercato en plus de Barthez au moin un très bon milieu parce que niveau fond de jeu vaut mieux du renfort pour se rapprocher un minimum de leur niveau! :?

mais bon déjà commençons par ne pas perdre à Belgrade! :?

09 Déc 2003, 16:08

Jon Gruden, Il risque d'etre reverse en UEFA, le Bayern, les Rangers, la Lazio et puis Parme est 4e de du Calcio...
Mais tu as raison, qualifions nous d'abrod apres on en reparlera

09 Déc 2003, 16:52

le bayern est pas exceptionnel cette année quand on voit leurs résultats!

les Rangers a part Arteta je trouve qu' ils ont des joueurs pourris!

la Lazio pareil que le Bayern mm pire vu que la lazio n' a rien de celle d' il y a 2 ans et va perdre qq un de ses meilleurs joueurs au mercato d' hiver: Stankovic à l' Inter, Oddo en angleterre et peut-être mm Stam!

Parme ils sont fort mais pas imprenable, OK ils ont Adriano(la tête déjà à l' Inter?) et Nakata! mais les Fabio Cannavaro, Thuram, Lamouchi ou Buffon ont jamais vraiment été remplacé! et y a de grandes chances que leurs meilleurs défenseurs Ferrari et Bonera(Milan AC) partent au mercato! sinan le reste c' est qq bons jeunes style Gilardino, cannavaro ou Blasi, bof pas exceptionnel non plus!

09 Déc 2003, 16:53

il est sur quel chaine ce match?

09 Déc 2003, 16:55

C+ nan d' après la bande annonce! enfin il me semble!
Répondre