Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par psgmagic » 17 Aoû 2005, 13:19
Rocca, si sa me rapelle un fou rire devant ma télé

la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
-

psgmagic
- Assidu

-
par Rocca » 17 Aoû 2005, 13:20
psgmagic, je suis pas que que ca soit vraiment le cas a 3 a 0 a domicile se faire ridiculiser comme ca je pense pas que tu rigolais
je sais ce que ca fait et c tout sauf marrant
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par david_ay » 17 Aoû 2005, 13:21
psgmagic a écrit:david_ay, armand taiwo ya pas foto

heuresement que ya pas foto entre un international et un joueur du psg c est sure que ya pas foto
"si toutes les défences de l1 jourai comme celle du psg on aurai beaucoup de buts" @rmc

-

david_ay
- Newbie
-
-
par LeNa » 17 Aoû 2005, 13:27
YoToAd, C'est une blague ?
Official Coach of JRK
-
LeNa
- Assidu

-
par flashylami » 17 Aoû 2005, 13:28
Tgabs_64 a écrit:Rocca,tu merites ton claveir invresé toi

Pour ce qui est de drogba,il a plutot été poussé a la porte,qu'autre chose (a mon gout)
Il paraitrait que drogba a ete inconsolable d'avoir ete forcé de partir a chelsea et que son salaire multiplié par 4 lui a donné envie de pleurer pendant de nombreux mois.
-

flashylami
- L'ami du JB

-
par psgmagic » 17 Aoû 2005, 13:29
Rocca, si ça a été le meilleur moment du match, sa a effacé en grande partie ma deception de la défaite
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
-

psgmagic
- Assidu

-
par psgmagic » 17 Aoû 2005, 13:30
flashylami,

-

psgmagic
- Assidu

-
par YoToAd » 17 Aoû 2005, 13:31
LeNa a écrit:YoToAd, C'est une blague ?
Bah non!! Drogba a dit qu'il reviendrait à marseille mais cissé a dit plusieurs fois qu'il voulait porter un jour le maillot marseillais!!

-

YoToAd
- En formation

-
-
par Rocca » 17 Aoû 2005, 13:33
psgmagic, ca métonnerait mais bon tu te justifie comme tu peux .....
flashylami, tu sais si il a le mal du pays le salire n arrange rien
sérieux tu va me dire que l agent contribu au bonheur mais 175 000 € a marseille c pas dégueu non plus
-
Rocca
-
par psgmagic » 17 Aoû 2005, 13:34
Rocca, perdre contre chelsea je m'en fout mais match nul contre istre et saint-etienne a domicile, ça c triste

-

psgmagic
- Assidu

-
par Rocca » 17 Aoû 2005, 13:36
psgmagic, oui ca l est je m en cache pas ... mais toi t es d une mauvaise fois incroyable oublie pas que l année derniere z etiez derriere nous donc des defaitres tristes ils doit y en avoir ou un nul a domicile contre caen c pas valeureux non plus
-
Rocca
-
par psgmagic » 17 Aoû 2005, 13:40
Rocca, je suis pas de mauvaise fois quand on gagne pas contre des promu a domicile, perdre contre chelsea c'est rien, mais certain supporter parisien ont effectivement mal pris ce qu'a fait drogba mais moi sa ma fait rire sa com a deux balle, après si sa vous a fait plaisir tant mieu pour vous mais si tu veux me foutre la haine la corogne c'est deja nettement plus efficace

-

psgmagic
- Assidu

-
par Anh Thom » 17 Aoû 2005, 13:40
Rocca a écrit:psgmagic, oui ca l est je m en cache pas ... mais toi t es d une mauvaise fois incroyable oublie pas que l année derniere z etiez derriere nous donc des defaitres tristes ils doit y en avoir ou un nul a domicile contre caen c pas valeureux non plus
Et une défaite?

-

Anh Thom
- Pilier de comptoir

-
par Gautier » 17 Aoû 2005, 13:41
Moi ca commence à me gonflé tout les passages a la télé ou on dit "Drogba pourrait revenir à l'om, même lui l'affirme" alors que chaque fois on dit "ba finalement c'était presque fait et non on aura pas un retour dsl" c'est toujours la même chose a la longue c'est chiant, préférez un recrutement dans l'ombre, le recrutement ne se fait pas via les média
-

Gautier
- En formation

-
par Boudoum » 17 Aoû 2005, 13:44
Chui sur que qd Ronnie a fait la meme type de com ya quelques mois, beaucoup de parisiens ont du faire ds leurs slips
Ca sert a rien, on sait qu'il aime le club, c'est bon on a compris
-

Boudoum
- Un soin Mr Oum ?

-
par Rocca » 17 Aoû 2005, 13:44
psgmagic, je veux pas te foutre la haine mais t as lla mémore courte et t es pas tres rusé
deja tu parle de l' OM comme si ca n arrive pas a la cheville du PSG tu te fou de notre club alros que le tient ne va pas mieu ils sont premier a 3 journée tu pourra flamber s ils le sont tjs a 3 journées de la fin
vosu faites les yoyo depuis 6 ans comme nous vous etes en crise ts les ans comme nous vous changer d entraineur regulierement comme nous vous vous vautrer sur les transferts comme nous
sauf que la on a pas canal+ qui met des sous derriere on a pas que le championnat a joueur (pas encore) et on a pas rencontré sochaux et metz (oui en effet lyon lens et bordeaux c autre chose que vos rencontres) certe avec votre effectif vous avez de forte chance d etre devant nous...mais PSG c pas supérieur a l'OM si tu veux flamber abonne toi a gerland
-
Rocca
-
par Calvin92 » 17 Aoû 2005, 13:47
non ronnie n est pas drogba, ronnie a grandi au bresil, paris a juste servi a prendre qq millions d € pour partir au barca, DD lui a grandi ac le gd om, ca se voit qu il aime le club, qd il portait le maillot(remise de trophée

)
-
Calvin92
- Assidu

-
par Boudoum » 17 Aoû 2005, 13:48
Rocca a écrit:psgmagic, je veux pas te foutre la haine mais t as lla mémore courte et t es pas tres rusé
deja tu parle de l' OM comme si ca n arrive pas a la cheville du PSG tu te fou de notre club alros que le tient ne va pas mieu ils sont premier a 3 journée tu pourra flamber s ils le sont tjs a 3 journées de la fin
vosu faites les yoyo depuis 6 ans comme nous vous etes en crise ts les ans comme nous vous changer d entraineur regulierement comme nous vous vous vautrer sur les transferts comme nous
sauf que la on a pas canal+ qui met des sous derriere on a pas que le championnat a joueur (pas encore) et on a pas rencontré sochaux et metz (oui en effet lyon lens et bordeaux c autre chose que vos rencontres) certe avec votre effectif vous avez de forte chance d etre devant nous...mais PSG c pas supérieur a l'OM si tu veux flamber abonne toi a gerland
ouyouyouye, ca ca fait mal

-

Boudoum
- Un soin Mr Oum ?

-
par LeRat-Luciano » 17 Aoû 2005, 13:49
psgmagic, tu m'as l'air d'etre sacré rageux qqmeme toi , dans tout tes post sur le forum tu critique l'OM , en croyant tjrs que le psg est + supérieur
taiwo il a que 20ans tu ose le comparé a armand qui en a 5 de + , c comme si tu compare Nasri a Zidane en disant que Nasri il est + nul ...
ps : surtout que Taiwo il a rien a envié a Armand
-
LeRat-Luciano
-
Retourner vers Foot masculin