Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2005, 16:56

Il reviendra c'est sur, dés que l'OM peut se permettre de le reprendre.

17 Aoû 2005, 17:04

Allez on prie tous pour une qualif en LDC l'an prochain comme ca notre cher drogba pourra revenir. 8)

8)
Modifié en dernier par flashylami le 18 Aoû 2005, 08:56, modifié 1 fois.

17 Aoû 2005, 17:11

c'est pas cette année qu'on va accroché une qualif' LDC :|

Re: Drogba en rajoute une couche : bien ou mal ?

17 Aoû 2005, 17:16

gob a écrit:Lorsqu'il a vu un journaliste de la provence a montpellier , il lui a dit:

" j'ai dit a Pape et José en rigolant: eh! gardez moi une place au chaud pour l'année prochaine!"

le journaliste se demande jusqu'a quel point il plaisantait ...

Lui même reconnait qu'il appelle moins ses potes pour les laisser travailler sereinement mais que les contacts restent reguliers.

Sachant que Drogba ne reviendra sans doute jamais ici, que pensez vous de ce genre de declarations ?
sympa ou pesant à la longue ?

Ca devient lourdingue. Moi Drogba a 35 ans à l'OM pour finir sa carriere en palpant des pepettes ca ne m'interesse pas. Le joueur flatte quelques crétins qui pense encore qu'un homme accepterait de passer de 400 000 euro par mois à 100 000. Il n'y a que dans les films US qu'on peu voire ça.

17 Aoû 2005, 17:50

Cookies a écrit:
gob a écrit:Lorsqu'il a vu un journaliste de la provence a montpellier , il lui a dit:

" j'ai dit a Pape et José en rigolant: eh! gardez moi une place au chaud pour l'année prochaine!"

le journaliste se demande jusqu'a quel point il plaisantait ...

Lui même reconnait qu'il appelle moins ses potes pour les laisser travailler sereinement mais que les contacts restent reguliers.

Sachant que Drogba ne reviendra sans doute jamais ici, que pensez vous de ce genre de declarations ?
sympa ou pesant à la longue ?

Ca devient lourdingue. Moi Drogba a 35 ans à l'OM pour finir sa carriere en palpant des pepettes ca ne m'interesse pas. Le joueur flatte quelques crétins qui pense encore qu'un homme accepterait de passer de 400 000 euro par mois à 100 000. Il n'y a que dans les films US qu'on peu voire ça.
tu vas etre banni pour avoir insulter des omlivers de cretins!! :evil:

17 Aoû 2005, 18:46

Cookies, ban de 15 jours avec exil en bretagne. :evil:

tu l'as mérité.
:mrgreen: :mrgreen:

17 Aoû 2005, 18:57

gob, un ban ok, mais un exil en bretagne c'est cher payé quand même #-o

17 Aoû 2005, 19:07

Drogba et Zidane à l'OM l'année prochaine... pour jouer avec Ferreira, Koke et Quesnel #-o

Non, sérieusement, j'y crois. Mais il faudrait qu'on soit en LDC pour cela. Ces deux-là ont un amour pour l'OM, mais ils ne vont pas non plus venir dans une équipe qui joue le maintien, faut pas rêver...

17 Aoû 2005, 19:13

La LDC cest dur a lavoir mais on peut jouer la 4 eme ou la 5eme place
onn'a pas comme meme le pire effectif de L1

17 Aoû 2005, 19:19

gob a écrit:Sachant que Drogba ne reviendra sans doute jamais

Image

Bien sur qu'il reviendra, dans un ou deux ans max il sera de nouveau là.

17 Aoû 2005, 19:20

zidane a l'OM ce sera...jamais! et de toute façon, on s'en fous, le mec n'a jamais jouer à Marseille, il ne représente marseille nul part!

Par contre drogba, lui, il aime l'OM et ses supporters...franchement c'est jouable son retour mais a condition de lui proposer un vrai challenge pas la coupe a toto!!!

Entre zidane, le "marseillais sur le papier" et drogba, le "marseillais de coeur"... j'ai vite fait le choix

17 Aoû 2005, 19:53

esperons qu il reviendra et qu il soit pas trop vieux !!

17 Aoû 2005, 22:05

A la fin de France-Côte d'Ivoire dans les vestiaires, il a été saluer Zidane et j'ai lu sur ses lèvres : "On se revoit en juin prochain à la Commanderie"

Vous pensez que je pourrais m'être trompé ?

17 Aoû 2005, 23:00

Dannet, t'a le début, mais il a pas dit a la commanderie, mais plutot a la coupe du monde

17 Aoû 2005, 23:04

Dannet a écrit:A la fin de France-Côte d'Ivoire dans les vestiaires, il a été saluer Zidane et j'ai lu sur ses lèvres : "On se revoit en juin prochain à la Commanderie"

est ce que JRK peut venir afficher sa photo de Fonzi?

17 Aoû 2005, 23:07

Dannet a écrit:A la fin de France-Côte d'Ivoire dans les vestiaires, il a été saluer Zidane et j'ai lu sur ses lèvres : "On se revoit en juin prochain à la Commanderie"

zizou et DD a l om, ca c est du recrutement 8)

18 Aoû 2005, 00:09

Pancho11 a écrit:Dannet, t'a le début, mais il a pas dit a la commanderie, mais plutot a la coupe du monde

en 2010? redaface2 :arrow: :arrow:

18 Aoû 2005, 00:12

Figoal, tu insinues que la CIV ne va pas se qualifier? :)

18 Aoû 2005, 00:19

:mrgreen:

de toute façon le portugal sera champion et pauleta finira meilleur buteur 8)

.......... si si je vous jure j'y crois ........enfin un peu :( :( :(

18 Aoû 2005, 00:22

de toute façon le portugal sera champion et pauleta finira meilleur buteur

.......... si si je vous jure j'y crois ........enfin un peu

bah va falloir payer les arbitres, parce que comme tu dis si bien:

pas de péno = pas de Pedro

:mrgreen:
Répondre