Knurt, merci maitre Capello... En tout cas ce Ménès, depuis l'equipe TV je pouvais pas le blairer et depuis 100% foot j'l'aime bien...il fait moins "je critique tout" (même si il critique bcp, il sait dire quand c bien) et ses analyses sont assez pertinentes...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
sonny a écrit:bobpanda, effectivement, vu comme ca
zé plus envie de mettre un Z a menes du coup
PS: la décadance pour Fred, i la mal vécu sa blessure on dirait
Tourne-toi - Non - Contre moi - Non, pas comm'ça - ...Et danse La décadanse Bouge tes reins Lentement devant les miens - Reste là Derrièr' moi Balance La décadanse Que tes mains Frôlent mes seins Et mon cœur Qui est le tien - Mon amour De toujours Patience La décadanse Sous mes doigts T'emmènera Vers de lointains Au-delà - Des eaux troubles Soudain troublent Mes sens La décadanse M'a perdue Ah tu me tues Mon amour Dis m'aimes-tu ? - Je t'aimais Déjà mais Nuance La décadanse Plus encore Que notre mort Lie nos âmes Et nos corps - Dieux Pardo- Nnez nos Offenses La décadanse A bercé Nos corps blasés Et nos âmes égarées - Dieux ! Pardonnez nos offenses La décadanse A bercé Nos corps blasés Et nos âmes égarées
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis