Je l'attendais le "Lyon est champion" après dans 3 semaines y aura 2 points d'écart "Le championnat est relancé" et rebelote deux semaines plus tard. C'est vraiment des girouettes.
"- Samir, qu'est-ce qui vous a impressionné par rapport à Marseille en arrivant à Arsenal - Tout. La différence entre un grand club français et un grand club européen"
j'ai bien aimé le passage où samir dit que nos attaquants reviennent pas défendre sur les contres... c'est sur que lui c'était un roc en défense ptit con va par contre Menès m'a déçu à critiquer la sélection de Savidan si le gars est excellent, il doit etre sélectionné, qu'il soit à Carquefou ou le Real Madrid
seleçao_OM a écrit:squall, moi je susi d'accord avec lui. Si savidan, pourquoi pas pagis, hoarau, gignac, luyindula...
Moi non Savidan a toujours ete tres bon, il ete intelligent dans le jeu et bon devant le but, en plus il quand meme meilleur que les hoarau, pagis and co
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it