Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 11:21

"Le défenseur auxerrois de l’équipe de France Jean-Alain Boumsong a nié avoir trouvé un accord avec les Glasgow Rangers comme l’annonçait un journal écossais en début de semaine, déclaration du joueur à l’appui : « Il y a un intérêt des Glasgow Rangers à mon sujet, c’est vrai. Mais quant au contenu de l’article, je n’ai jamais fait de déclarations à un journal écossais, pas plus que je ne me suis entretenu avec Jacques Santini à propos des Rangers… Quant aux sommes annoncées, elles sont complètement absurdes ! Mais je ne cache pas que les Rangers ont établi un contact avec moi, sans plus » a indiqué le joueur à l’Yonne Républicaine.

Liverpool se serait remis sur les rangs pour s’attacher les services du joueur qui a par ailleurs indiqué qu’il resterait à Auxerre jusqu’à la fin de la saison. Les mêmes rumeurs l’envoyaient en Ecosse en janvier."
[foot 365]

11 Déc 2003, 15:27

tant mieux pour lui =D>

11 Déc 2003, 18:21

alors la ca a le merite d'etre clair de la part de roux, personne ne part avant la fin de la saison et certainement pas bommsong aux rangers.
de la pure connerie

14 Déc 2003, 18:10

http://lequipe.fr/Football/20031214_165831Dev.html

Boumsong signe aux Rangers

Les Glasgow Rangers ont annoncé avoir signé pour cinq ans avec le défenseur international français de l'AJ Auxerre Jean-Alain Boumsong. Celui-ci devrait rejoindre le club écossais à la fin de la saison 2003-2004.

Âgé de 24 ans, Boumsong est arrivé à Auxerre en 2000 en provenance du Havre. A ce jour, il compte 159 rencontres de L1 dont 18 cette saison comme titulaire.

Il a également été trois fois sélectionné en équipe de France (1 but marqué) depuis le mois de juin 2003. Jean-Alain Boumsong fait partie des joueurs qui pourraient participer à la phase finale de l'Euro 2004.



si cela est vrai on rate le remplacant ideal de dvd pour 0€

14 Déc 2003, 18:10

dvb même

14 Déc 2003, 18:19

shark, reduit ton avatar de suite !!!

14 Déc 2003, 18:38

Asuko, on a rien rate. Vu que sa venue etait impossible.

14 Déc 2003, 18:46

beenie a écrit:Asuko, on a rien rate. Vu que sa venue etait impossible.


\:D/

14 Déc 2003, 19:16

je vais lui faire un petit coucouc a jean-alain alors :mrgreen: =D>

14 Déc 2003, 20:46

je trouve que c'est une regression de passer de auxere aux rangers
car outre l'europe que je vous accorde la l1 fait parties des 5 championnats les plus relevés tandis que le championnart ecossais doit avoir le niveau de notre l2
çà m'enerve de voir çà

14 Déc 2003, 20:58

jethro a écrit:je trouve que c'est une regression de passer de auxere aux rangers
car outre l'europe que je vous accorde la l1 fait parties des 5 championnats les plus relevés tandis que le championnart ecossais doit avoir le niveau de notre l2
çà m'enerve de voir çà


$$$

14 Déc 2003, 21:15

quelle regression?

Qui connait les clubs ecossais ici? Ils ont 2 clubs europeens comme on souhaiterait bien en avoir en Fr. Mais ca ne veut aucunement dire que le niveau du reste des equipes est nul.
Car si ils sont si faibles que ca, les Celtics et les Rangers ont bcp de merite de faire leurs resultats europeens alors qu'ils sont dans un champ si faible que ca.

Faut pas deconner non plus AJA -> Rangers, elle est ou la regression?

14 Déc 2003, 22:36

beenie a écrit:quelle regression?

Qui connait les clubs ecossais ici? Ils ont 2 clubs europeens comme on souhaiterait bien en avoir en Fr. Mais ca ne veut aucunement dire que le niveau du reste des equipes est nul.
Car si ils sont si faibles que ca, les Celtics et les Rangers ont bcp de merite de faire leurs resultats europeens alors qu'ils sont dans un champ si faible que ca.

Faut pas deconner non plus AJA -> Rangers, elle est ou la regression?


euh j'appele ça une semi regression car frachement ok les rangers jouent chaque années la ldc mais franchement leur championnat est nul à chier, pas médiatisé et je suis pas sur à 100% qu'il puisse postuler à une place en edf en allant la-bas. Franchement s'il va la-bas, qu'on me dise pas que c'est pour le choix sportif parce qu'entre l'om, liverpool, arsenal ou l'inter, euh là, y'a du bon choix sportif. Décidement, les mecs gagnent 1 million de francs par moi et ils cherchent encore à en gagner plus, mais à quoi ils leur sert tout cet argent :oops:, pathétique

14 Déc 2003, 23:02

faut arreter, Boumsong a l'om c'est possible si aucune equipe etrangere le veut. L'om ne peut pas s'aligner sur le salaire.
Ok leur champ est faible. Quel equipe francaise peut se prentendre du niveau des rangers. Mais les rangers ca reste meilleur que l'om et peut etre meme liverpool.
L'arsenal et l'inter ne le voulait pas vraiment donc...
pour l'edf, il y est bien alors qu'il est avec l'aja alors avec le Rangers, je vois pas ou est le pb

14 Déc 2003, 23:03

Shark, ton avatar est legerement tro large :lol:

Et c'est le meme ke omenforce :oops:

14 Déc 2003, 23:45

Un petit
Classement du championnat ecossais :wink: (tous 16 matches) :

1. Celtic 46 points 8)
2. Rangers 38 :twisted:
3. Hearts 29
4. Dunfermline 26
5. Motherwell 20
6. Kilmarnock 20
7. Hibernian 19 :|
8. Livingston 18
8. Dundee 17
10. Dundee United 16
11. Aberdeen 14
12. Partick 5

15 Déc 2003, 17:41

Drole de choix d'aller aux Rangers #-o

15 Déc 2003, 17:51

jethro a écrit:je trouve que c'est une regression de passer de auxere aux rangers
car outre l'europe que je vous accorde la l1 fait parties des 5 championnats les plus relevés tandis que le championnart ecossais doit avoir le niveau de notre l2
çà m'enerve de voir çà



ouais ouais....................... :)
c'est sûr qu'avec des "cylindrées" comme le mans, toulouse, guingamp, ajaccio, bastia, rennes, metz, strasbourg, nantes, lens le championnat français a un niveau exceptionnel :) :) :)

y a quoi en france à part monaco / lyon et marseille quand ils se bougent un peu le cul? :) :) :)

15 Déc 2003, 17:52

la seule bonne idée de JAB s'est de s'etre blessé samedi et de surement ne pas etre rétabli pour auxerre - om le 10 janvier prochain

15 Déc 2003, 18:12

JAB a o moins une chance sur 2 d'etre champion dans la mesure ou c un championnat qui se joue a 2 le reste c de la figuration quel suspens :mrgreen:
Répondre