Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Boumsong aux Glasgow Rangers

10 Déc 2003, 00:46

Boumsong aux Glasgow Rangers

Jean-Alain Boumsong, le défenseur d'Auxerre (D1 française), a révélé mardi qu'il allait signer aux Glasgow Rangers, champion d'Ecosse, de préférence aux clubs anglais de Liverpool et Arsenal ou encore aux Italiens de l'Inter Milan.

«J'ai parlé avec (Jacques) Santini (sélectionneur de l'équipe de France) et il m'a assuré que je n'avais rien à craindre (pour son avenir international) en signant chez les Rangers, un grand club pour lui», a affirmé Boumsong au journal écossais Daily Record, en révélant avoir été récemment à Glasgow où il avait été très bien accueilli par les dirigeants des champions d'Ecosse.

«David Murray (propriétaire) et (l'entraîneur) Alex McLeish m'ont fait grosse impression. Ils m'ont dit qu'ils me voulaient et étaient prêts à me faire une offre. J'ai aussi parlé avec des clubs comme Liverpool, Arsenal et l'Inter Milan, mais ils m'ont tous demandé d'attendre. Je ne suis pas du tout prêt à le faire quand les Rangers ont clairement montré combien ils désirent me voir à Glasgow», a encore expliqué l'international français.

Le 21 août dernier, Gérard Houllier, le manageur français de Liverpool, avait exprimé le souhait de recruter dès cette saison Boumsong alors qu'à l'origine, il ne devait rejoindre la Premier League que la saison prochaine en compagnie de l'attaquant Djibril Cissé, suite à un accord avec Auxerre
l équipe.fr :cry:

10 Déc 2003, 00:48

quel gachis .......simplement parceque visiblement monsieur boumsong veut un TRES gros salaire =D> qu'elle mentalité

10 Déc 2003, 00:48

comme quoi avoir fait beaucoup d'études ne rend pas forcément intelligent

10 Déc 2003, 00:48

c bien dommage mais bon moi je suis satisfait du duo christanval van buyten et meité revient a un bon niveau

10 Déc 2003, 00:50

putain il veut trop ressembler à Boli le JAB!
sauf que Basilou est passé par l' OM avant Glasgow! si tu m' écoutes Jean-Alain! :mrgreen:






DTC Houiller :wink:
Modifié en dernier par Jon Gruden le 10 Déc 2003, 00:51, modifié 1 fois.

10 Déc 2003, 00:50

T'as rien à craindre pour ton avenir international parceque t'en aura pas !
Mentalité de merde ...

10 Déc 2003, 00:50

il est trop bete boumsong,il est jeune,c est pa a son age qu on s'occupe du salaire!! :evil:

Re: Boumsong aux Glasgow Rangers

10 Déc 2003, 00:52

omenforce a écrit:Je ne suis pas du tout prêt à le faire quand les Rangers ont clairement montré combien ils désirent me voir à Glasgow», a encore expliqué l'international français.


Traduction:Il va toucher un gros paquet de fric

Si je me souviens bien ça doit faire environ la 15è fois cette saison(dans la presse)que le transfert de Boumsong est reglé .
Au fait pourquoi tu pleures omenforce?

10 Déc 2003, 00:52

il va niquer sa carriere comme arteta.

Je vois vraiment pas l'interet sportif d'aller aux rangers......
Lui qui faisait ses beaux discours comme quoi il lui fallait un projet sportif et financier interressant. A son age, c'est vraiment dommage de ne penser qu'à signer le plus gros contrat possible.

Il mériterait de finir a ajjacio a la diomede :evil:

10 Déc 2003, 01:08

merde je croyais kil allait signer aux walker texas rangers!!! :lol:
avec chun norris et katia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 Déc 2003, 01:20

on se calme.
Il est ou le pb?!

C'est un pro est c'est normal qu'il essaie d'avoir le plus gros salaire possible.
Quel est le club en Fr qui peut se dire superieur a Rangers?!
Meme si le champ ecossais n'est pas top, ils assurent au niveau europeen.

10 Déc 2003, 01:24

beenie a écrit:on se calme.
Il est ou le pb?!

C'est un pro est c'est normal qu'il essaie d'avoir le plus gros salaire possible.
Quel est le club en Fr qui peut se dire superieur a Rangers?!
Meme si le champ ecossais n'est pas top, ils assurent au niveau europeen.


bon déja, les rangers sont éliminés de la coupe d'europe cette année et depuis qq années, ils n'ont jamais vraiment assurés....
Ensuite, meme s'ils assurent au niveau européen, ça lui fait au max 10 match interressants en comptant les derbys contr le celtic. Ca fait pas bcp dans une saison....

10 Déc 2003, 01:31

vu que c'est le seul club qui est vraiment interesse. Il a raison. Fonce Boumsong!!
C'est deja mieux que d'aller ds un club ou il est juste recrute pour que ce soit pas une equipe adverse qui le recrute.

10 Déc 2003, 01:43

boumsong..c'est un ane
de toute facon qd un footeux passe a la star ac c'est forcement un tachon !!
c'est guy roux qui doit etre content

10 Déc 2003, 01:48

papinos a écrit:boumsong..c'est un ane
de toute facon qd un footeux passe a la star ac c'est forcement un tachon !!
c'est guy roux qui doit etre content
Tu peux t'expliquer please?

ps: un tachon comme boumsong, il vient qd il veut a l'om

10 Déc 2003, 03:01

le seul club qui tient le cout en ecosse cest le celtic de glasgow 8)

en + jean-alain est catholique :lol:

10 Déc 2003, 03:11

j'en sais rien
deja y a pas mal de guerres interreligieuses. Si en plus, on fait une disctinction entre chretiens... :|

10 Déc 2003, 03:20

JE ME RAPELLE DE LACCUEIL DE BOLI A GLASGOW
JOUEUR DE COULEUR + CATHOLIQUE= Conspue :cry:

Fuck RANGERS :twisted:

10 Déc 2003, 03:33

EL MAGNIFICO, tu soules avec ton conflit catho-protestants.

ps: Boumsong, va etre conspue chez les rangers?

10 Déc 2003, 04:09

par une partie du public beenie :?
Répondre