Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Déc 2003, 15:41

en tout cas voilà un tirage apparemment plutôt clément c tout de même marrant que quand les tirages ne sont pas faits par la ligue ou la fédération on se retrouve avec une équipe plutot interessante pour nous..... :o

12 Déc 2003, 15:49

Ah PAF ! je te situe mieux. T'es un de ces gros pouilleux qui vient pour foutre la merde :evil: T'inquiete pas petit on verra si tu feras tojours le beau mercredi prochain :twisted:

12 Déc 2003, 15:52

Ca serait sympa de refaire le parcour de 99 mais cette fois la victoire au bout!
Revons un peut =D>

12 Déc 2003, 16:05

Sauf erreur de ma part, les ukrainiens ont surement une longue trève hivernale, c'est a priori tout bénéfice de les prendre à la sortie de l'hiver avec une équipe en rodage (comme le Spartak Moscou en 1993)

12 Déc 2003, 16:14

Ils seront peut etre bien reposés
Attention ils ont rien a perdre

12 Déc 2003, 16:40

Megataz13 a écrit:Ah PAF ! je te situe mieux. T'es un de ces gros pouilleux qui vient pour foutre la merde :evil: T'inquiete pas petit on verra si tu feras tojours le beau mercredi prochain :twisted:



les deux derniers déplacements à Bonal ne vous ont pas portés chance...... :lol:

12 Déc 2003, 17:02

Plus serieusement PAF, tu peux m'expliquer quand même pourquoi vous etes si agressifs sur votre forum envers l'OM, mais aussi paris ou lyon ?

Je n'en vois pas trop l'interet... :?:

12 Déc 2003, 17:08

Je rejoints gob, pourquoi t'es aussi aigri ??? C parceque Sochaux est de temps en temps devant les grandes equipes mais qu'ils n'ont jamais rien gagne ???
A ce jeu la je ne suis pas sur que tu seras gagnant et puis cette saison tu peux me rappeler le score de la confrontation au Vel ?

12 Déc 2003, 17:24

attention quand memme a cette équipe qui a éliminé hambourg

sochaux peut passer

12 Déc 2003, 17:26

Voila pourquoi je ne vais jamais sur d'autres forums :| Je n'y lis que de la rancoeur et de la haine vis a vis de l'OM, et de Marseille.

12 Déc 2003, 17:28

PAF a écrit:à part vous, qui aime l'OM ????? :shock:

à part vous, qui aime sochaux???:shock:



:lol:

12 Déc 2003, 17:45

marcelo13 a écrit:
PAF a écrit:à part vous, qui aime l'OM ????? :shock:

à part vous, qui aime sochaux???:shock:



:lol:

à part toi* plutot :lol:

serieusement, L'OM a interet a realisé un gros match a domicile car la bas c est pas evident on dirait :?

mais on a deja moyen d aller en quart de final, contrairement a la LDC où on aurait jouer contre Man Utd à la place de porto :roll:

y a moyen d aller en 1/4 !!! et apres pkoi pas les demi si le tirage est encore clément, et là tout est possible :D

12 Déc 2003, 18:02

gob a écrit:Plus serieusement PAF, tu peux m'expliquer quand même pourquoi vous etes si agressifs sur votre forum envers l'OM, mais aussi paris ou lyon ?

Je n'en vois pas trop l'interet... :?:


c'est vrai que sur notre forum, l'OM n'est pas trop aimé. C'est normal. On soutient notre club. Et c'est le cas des clubs des grandes villes (Paris surtout et Lyon).

Ce qui énerve les autres clubs (et là je parle au nom des sochaliens, messins, guingampais, toulousains, etc...), c'est de vous croire toujours supérieurs aux autres, d'être les seuls au monde.

Combien de fois, nous avons eu la visite de (pseudos ?) supporters marseillais qui venaient nous insulter gratuitement !

A force ça lasse. Moi je vous aime bien, je vous respecte, j'ai simplement répondu à "je sais plus qui" qui nous critiquait.

Et c'est sûr que lorsque qu'un toujours (pseudos) supporters vient nous narguer comme quoi on est un club de merde, qu'on va se faire écraser par Dortmund, que Marseille, pendant ce temps-là, va battre le Real, etc....c'est vrai que, après coup, ça nous fait bien rire et ça nous fait pas aimer l'OM.

Et c'est vrai aussi que nous n'avons pas de supporters comme vous à travers toute la France.
Si nous aimons Sochaux, c'est parce que c'est le club de notre région.

Voilà. Et pour mercredi, bonne chance à vous. Que le meilleur gagne. Mais ça risque d'être une confrontation entre équipe B. Non ?

Sinon notre site :

www. planeteesochaux.com

(et dans Planetesochaux, je ne suis pas PAF )

12 Déc 2003, 18:08

Lol et en plus tu fais de la pub, c sur que vous aimer pas les equipes qui gagne tt le temps.

12 Déc 2003, 18:14

PAF, je t'ai repondu par mp :wink:

Sinon, pourquoi cela risque t il d'etre une confrontation entre equipe B ?
Tu penses que Lacombe va faire tourner ?
reponds plutot sur le topic Sochaux-OM, celui ci etant reserve a la Coupe d'europe...

12 Déc 2003, 19:51

PAF a écrit:à part vous, qui aime l'OM ????? :shock:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu t'es deja demande quelles sont les equipes preferees des francais?

12 Déc 2003, 20:01

mais fuck PAF a part ns qui aime l om ?? tu veux vraiment savoir ? parce que j ai peur que ca te rende triste, moi je te retourne la question et la toi tu rep ben euh 150000 personnes et encore je suis vraiment gentil ce nb la c est le nb de supporters qu il y a a marseille et aux alentours ds la france entiere on explose ce chiffre. alors si tu es sur NOTRE forum pour foutre la merde, tu peux dégagé ! parce que a part faire ton chaud, nous on est devant vous... peut etre mais rapelle moi plusieurs choses, combien y a eu cette saison om-sochaux ? 2-0 jcrois but de drogba et hemdani nin ? ah oui jmen rapelle j était mm au stade. et puis qui c est a qui a et qui aurai a jamais je pense le PLUS beau palmares de france ? voila dc je crois que j ai fini donc dorenavant avant de dire quoi que ce soit tu réfléchi enfin si tu peux...

a bon entendeur, SALUT

12 Déc 2003, 20:13

c'est vrai que sur notre forum, l'OM n'est pas trop aimé. C'est normal. On soutient notre club. Et c'est le cas des clubs des grandes villes (Paris surtout et Lyon).


Ouais et c'est bien connu que la majorité des supp passent plus de temps a regarder ce qui ce passe chez les autres que chez soi. Je suis sur que l'ensemble des supp lambda de Sochaux connaissent tout les joueurs de l'OM. Par contre je ne pense pas que l'inverse soit vrai.

Bah moi j'aime pas Sochaux, on se les gele et il y a rien et puis y a pas la mere non plus. Voila de bonnes raisons, non ?

12 Déc 2003, 20:16

Cookies a écrit:Bah moi j'aime pas Sochaux, on se les gele et il y a rien et puis y a pas la mere non plus. Voila de bonnes raisons, non ?


si tu m'avais dit il y a la belle mere j'aurai compris mais là je vois pas :lol:

12 Déc 2003, 20:36

Djul, tu oses critiquer le big boss ?...

:shock:
Répondre