Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Déc 2003, 20:54

Cookies a écrit:Bah moi j'aime pas Sochaux, on se les gele et il y a rien et puis y a pas la mere non plus. Voila de bonnes raisons, non ?


C'est sûr que c'est pas la plus belle région du monde.
Bon moi en même temps, j'habite en Suisse, juste à côté de la Franche-Comté. C'est plus jolie la Suisse, mais y'a pas la mer quand même !

12 Déc 2003, 21:01

Oui mais il y a le lac ... avec Alinghi dessus...

12 Déc 2003, 21:08

ou j'habite, y'a pas de lac !

C'est le Jura, juste à côté de la Franche-Comté.

12 Déc 2003, 21:47

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4350

12 Déc 2003, 23:54

revenons a nos moutons vaudra mieux que d'etre desagreable avec certains
paf dans ta gueulle elle etait facile celle la vous avez vu ya des gros match dans ce tirage.

Galatasaray Istanbul (Turquie) - Villarreal (Espagne).
Benfica Lisbonne (Portugal) - Rosenborg Trondheim (Norvège).
FC Valence (Espagne) - Besiktas Istanbul (Turquie).

13 Déc 2003, 02:23

neo16 a écrit:revenons a nos moutons vaudra mieux que d'etre desagreable avec certains
paf dans ta gueulle elle etait facile celle la vous avez vu ya des gros match dans ce tirage.

Galatasaray Istanbul (Turquie) - Villarreal (Espagne).
Benfica Lisbonne (Portugal) - Rosenborg Trondheim (Norvège).
FC Valence (Espagne) - Besiktas Istanbul (Turquie).
LOL :ptdr: :ptdr:
desole mais moi ca me fait :)

13 Déc 2003, 02:43

vous connaissez l' histoire de PAF le chien? :mrgreen:

13 Déc 2003, 02:47

y a une voiture qui roule a 200km/h ,y a un chien qui traverse la route et PAF le chien c'est sa ?? :mrgreen:

13 Déc 2003, 02:54

beenie, Valence est pas une petite équipe et Besiktas a pas été ridicule en LDC contre Chelsea et la Lazio pourkoi ca te fait rire ?

13 Déc 2003, 03:03

Kobhal a écrit:beenie, Valence est pas une petite équipe et Besiktas a pas été ridicule en LDC contre Chelsea et la Lazio pourkoi ca te fait rire ?
:ptdr: de :ptdr:
Tu le fais expres ou t'as vraiment rien compris? :)

ps: tu m'as tjs pas dit quel etait ton produit

13 Déc 2003, 03:10

Désolé j'avais pas vu le texte en gras il est tard et je veux faire le grand ! #-o
Et encore une fois je ne me drogue pas et je ne bois pas...

13 Déc 2003, 07:11

Baioko a écrit:y a une voiture qui roule a 200km/h ,y a un chien qui traverse la route et PAF le chien c'est sa ?? :mrgreen:

oui c' est à peu près ça! :lol:
une autre hors sujet!
3 tomates se baladent dans l' avenue, papa tomate, maman tomate et bébé tomate...
bébé tomate traine, regarde les belles nanas ...
papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit :
" qu' est-c' t' as ... t' es tout rouge!?"



:oops: :mrgreen: :0:


















:oops: ok je :arrow: :arrow: :arrow:

13 Déc 2003, 10:44

on se tape qui au prochain tour (si on passe) etant donne que l uefa a decide de faire un tableau type tournoi de tennis (source la provence d'hier)
normalement on devrait ce taper le vainqeur de benfica - rosenbourg si les match sont dans l'ordre du tableau?
Répondre