oh les gars!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Ryo Saeba » 22 Oct 2003, 23:56

OM2002 a écrit:
ben becker a écrit:
OM2002 a écrit:Entierement d'accord avec toi. Et puis c 'est Porto en face vainqueur de L'UEFA, pour ceux qui l'aurais oublier




et strasbourg c'était le vainqueur de la ligue des champions? :lol:


Non mais strasbourg fait un putain de debut de saison et ils sont en plein Boum, et puis des match on vas encore en perdre ça fait parti du jeux il faut savoir l'accepter


en 10 match on a 3 defaite et 7 victoire, si on continue comme ca je signe car en 30 match on aurait 21 victoire et 9 defaites !! je pense qu on serait loin devant avec 63 points a 8 journees de la fin... 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar allezl'ohaime » 22 Oct 2003, 23:59

ben becker a écrit:
et?

ah pourkoi ta toujours pas compris???
dis moi pas que c pas vrai ???

même quand on est arsenal on peut se prendre une rouste rappel toi du dernier match qu'il ont joué chez eux en LDC
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar ben becker » 22 Oct 2003, 23:59

Ryo Saeba a écrit:
OM2002 a écrit:
ben becker a écrit:
OM2002 a écrit:Entierement d'accord avec toi. Et puis c 'est Porto en face vainqueur de L'UEFA, pour ceux qui l'aurais oublier




et strasbourg c'était le vainqueur de la ligue des champions? :lol:


Non mais strasbourg fait un putain de debut de saison et ils sont en plein Boum, et puis des match on vas encore en perdre ça fait parti du jeux il faut savoir l'accepter


en 10 match on a 3 defaite et 7 victoire, si on continue comme ca je signe car en 30 match on aurait 21 victoire et 9 defaites !! je pense qu on serait loin devant avec 63 points a 8 journees de la fin... 8)



quelles sont les grosses équipes que l'on a rencontré?

aucune à part peut être auxerre...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2003, 00:02

ouai mais sachant qu on a debuter avec le match eliminatoire pour la LDC et un group dont la moitier n avait jamais jouer ensemble. Et malgré ca on a engendrer des points qui seront peut etre important a la fin.

la on va commencer a rencontrer les gros mais avec un groupe qui se connait mieu, on verra maintenant comment se deroulera le mois de novembre et apres on pourra fixer les objectifs reels de l equipe
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar OM2002 » 23 Oct 2003, 00:02

quelles sont les grosses équipes que l'on a rencontré?

aucune à part peut être auxerre...


N'importe koi

Franchement une victoire contre le mans est aussi importante qu'une victoire contre Auxerre. Le principale c'est les 3 points non?
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar Cookies » 23 Oct 2003, 00:03

Mais comme les autres Ben Becker comme les autres. De toute façon on est pas champion en battant que les 5 plus grosses equipes. Le champion est celui qui a le plus de points a la fin du champ.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar ben becker » 23 Oct 2003, 00:06

Cookies a écrit:Mais comme les autres Ben Becker comme les autres. De toute façon on est pas champion en battant que les 5 plus grosses equipes. Le champion est celui qui a le plus de points a la fin du champ.



si tu perds contre la plupart des grosses équipes tu seras pas champion.

On a perdu TOUS les matchs "dificiles" cette année à part celui d'auxerre peut être, et ça c'est inquiétant.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar OM2002 » 23 Oct 2003, 00:11

moi je ne suis pas d'accord nous en somme meme pas a la moitié du championnat nous somme 2 eme , nous somme dans las 5 premier deux saison de suite ( au mem nombre de journée ) donc nous devenon petit à petit regulier sur l'ensemble de nos resultat donc moi je trouve ça plutot bien.
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar omenforce » 23 Oct 2003, 00:13

mercredi contre monaco je veut voir l OM LE VRAI
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar OM2002 » 23 Oct 2003, 00:16

omenforce a écrit:mercredi contre monaco je veut voir l OM LE VRAI


ça aussi ça ne vas pas etre facile car Monaco est vraiment en grande forme
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar allezl'ohaime » 23 Oct 2003, 00:16

je suis surpris par l'anthousiasme de certain d'entre vous qui ne cesse de casser leur équipe.
à croire que vous la que lorsque ca va. mais par contre quand ca va pas y a plus personne
c'est malheureux quand même.
moi qui pensai que notre club ne connaissait pas ce type de supporteur à croire que l'époque change.
j'avais un certain plaisir quand j'entendai que ca n'arrivai qu'au équipe du style PSG et jamais à l'om.
à mon grand désaroi ce type de pseudo-supporteur commence à arriver a la canebière
et oui un vrai supporter est toujours la dans les bon comme dans les mauvais moment.
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar Cookies » 23 Oct 2003, 00:17

ben becker a écrit:
Cookies a écrit:Mais comme les autres Ben Becker comme les autres. De toute façon on est pas champion en battant que les 5 plus grosses equipes. Le champion est celui qui a le plus de points a la fin du champ.



si tu perds contre la plupart des grosses équipes tu seras pas champion.

On a perdu TOUS les matchs "dificiles" cette année à part celui d'auxerre peut être, et ça c'est inquiétant.


Ah bon ? Source ? A moins que dans les grosses equipes tu classes les 19 autres equipes du championnat.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar OM2002 » 23 Oct 2003, 00:18

allezl'ohaime a écrit: un vrai supporter est toujours la dans les bon comme dans les mauvais moment.


Entierement d'accord avec toi :wink:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar omenforce » 23 Oct 2003, 00:18

pour moi ce soir n est pas un trop mauvais moment
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar ben becker » 23 Oct 2003, 00:22

allezl'ohaime a écrit:j'avais un certain plaisir quand j'entendai que ca n'arrivai qu'au équipe du style PSG et jamais à l'om.
à mon grand désaroi ce type de pseudo-supporteur commence à arriver a la canebière
et oui un vrai supporter est toujours la dans les bon comme dans les mauvais moment.




on prend 7 buts en 2 matchs et il faut dire "c'est pas grave on gagnera le prochain match"?

certains joueurs sont réguliers dans la médiocrité mais ils sont titulaires à tous les matchs, le fond de jeux marseillais est proche du néan, la seule satisfaction c'est l'attaque et meriem....

être supporter n'est pas incompatible avec le fait d'avoir un minimum d'objectivité et de reconnaître quand son équipe est en difficulté...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar rider81 » 23 Oct 2003, 00:22

mais ya un truc qui me fait rire que l'OM gagne ou perde , je gagne le même salaire, je vis ma vie (merci TF1)

à la rigueur que l'OM perde , je m'en bats les couilles , je veux juste que çà soit en se mettant minable.

MERDE et la FRANCE est un pays de libre expression et c'est justement q parce que j'aime mon equipe que je veux qu'ECKER foute le camp
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2003, 00:23

bleu et blanc les gars bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc les gars ont lache rien , le meilleur et le pire !!!
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar allezl'ohaime » 23 Oct 2003, 00:23

vous savez koi je vais vous dire un truc tout con
JE SUIS FIER D'ETRE MARSEILLAIS ET JE LE RESTERAI TOUTE MA VIE
QUOI QU'IL ARRIVE
pas comme certain n'est ce pas BEN BECKER????
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar omenforce » 23 Oct 2003, 00:24

vive l om
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar OM2002 » 23 Oct 2003, 00:24

allezl'ohaime a écrit:vous savez koi je vais vous dire un truc tout con
JE SUIS FIER D'ETRE MARSEILLAIS ET JE LE RESTERAI TOUTE MA VIE
QUOI QU'IL ARRIVE


Je te suis :wink:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités