oh les gars!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar superolive » 23 Oct 2003, 11:42

pitoyable tous vos commentaires....ca y est la saison est finie ? les dés sont jetés ? je ne suis pas la depuis tres longtemps sur ce site, mais des fois je me demande si je bien sur le forum des supporters de l'OM.......
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Invité » 23 Oct 2003, 11:56

ben becker a écrit:toi t'aimes les p'tits suisse....



PS: beenie, c'est pas toi hier qui disait que ne pas faire prolonger meite était une grosse erreur? MDR
je l'ai pas dit dans ces termes.
Mais effectivement je pense que ce serait pas mal de faire signer Meite. COmme je l'ai dit dans un autre topic. Meite fait de gros matchs et de mauvais matchs. Il est irregulier mais il est excellent au marquage. Ces 21 ans me font penser qu'il est largement perfectible et pourrait devenir avec du travail un bon defenseur et regulier
Invité
 

Messagepar allezl'ohaime » 23 Oct 2003, 18:21

si j'ai un constat à faire c'est le suivant:
il existe deux type de supporteur
enfin pardon il existe qu'un seul type de supporteur
pour moi la définition d'un supporteur et je pense SUPPORTER SON EQUIPE ET CEUX DANS LE MEILLEUR COMME DANS LES PIRES MOMENTS.

après il existe un tout autre type que j'appelerai pseudo-supporter dont la définition est la suivante
1/ je supporte mon équipe quand ca va bien qu'on déchire
2/ quand le bateau coule j'hésite pas à sauter avant
3/j'éprouve un malin plaisir à critiquer l'équipe lorsqu'on perd

c'est en quelque sorte des FOOTIX
des mecs qui ont commencé à aimer le foot en 98 et que ca fait bien de dire qu'on aime le foot donc je supporte une equipe et vu que l'om est quand même Le club de l'hexagone donc j'en profite pour suivre le troupeau

mais C QUAND CA VA PAS QU'ON VOIT VRAIMENT QUI ILS SONT CES MECS LA
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 18:28

beenie a écrit:Franchement, Burton tu fais plaisir. Tu as bien represente la PG!

Certains ne se rappellent pas de l'equipe d'il y a 2 ans car ils etaient tout simplement pas encore nes.

un scoop: l'objectif de l'om n'est pas la C1


Merci beenie. Un compliment de ta part ca fait plaisir :wink:
tu vas voir que samedi on va battre rennes et on va nous dire qu'on sort enfin de la "crise", qu'on a une superbe attaque avec un grand runje et une défense solide comme c'était le cas jusqu'a samedi dernier.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar OM2002 » 23 Oct 2003, 18:29

c'est klair mais faut de tout pour faire un monde
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar manel » 23 Oct 2003, 18:58

c'est vrai que etre supporter c'est de toujours croire et penser que so equipe est parfaite j'avias oublier merci de me le rappeler
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 19:03

manel a écrit:c'est vrai que etre supporter c'est de toujours croire et penser que so equipe est parfaite j'avias oublier merci de me le rappeler


non etre supporter c de ne pas insulters les joueurs qui se défonce meme si il ya des meilleurs joueurs ailleurs qui ne sont pas dans notre équipe.
Quand je lis déja des perrin casse toi et des meite il faut le virer avec sa tronche d australopitheque et ses epaules de moineau " @ryder81 ben ca ca ménerve.
ils sont qui ceux qui tiennent ces propos pour dire des trucs comme ca?
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar manel » 23 Oct 2003, 19:06

c'est de critiquer l'homme avant le joueuer n'est pas normal je te l'admet mais on peut tjs donner son oponion sur la performance du joueuer car cela depuis quelque match que meite ou celestini sont complement transparent , tu va pas me dire que tu les a trouver bon hier ou contre strasbourg par exemple ?
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 19:37

manel a écrit:c'est de critiquer l'homme avant le joueuer n'est pas normal je te l'admet mais on peut tjs donner son oponion sur la performance du joueuer car cela depuis quelque match que meite ou celestini sont complement transparent , tu va pas me dire que tu les a trouver bon hier ou contre strasbourg par exemple ?


contre strasbourg non ils sont passés a coté et hier j'ai pas pu voir le match (jai vu les buts quand meme sur léquipetv)
Le probleme c'est que l'opinion devient souvent un cours de pseudos technicien s'adressant limite aux entraineurs.
Comme je l'ai dit, soyez volontaire pour aller entrainer ne serait-ce qu'une équipe de jeunes et vous verrez que c'est pas si simple.
Et dire qu'on a des joueurs de merdes c franchement pas réaliste.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar ben becker » 23 Oct 2003, 20:13

burton a écrit:contre strasbourg non ils sont passés a coté et hier j'ai pas pu voir le match (jai vu les buts quand meme sur léquipetv)




Tout est dit, tu n'as pas vu le match, donc t'es mal placé pour faire la morale aux autres...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 20:17

ben becker a écrit:
burton a écrit:contre strasbourg non ils sont passés a coté et hier j'ai pas pu voir le match (jai vu les buts quand meme sur léquipetv)




Tout est dit, tu n'as pas vu le match, donc t'es mal placé pour faire la morale aux autres...


Ah parcequ'il aurait fallu que je vois le match pour finallement approuver toutes les conneries que vous avez dites?
Le match je le verrais de tte maniere. je comprends qu'on sois deg d'une défaite mais faut pas dire n'importe koi non plus
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar Beno » 23 Oct 2003, 20:28

ben becker a écrit:Tout est dit, tu n'as pas vu le match, donc t'es mal placé pour faire la morale aux autres...


Il est mal placé pour faire la morale ? :shock:

Bon d'après toi on peu se faire une idée de l'équipe de l'om et de la performance de Perrin pour la saison 2003/2004 juste en regardant Om/Porto ? :roll: Ben c'est nouveau... Ah, oui j'oubliais on a perdu a strasbourg :roll: ... Mais je te rappelle qu'on a fait un nul 1-1 contre france 98... Donc on a le niveau champion du monde... des footix apparements... Depuis quand la vision d'UN SEUL match peut il te permettre de faire une critique serieuse d'une équipe de foot et d'en déduire que tout va mal ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar manel » 23 Oct 2003, 20:36

ben a peut etre vu plus de match que le seul om-porto non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar Beno » 23 Oct 2003, 20:38

manel a écrit:ben a peut etre vu plus de match que le seul om-porto non ?


Ouais mais il reproche à un type qui a pas vu om - porto de pas avoir le droit de défendre les agresseurs de l'om...
Enfin en gros c'est ça biensur, :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar manel » 23 Oct 2003, 20:40

et toi tu l'as vu le match ?
non mais sinon je suis sur que si burton aurai vu le match il en aurait perdu des cheveux =D
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar Beno » 23 Oct 2003, 20:44

manel a écrit:et toi tu l'as vu le match ?

oui
manel a écrit:non mais sinon je suis sur que si burton aurai vu le match il en aurait perdu des cheveux =D

non je suis pas sur
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Beno » 23 Oct 2003, 20:46

Et j'ai aussi vu strasbourg-om
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar manel » 23 Oct 2003, 20:52

moi j'ai vu les dernier match de l'OM et je peut dire que certain joueur m'ont particulierement deçut voir enerver et je comprend tjs pas que certain peuvent jouer encore
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités