Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Dyser » 24 Oct 2005, 19:10
bourdu13 a écrit:Dyser a écrit:bourdu13 a écrit:avant de combattre l'homophobie il devrait faire le menage dans leurs tribunes et interdire les banderoles du style de l'an dernier sur fiorese.
Ho pov choux, çà t'as choké?

De gros fdp de skin qui levent la main dt au ciel , oui sa chok , pas toi ? , ha merde c'est vrais t'est un psg fan , tu doit y etre habituer a force !!
Il y avait une banderole avec un salut nazi sur fiorese?
J'ai du la louper celle là
Halala

"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
-

Dyser
- Habituel

-
par bourdu13 » 24 Oct 2005, 19:16
Dyser a écrit:bourdu13 a écrit:Dyser a écrit:bourdu13 a écrit:avant de combattre l'homophobie il devrait faire le menage dans leurs tribunes et interdire les banderoles du style de l'an dernier sur fiorese.

De gros fdp de skin qui levent la main dt au ciel , oui sa chok , pas toi ? , ha merde c'est vrais t'est un psg fan , tu doit y etre habituer a force !!
Halala

Pas besoin de banderole pour prouver vos valeurs !! , pour ce qui est de fiorese , men bat mais royal qu'il se fait insulter , ce qui est con , c'est la maniere , homophobe , et puis melange pas tout , gro facho et fio , bof ton rapport .
on se melange pas ton stade , ne le fait pas dans tes propos !!
-

bourdu13
- Habituel

-
- Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus
-
par Dyser » 24 Oct 2005, 19:20
bourdu13 a écrit:Dyser a écrit:bourdu13 a écrit:Dyser a écrit:bourdu13 a écrit:avant de combattre l'homophobie il devrait faire le menage dans leurs tribunes et interdire les banderoles du style de l'an dernier sur fiorese.

Halala

Pas besoin de banderole pour prouver vos valeurs !! , pour ce qui est de fiorese , men bat mais royal qu'il se fait insulter , ce qui est con , c'est la maniere , homophobe , et puis melange pas tout , gro facho et fio , bof ton rapport .
Keskil raconte lui

"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
-

Dyser
- Habituel

-
par peops » 24 Oct 2005, 19:23
Dyser, il apprend à se servir d'un clavier

"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
-

peops
- Habituel

-
-
par ali_parisien » 24 Oct 2005, 19:25
bourdu13 a écrit:Pas besoin de banderole pour prouver vos valeurs !! , pour ce qui est de fiorese , men bat mais royal qu'il se fait insulter , ce qui est con , c'est la maniere , homophobe , et puis melange pas tout , gro facho et fio , bof ton rapport .
c'est
leurs valeurs, t'es gentil...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
-

ali_parisien
- Newbie
-
par bourdu13 » 24 Oct 2005, 19:28
ali_parisien a écrit:bourdu13 a écrit:Pas besoin de banderole pour prouver vos valeurs !! , pour ce qui est de fiorese , men bat mais royal qu'il se fait insulter , ce qui est con , c'est la maniere , homophobe , et puis melange pas tout , gro facho et fio , bof ton rapport .
c'est
leurs valeurs, t'es gentil...
Pour les skins et autres gros facho du parc.
-

bourdu13
- Habituel

-
- Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus
-
par Invité » 24 Oct 2005, 19:34
bourdu13, on va calmer le jeu tout de suite.
-
Invité
-
par Boobie_the_Chicken » 24 Oct 2005, 19:34
bourdu13, calme-toi un peu
-

Boobie_the_Chicken
- Pilier de comptoir

-
par Invité » 24 Oct 2005, 20:01
Boobie_the_Chicken, trop lent mon fils

-