je me permets de repondre ... parce que la les messages dans le genre on a rien compris et on parle sans savoir ca fait peur...
comme je l'avais deja dit ici ya quelques temps je suis moi même gay, et j'ai fait partie du club gay de paris, duquel est ici ce paris foot gay, puisqu'il se sont scindés en 2 clubs distincts...
alors NON c'est pas faire une fois de plus un regroupement , un ghetto ou une communauté gay.. le probleme es ttout simple, j'ai joué aussi dans un club "hétéro" et désolé mais le jour ou les mecs seront moins cons, moins " faut que je me la joue gros viril" , moins hmophobe, alors OUI les gays ne seront pas obligés de jouer dans un club "gay"....
parce que entendre des commentaires, insultes ou reflexions homophobes non stop, devoir mentir dans les ptites discussions qui ont lieu parce que on ne peut pas dire qu'on es gay et qu'a force passer pour un puceau ou un vieux garcon c lourd! parce que si ca se sait dans l'équipe ca devient " c'est bon c'est une fiotte on peut le chambrer" " putin il doit nous mater le cul quand on joue" " allez la tapette je te tacle bien comme il faut, apres tout c'est pas une tapette qui va l'ouvrir pour se plaindre" etc etc etc ..
alors oui j'exagere un peu , tout le monde ne se comporte pas ainsi , mais au moins dans ce club de foot "gay" , non seulement il y a effectivement bcp d'hetero parce qu'il n'est pas reservé exclusivement aux gays, mais en plus on peut jouer , s'amuser , sans avoir a jouer les durs, a mentir sur soi, ou a devoir se sentir mal a l'aise lors de certains commentaires....
pour finir je rajouterai que certains seraient surpris du niveau de certains mecs qui valent tres largement des "vrais" mecs qui jouent dans des club classiques et qu'il me semble que c'est le club gay de paris qui est champion du monde des clubs gays.. bref .. desolé mais certains post m'on grave saoulé la...