Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2003, 18:36

shark, fais moi le plaisir de reduire rapidement ton avatar qui d'ailleurs le meme que celui d'omenforce

14 Déc 2003, 21:02

rider81 a écrit:arrêtrez les gars, c'est vrai que notre situation n'est pas facile mais loin d'être désespérée

de plus avec le retour de joueurs d'expérience comme DOS SANTOS MARLET et l'arrivée de BARTHEZ , on aura plus d'ecpérience pour affronter les grands matches

je crois au miracle et je me dis que DOS SANTOS pourrait aider VACHOUSEK à se libérer

mais bon, la situation de l'OM n'est pas désespérée et je peux vous dire que le PSG ne continuera pas à ce rythme là par contre nos adversaires pour la C1 sont:

LYON et SOCHAUX , MONACO étant hors concours


moi je pense plutôt le contraire on sera de mieux en mieux

je vois pas pourquoi une equipe qui se reconstruit de match en match eviendrait moin bonne qu'elle ne l'est actuellement !!!!!!!!!!!!!!
surtout que nous devenons de plus en plus complet on gagne contre les gros. On va avoir 1 à 2 renforts au mercato
et les automatisme commence à venir
moi je pense qu'on est de mieux en mieux et que l'equipe sera à son maximum aprés la CAN et le retour de mbami

14 Déc 2003, 21:07

Je pense qu'on va avoir une 2e partie de saison difficile mais on sera pas les seuls. En tout cas, il faudra pas perdre nos matches contre Sochaux et Auxerre qui sont nos adversaires directs pour la Champion's League. Mais ils vont avoir du mal physiquement je pense vu leur banc réduit. Et puis Auxerre risque de jouer sans Boumsong un moment.
Le PSG aussi mais je me dis que c pas possible que cette ékipe moyenne bénéficie de la chance jusqu'au bout de la saison (quand c pas l'arbitre qui prend des decisions douteuses, c un Rennais qui dévie le ballon sur Fiorèse ou un reinaldo qui rate un centre qui devient un but ou qui rate un but qui devient une passe)

14 Déc 2003, 21:13

vous trouvez qu'on tant de chance ?
contre Renne le but de Frei n'est pas valable il fait un superbe amorti des bras
contre bordeaux pauleta loupe son penaltie, heinze touche un poteau, sur la derniére action fiorese se fait fauché et l'action qui suit il y a penalie pour bordeaux
pour moi je me souviens deux match ou on a eu de la chance :
OM et Sochaux le reste des match on les a gagné car on était meilleur

14 Déc 2003, 21:19

Le contrôle de Fiorèse contre Nantes, c chateux pour moi. Pauleta rate un penalty mais c sa faute, il sait pas les tirer, c pas la 1ere fois qu'il en rate. La chance ou malchance n'a rien à voir la-dedans.
Rennes, ça rattrape Sochaux.
Le penalty pas valable (pour moi) de Bordeaux est pas rentré donc il y a de la justice.
Le bilan vous reste favorable. Mais jai la sensation qu'on arrivera pas à se mettre d'accord vu qu'on supporte pas la même équipe :wink:

14 Déc 2003, 21:22

mdrr shark tu pouvais pas faire plus grand lol.
sinon jaime bien ta signature.

14 Déc 2003, 21:28

shark a écrit:faut tenir bon jusqu'à la treve en gagnant les 2 matchs et apres avec dos santos et un bon milieu, on repartira du bon pied!
allez l'om!!!

lol lavatar

14 Déc 2003, 21:30

shark, dis ton avatar il est aussi gros que le cul de jester , tu pe le réduire ?
:mrgreen:




















DSL Jes'

14 Déc 2003, 21:38

Obiwankenobi, puisque c'est comme ca. Une petite citation de djul13


"jester il est comme le guide michelin, enfin il ressemble plus au bibendum qu'autre chose" @djul13

15 Déc 2003, 09:27

beenie, c'est pas cool ca... :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, il est clair que le match contre toulouse est determinant samedi prochain.
De même que les deux matchs en retard, ce qui en cas de victoire nous ramene virtuellement a 1 pt de la LDC ( paris).
Je n'oublie pas que sochaux, monaco et lyon ont également un match en moins.

Mais je le répête, pour moi, le match "importantissime" est samedi prochain.
Répondre