Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

On est au plus mal !

14 Déc 2003, 10:44

Certes on a 2 matchs de retard ( à l'extérieur) mais on commence à accuser un sacré retard sur les places qualificatives à la champion's league :?

7 points de retard sur Lyon (qui a un match de retard), 7 points sur le PSG, 6 points sur Sochaux (1 match de retard), 5 points sur Auxerre... et je ne parle même pas de Monaco qui est hors de portée.

Et notre calendrier des matchs retour ne sera pas favorable avec plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile, des déplacements chez tous nos concurrents directs (Lyon, PSG, Auxerre, Sochaux) :shock: Et pour en rajouter un peu, la CAN va nous priver de certains joueurs pendant plus d'un mois (Mido, Beye, N'Diaye).

Franchement ça commence à sentir le pâté invarié... cette saison qui devait être la saison de la confirmation risque, une fois encore, d'être celle de la désillusion :evil:

14 Déc 2003, 11:29

#-o #-o #-o #-o #-o

14 Déc 2003, 11:34

mais putain il reste 21matchs dc 21x3=63 voila le nb de pts que l on peut prendre alors rien est perdu

14 Déc 2003, 11:47

je pense pas qu on va prendre 63points

14 Déc 2003, 12:00

omenforce a écrit:je pense pas qu on va prendre 63points



non t'es sur?

14 Déc 2003, 12:04

ben becker a écrit:
omenforce a écrit:je pense pas qu on va prendre 63points



non t'es sur?


:lol: :lol: :lol:

14 Déc 2003, 12:06

C'est clair que rien n'est perdu mais on a gaspillé tous nos jokers et on a intérêt à passer la vitesse supérieure... dés samedi face à Toulouse, la victoire est IMPERATIVE si on veut se replacer correctement d'autant plus que dés la reprise on ira à Auxerre avant de recevoir Lens puis d'aller à Sochaux... après ces matchs, on en sera plus : soit on reste dans la course, soit on devra se contenter d'une 5 ème place :?

14 Déc 2003, 12:17

mais putain arrété regardé la saison 2001-2002, lens été leader tt le champ et a la derniere journée lyon est sacrée champion dc rien n est joué jusqu a la derniere journée

14 Déc 2003, 12:32

moi je crois plu du tout o titre
mais je pense tjs quont peu arriver a décrocher la 2eme ou 3eme place qui nous permetrait de refaire une ligue des champions

14 Déc 2003, 12:51

si on est 3eme ca& serait deja plus qu excellent

14 Déc 2003, 12:51

arrêtrez les gars, c'est vrai que notre situation n'est pas facile mais loin d'être désespérée

de plus avec le retour de joueurs d'expérience comme DOS SANTOS MARLET et l'arrivée de BARTHEZ , on aura plus d'ecpérience pour affronter les grands matches

je crois au miracle et je me dis que DOS SANTOS pourrait aider VACHOUSEK à se libérer

mais bon, la situation de l'OM n'est pas désespérée et je peux vous dire que le PSG ne continuera pas à ce rythme là par contre nos adversaires pour la C1 sont:

LYON et SOCHAUX , MONACO étant hors concours

14 Déc 2003, 12:53

paris a tout le temps du cul

14 Déc 2003, 12:58

aller l'om , on est derriere toi.

14 Déc 2003, 12:59

omenforce a écrit:paris a tout le temps du cul

c'est ca d'etre des pd 8)
vive les pd :lol:

14 Déc 2003, 17:14

on n est pas au plus mal! on pourra dire ca quand on aura le retard qu on a sur monaco mais sur le 1er non relegable ( et encore)

14 Déc 2003, 18:05

Paris à surtout jouer tout ses matchs contrairement à beaucoup d équipe derrière elle :idea:
Ps: au mois de Novembre Le Mans a pris plus de point que nous :evil:

14 Déc 2003, 18:14

faut tenir bon jusqu'à la treve en gagnant les 2 matchs et apres avec dos santos et un bon milieu, on repartira du bon pied!
allez l'om!!!

14 Déc 2003, 18:17

shark,
c enooooooooooooorrrrrrrrrrmmmmmme :mrgreen:

14 Déc 2003, 18:19

shark a écrit:Quel club français peut prétendre briller en Champion's League?...
OM poum poum poum
OM poum poum poum
Om poum poum poum

Ca aussi. :D

14 Déc 2003, 18:31

shark, ta pa un probleme d'avatar? :mrgreen:
Répondre