Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2003, 18:53

Lauent Blanc manager sporif
Didier Deschamps entraineur
Jean Pierre Papin entraineur des attaquants
8) 8) 8)

Re: Baup est libre

18 Déc 2003, 19:06

The Thing a écrit:Baup a définitivement résilié le contrat qui le liait aux Grirondins de Bordeaux 8)
Il est donc libre de s'engager avec un autre club :)

Par exemple, on pourrait le voir s'occuper d'une équipe qui enchaîne les défaites, dont l'entraineur actuel ne fait plus l'unanimité auprès de ses joueurs, une équipe qui rate tous ses grands rendez-vous :wink:

superbe idée, on va prendre un gars qui a été VIRE parcequ il enchainait les défaites pour remplacer (donc virer donc payer) un gars qui arrive a faire la emme chose chez nous
tu iras loin ds la vie 8)

18 Déc 2003, 19:10

Je crois que rien n'est à rajouter aux propos de Rigodo sauf s'il y a des fans de la relagation en L2

18 Déc 2003, 19:10

Rigodo, t'a qu'a aller sucer a Claire Fontaine, tu passe les brevet d'entraineurs comme ca on prendra Rigodo, pas encore liciencié d'aucun club et futur chomeur de l'OM après son passage.


Pour ceux qui ont le fantasme de l'après courbis, je tenais juste a rajouter que le contexte n'est plus le meme aujourd'hui :
Courbis a laissé des comptes a l'agoni avec des agents de joueurs non mendatté FIFA qui rackettaient sur le Vieux-Port... aujourd'hui avec Bouchet ca, ca n'existe plus, donc aucun rapport entre Perrin-viré et l'aprés Courbis

18 Déc 2003, 19:17

RIVALDO :boire2:

Re: Baup est libre

18 Déc 2003, 19:50

Rigodo a écrit:
The Thing a écrit:Baup a définitivement résilié le contrat qui le liait aux Grirondins de Bordeaux 8)
Il est donc libre de s'engager avec un autre club :)

Par exemple, on pourrait le voir s'occuper d'une équipe qui enchaîne les défaites, dont l'entraineur actuel ne fait plus l'unanimité auprès de ses joueurs, une équipe qui rate tous ses grands rendez-vous :wink:

superbe idée, on va prendre un gars qui a été VIRE parcequ il enchainait les défaites pour remplacer (donc virer donc payer) un gars qui arrive a faire la emme chose chez nous
tu iras loin ds la vie 8)


Aimé Jacquet a été viré de Bordeaux puis de Montpellier... Résultat, il est champion du monde 8)
Arsene Wenger a été viré de Monaco... Résultat, il fait un parcours exceptionnel à Arsenal 8)

Je ne sais pas si j'irais loin dans la vie, mais ce qui est certain c'est que j'irais plus loin que toi :D

18 Déc 2003, 20:06

Sinon tu dis que Baup va venir, tu as lu ca ou??

18 Déc 2003, 20:07

bouchet n'a rencontré personne, enfin c'est ce qu'il dit. et il garde perrin même si on finis 15eme

18 Déc 2003, 20:12

user_154 a écrit:bouchet n'a rencontré personne, enfin c'est ce qu'il dit. et il garde perrin même si on finis 15eme



l'heure des comptes a bientot sonné @RLD

RLD a bien fait comprendre a Bouchet de prendre une décision pour le coté sportif ou il saute tous les 2 ! pas plus compliqué que ca

18 Déc 2003, 20:38

PartoutetToujours a écrit:
user_154 a écrit:bouchet n'a rencontré personne, enfin c'est ce qu'il dit. et il garde perrin même si on finis 15eme



l'heure des comptes a bientot sonné @RLD

RLD a bien fait comprendre a Bouchet de prendre une décision pour le coté sportif ou il saute tous les 2 ! pas plus compliqué que ca


bah ouai, t'as pas tout à fait tord. c'est juste que Perrin-Bouchet c'est un duo et si l'un part, l'autre aussi, et c'est surement pour ça que Bouchet ne virera pas Perrin.

Par contre, ce soir Bouchet à quand même dit qu'on avait pas de thunes. Il suffit à RLD de filer qques milions, 10 maxi et on aura une équipe à la chelsea :lol: :oops: :cry:

18 Déc 2003, 20:39

Baup ca fait des années qu'il était a bordeaux et il a jamais rien gagné ni championnat ni bon parcours en europe faut arreter avec lui les gars
perrin doit rester et il va rester c la meilleure chose pour l'OM

18 Déc 2003, 20:40

gaffe denzel tu dis des conneries (même si ca n empeche pas que perrin doit bien évidemment rester)

19 Déc 2003, 01:01

je serais RLD, j'arreterai de vouloir m'immiscer dans le sportif. RLD est un atout pour l'om mais on a vu ce que ca a donne.

L'an dernier Perrin a transforme une equipe se battant pour rester en D1 en une equipe de C1.
En l'espace de qq mois, je vois pas par quel miracle, il est devenu nul d'un seul coup.
Perso, j'ai du mal avec les supp qui veulent changer d'entraineur en cours d'annees. A l'om, ca a tres tres rarement fonctionne. Attendons la fin de la saison pour faire le bilan

19 Déc 2003, 04:26

A tout ceux qui continuent de croire que RLD n'a pas déjà pris les décisions qu'il pense s'imposent au vu du contexte et des résultats, je dis r-v début Janvier.

A ceux qui pensent que le duo Bouchet-Perrin est indissociable, je leur suggère fortement de relire les déclarations de Bouchet ces dernières semaines - ainsi que certains posts sur ce forum. Je ne parle même pas de la décla de RLD: "le match contre Monaco est un tournant DECISIF".

A bon entendeur... :twisted:

19 Déc 2003, 04:32

il ni aura pas de changemen d'entraineur un point ces tout et sa que le voulier ou non !!!
Je vous signal que l'on fait le meme parcour que l'annee derniere, on a le meme nombre de point que l'annee derniere a peu pres dixit perrin .

19 Déc 2003, 10:04

c'est vrai que ds les dernieres entrevue de Bouchet, il prend ses distances avec AP. Est ce un signe? J'espere sincerement que non

19 Déc 2003, 12:29

beenie, comment tu fais quand les joueurs ne peuvent plus supporter leur coach?

J'ai l'impression que certains joueurs jouent avec le frein à main à cause de la mauvaise ambiance qui règne avec leur entraineur.

19 Déc 2003, 12:51

Mauvaise excuse de la part des joueurs. C'est pas de ma faute mais de celle du coach. Soit les joueurs sont mauvais et ils le reconnaissent soit ils ne sont plus a l'aise dans le club et ils se barrent.

Parce que si tu laisses faire aujourd'hui, rien ne te garantie que demain ce ne recommencera pas. Apres tout si ca marche une fois pourquoi ne pas recommencer ? Faudra pas venir se plaindre qu'apres avoir créer de toute piece une génération de mauvais footballeur surpayés on créer une génération de footballeur dictant leurs choix.

19 Déc 2003, 12:53

Cookies a écrit:Mauvaise excuse de la part des joueurs. C'est pas de ma faute mais de celle du coach. Soit les joueurs sont mauvais et ils le reconnaissent soit ils ne sont plus a l'aise dans le club et ils se barrent.

Parce que si tu laisses faire aujourd'hui, rien ne te garantie que demain ce ne recommencera pas. Apres tout si ca marche une fois pourquoi ne pas recommencer ? Faudra pas venir se plaindre qu'apres avoir créer de toute piece une génération de mauvais footballeur surpayés on créer une génération de footballeur dictant leurs choix.


réveille toi t'es dans le football des années 2000 !!
C'est plus le temps des poteaux carrés de 1976

19 Déc 2003, 13:04

Cookies a écrit:Mauvaise excuse de la part des joueurs. C'est pas de ma faute mais de celle du coach. Soit les joueurs sont mauvais et ils le reconnaissent soit ils ne sont plus a l'aise dans le club et ils se barrent.

Parce que si tu laisses faire aujourd'hui, rien ne te garantie que demain ce ne recommencera pas. Apres tout si ca marche une fois pourquoi ne pas recommencer ? Faudra pas venir se plaindre qu'apres avoir créer de toute piece une génération de mauvais footballeur surpayés on créer une génération de footballeur dictant leurs choix.



on vire les joueurs qui jouent comme des bouzes?
Répondre