Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Baup est libre

18 Déc 2003, 14:50

Baup a définitivement résilié le contrat qui le liait aux Grirondins de Bordeaux 8)
Il est donc libre de s'engager avec un autre club :)

Par exemple, on pourrait le voir s'occuper d'une équipe qui enchaîne les défaites, dont l'entraineur actuel ne fait plus l'unanimité auprès de ses joueurs, une équipe qui rate tous ses grands rendez-vous :wink:

18 Déc 2003, 15:01

c'est une bêtise de croire qu'en changeant d'entraineur tous les 6 mois on peut redresser un club....rappelle toi l'ére post-Courbis.....

18 Déc 2003, 15:01

toulouse????ok je :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

18 Déc 2003, 15:05

lille ?...

cette resiliation n'est certainement pas une coincidence a 15 jours de l'ouverture du mercato.
Reste a savoir pour quel club est ce ?

18 Déc 2003, 15:09

Super on va acheter Christian :mrgreen:

18 Déc 2003, 15:10

aller un duo perrin baup :up: :bravo2:

18 Déc 2003, 15:12

Marchera pas.

18 Déc 2003, 15:15

et comment vous repartissez les roles ?

perrin achete les joueurs qu'il veut en disant a baup de se démerder avec..

d'accord avec cookies, pour moi la pire des solutions.

18 Déc 2003, 15:21

bouchet nous sortant sa routine depuis 2 semaines "le point sera fait a la treve"
en faisant bien attention de ne surtout pas dire la moindre chose qui pourrait laisser croire que perrin est sur d'etre la a la reprise
il fixait 3 objectifs avant la treve monaco,partizan et sochaux ayant 2 defaites sur 3
je pense de toute maniere que le cas perrin est deja de l'histoire ancienne
maintenant nous on aura rien a dire on est pas les decideurs
perso je pense que c une erreur mais bon il est surement deja trop tard

18 Déc 2003, 15:23

Baup a mené Bordeaux six fois consécutivement en coupe d'Europe.
A part Arsène Wenger (avec d'autres moyens), aucun entraineur français n'a jamais fait ça :)

Baup est l'un des meilleurs amis de Barthez qui va devenir titulaire à l'OM en janvier 8) C'est Baup qui a formé Barthez au TFC.

Dreyfus avait tout fait il y a 3 ans pour prendre Baup. Ils s'étaient rencontrés en Suisse, mais Baup avait refusé après une longue hésitation et l'OM avait pris Braga :D
Mais Dreyfus et Baup sont restés en contact, et Dreyfus a décidé il y a déjà un mois que Baup devait prendre en main l'équipe. Dreyfus n'étant pas satisfait du jeu pratiqué.
Dreyfus reste le patron à l'OM, et il veut prendre Baup.
Bouchet a compris qu'il était impossible pour un seul homme d'assurer les fonctions d'entraineur et de directeur sportif. L'OM n'est pas Troyes.

Perrin va se recentrer sur ses fonctions de Manageur sportif. Il va avoir en charge toute la politique de recrutement comme c'est le cas pour Lacombe à Lyon ou Budzinsky à Nantes. Il aura en charge toute la politique sportive du club et chapotera égallement la formation.

Mais l'équipe pro sera confiée à Baup, tout cela sera officiel dés la semaine prochaine.

On se dirige donc vers un OM à 4 têtes :
Louis Dreyfus : l'actionnaire.
Bouchet : l'administratif et le financier.
Perrin : le sportif et le recrutement.
Baup : le terrain.

Pour Perrin, le match face à Toulouse est son dernier en tant qu'entraineur. A partir de Janvier il suivra les matchs depuis la tribune.

18 Déc 2003, 15:27

Qui vivra verra...

The Thing, d'ou sais tu tout ca ?
car ca tient la route, même si je doute de la collaboration perrin/baup.
Mais avec les exemples que tu donnes, pourquoi pas?

18 Déc 2003, 15:27

The Thing a écrit:Baup a mené Bordeaux six fois consécutivement en coupe d'Europe.
A part Arsène Wenger (avec d'autres moyens), aucun entraineur français n'a jamais fait ça :)

Baup est l'un des meilleurs amis de Barthez qui va devenir titulaire à l'OM en janvier 8) C'est Baup qui a formé Barthez au TFC.

Dreyfus avait tout fait il y a 3 ans pour prendre Baup. Ils s'étaient rencontrés en Suisse, mais Baup avait refusé après une longue hésitation et l'OM avait pris Braga :D
Mais Dreyfus et Baup sont restés en contact, et Dreyfus a décidé il y a déjà un mois que Baup devait prendre en main l'équipe. Dreyfus n'étant pas satisfait du jeu pratiqué.
Dreyfus reste le patron à l'OM, et il veut prendre Baup.
Bouchet a compris qu'il était impossible pour un seul homme d'assurer les fonctions d'entraineur et de directeur sportif. L'OM n'est pas Troyes.

Perrin va se recentrer sur ses fonctions de Manageur sportif. Il va avoir en charge toute la politique de recrutement comme c'est le cas pour Lacombe à Lyon ou Budzinsky à Nantes. Il aura en charge toute la politique sportive du club et chapotera égallement la formation.

Mais l'équipe pro sera confiée à Baup, tout cela sera officiel dés la semaine prochaine.

On se dirige donc vers un OM à 4 têtes :
Louis Dreyfus : l'actionnaire.
Bouchet : l'administratif et le financier.
Perrin : le sportif et le recrutement.
Baup : le terrain.

Pour Perrin, le match face à Toulouse est son dernier en tant qu'entraineur. A partir de Janvier il suivra les matchs depuis la tribune.

je pense que sa sera sa aussi mais bon perrin je le vois pas quitter son role d'entraineur

18 Déc 2003, 15:42

perrin manager ,baup entraineur,tigana directeur sportif,courbis aux finances
fernandez conseiller en communication et del bosque en tribune a coté RLD
ca devrait suffir pour avoir des resultats :mrgreen:

18 Déc 2003, 15:48

franchement moi jsuis pas contre un ticket perrin-baup car perrin à plus la gueule d'un recruteur que d'un entraineur. Franchement, j'aimerais bien assisté à un entrainement pour voir comment se démerde perrin. Le problème c'est que Baup risque de pas accepté les joueurs que perrin aura acheté donc espérons que chacun reste vraiment à sa place :|

18 Déc 2003, 15:52

Avec tout ce que Baup a subi à Bordeaux, il n'y aura aucun problème à l'OM.
A Bordeaux, il n'avait aucun pouvoir en matière de recrutement, c'est Charles Camporo qui s'en occupait.

18 Déc 2003, 15:54

Il n'a pas peur que ce se reproduise avec l'OM justement ?

18 Déc 2003, 15:56

à mon avis ca ne peut que foutre encore plus la merde au sien du club.perrin qui va vouloir imposer des joueurs qu'il voudra recruter,et le clash avec baup qui n'acceptera pas que perrin se mêle de son domaine

18 Déc 2003, 15:58

si c pour prendre un mec qui fait juste la composition des equipes a 1h du match
quel interet?

18 Déc 2003, 18:21

sxsxxsxsxssxsxsxsxs :mrgreen: =D> #-o :| :?: :wink: :twisted: :oops: :D :( :o :shock: 8) :P :oops: 8) :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

18 Déc 2003, 18:27

Je veux qu'une seule chose c'est qu'on arrete de parler de démission. Il faut gagner des matchs des matchs des matchs..........
Il nous deux tueurs techniquement des grande gueule qui peuvent porté l'équipe.
Baup aime bien jouer en 442 et là nous n'avons pas les joueurs pour!!!!
Je veux bien qu'on joue comme l'équipe de France en 4 3 1 2.

DS VB CRIS BEYE
MERIEM NDIAYE HEMDA
RIVALDO
DROGBA MIDO.
Répondre