Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ol-psg

20 Déc 2003, 00:28

ils se sont neutralisés.le psg a failli faire un hold up mais contrairement a ns les lyonnais st revenus.c pas plus mal.jaime pas les deux et cetait le resultat que je souhaitais.

20 Déc 2003, 00:30

le milieux de terrain lyonnais est monstrueux ...
Dommage que ca soit pas terrible en attaque. Elber est vraiment nul de la tête et Govou perd beaucoup trop de ballons.

20 Déc 2003, 00:32

govou s'est fait bouffer par heinze :!:


vraiment costaud ces parisiens :!:

20 Déc 2003, 00:32

timagines drogba et mido a l'ol !!!!! :shock: :shock:
l'ol aurait tout déchiré

20 Déc 2003, 00:44

7 minutes d'arret de jeu :mrgreen: aulas il a sorti le chéquier a la mi temps :roll:


non bon résultat, sur une erreur de défense le talent de Lyon a fait la différence... :roll:

20 Déc 2003, 00:48

ca fait au moins 5 ou 6 matchs que je vois le PSG et je voudrais juste avoir une reponse ....... comment ils font pour courrir depuis 2 mois pendant 90 minutes non stop sur le meme rythme ? :mrgreen:
meme pauleta qui semblait lent a bordeaux maintenant il court comme un lapin,fiorese a une tete de zombie,heinze quand il tacle on dirait que sa vie est en jeu ..... c tout juste si il faut pas leur dire stop pour qu'ils arretent a la fin du match sinon ils seraient encore en train de courrir :P
ils marchent a quoi?

20 Déc 2003, 00:50

fougasse a écrit:ca fait au moins 5 ou 6 matchs que je vois le PSG et je voudrais juste avoir une reponse ....... comment ils font pour courrir depuis 2 mois pendant 90 minutes non stop sur le meme rythme ? :mrgreen:
meme pauleta qui semblait lent a bordeaux maintenant il court comme un lapin,fiorese a une tete de zombie,heinze quand il tacle on dirait que sa vie est en jeu ..... c tout juste si il faut pas leur dire stop pour qu'ils arretent a la fin du match sinon ils seraient encore en train de courrir :P
ils marchent a quoi?


au Bosniak, la boisson des champions :lol:

20 Déc 2003, 00:52

j ' ai les boules mais ( contrairement a d' habitude :mrgreen: ) je trouve que les parisiens ont plutot bien joué.
j' ai bien aimé m'bami :oops:
rokki c vraiment un enculé :evil:
berthod c' est un monstre (juninho, malouda, carriere, edmi, ....ettout le reste aussi :mrgreen: )
govou il nous fait son poison #-o
et elber #-o .....bizarre

:cry: :cry: :cry:







merci a olympien30 de son hebergement :mrgreen: =D>

20 Déc 2003, 00:52

fougasse a écrit:ca fait au moins 5 ou 6 matchs que je vois le PSG et je voudrais juste avoir une reponse ....... comment ils font pour courrir depuis 2 mois pendant 90 minutes non stop sur le meme rythme ? :mrgreen:
meme pauleta qui semblait lent a bordeaux maintenant il court comme un lapin,fiorese a une tete de zombie,heinze quand il tacle on dirait que sa vie est en jeu ..... c tout juste si il faut pas leur dire stop pour qu'ils arretent a la fin du match sinon ils seraient encore en train de courrir :P
ils marchent a quoi?


Et encore t'as pas vu les décrassages de 2h30 juste après le match...

Ca vous en bouche un coin une équipe qui mouille le maillot ! :twisted:

20 Déc 2003, 00:55

ça me fait chier de le dire , mais le psg fait son ptit bonhomme de chmin incognito .ils seront sur le podium cette annee.
quoiqu'on puisse en dire , jaime bien la methode coach vahid.coach vahid etre determiné et etre bon coach pr moi .coach vahid avoir methodes qui marchent .
preuve avec 1 equipes chevres , vahid faire bons resultats

20 Déc 2003, 00:56

je reconnais pas le elber du bayern
heuresement qu'on a eu drogba sinon il ferait encore plus mal lyon

20 Déc 2003, 01:00

Elber il provoque le but de carriere non ? il mobilise tous les défenseurs parisiens... c'est ça un grand attaquant... jamais tu verras Piquionne mobilisé 50 défenseurs....


sinon les joueurs du PSG marchent à..... bah demander a Waddle il a plus d'info que nous :mrgreen:

20 Déc 2003, 01:02

McK a écrit:Elber il provoque le but de carriere non ? il mobilise tous les défenseurs parisiens... c'est ça un grand attaquant... jamais tu verras Piquionne mobilisé 50 défenseurs....


sinon les joueurs du PSG marchent à..... bah demander a Waddle il a plus d'info que nous :mrgreen:

8)
mais bon peggy fait aussi une bonne part du travail :)

20 Déc 2003, 01:04

un match nul c un bon resultat pour nous avec un victoire demain on aura plus que 5 points de retard sur le psg avec 2 matchs en moins :mrgreen:

20 Déc 2003, 01:08

Sochaux passera devant Paris demain et un match de retard en plus, Lyon a un match de retard en plus....

Classement a la trêve avec les matchs de retard rattrapé :

Monaco
Lyon
Sochaux
Paris
Auxerre
Marseille


vous verrez 8)

20 Déc 2003, 01:13

McK a écrit:sinon les joueurs du PSG marchent à..... bah demander a Waddle il a plus d'info que nous :mrgreen:


:lol:

Il y a préscription :P

20 Déc 2003, 01:14

marseillais4ever a écrit:ça me fait chier de le dire , mais le psg fait son ptit bonhomme de chmin incognito .ils seront sur le podium cette annee.
quoiqu'on puisse en dire , jaime bien la methode coach vahid.coach vahid etre determiné et etre bon coach pr moi .coach vahid avoir methodes qui marchent .
preuve avec 1 equipes chevres , vahid faire bons resultats


ça marche mais putain qu est ce que c chiant à voir
10 defenseurs ds la surface hop une ouverture on balance sur fiorese ou pauleta et paf but et on revient à 10 en défense

Lille II le retour

20 Déc 2003, 01:17

PARIS été grand ce soir quoique vous disiez!
Et encore on pourrait pu les chercher ces trois points!
on a peut etre une equipe de chevre comme vous dites mais on est sur le podium avec l'une des meilleures defense , le meilleur gardien(france football,l'equipe),un buteur hors-normes,un bloc solide qui ne prends pas 4-1 devant lyon (chez vous en plus),qui gagne a nantes,et encore plus fort a sochaux qui restait invaincu sur sa pelouse depuis des lunes!
alors vos commentaires du genre: ils ont de la chance ou hold-up ça va !
le bilan est tout simplement positif et nous parisiens peuvent partir en vacances tranquille et recruter les 2 ou 3 joueurs de talent qui completeront l'effectif pour nous mener vers les sommets .....comme au bon vieux temps.......

20 Déc 2003, 01:18

c clair y'a que des defenseurs et des milieux defensifs + pauleta c moche mais c solide et tant qu'ils mettent un but par match ca va marché

20 Déc 2003, 01:18

keem a écrit:PARIS été grand ce soir quoique vous disiez!
Et encore on pourrait pu les chercher ces trois points!
on a peut etre une equipe de chevre comme vous dites mais on est sur le podium avec l'une des meilleures defense , le meilleur gardien(france football,l'equipe),..


sans ça t étais crédible
Répondre