Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2003, 01:50

MAFIAK1FRY, et alors, on peut parler des adversaires aussi, non?
en, suivant votre raisonnement, les supporters adverses n'ont pas leur place ici puisqu'on est sur le forum de l'OM.
aurevoir :evil: :P :mrgreen: :mrgreen:

fougasse, j'ai bien précisé "dans ce topic" :wink:
on est pas obligé de parler que de l'OM, non plus, sinon ca serait vraiment très très chiant.
quand je vois que le titre du topic est "ol-psg", je répondrais pas en parlant de l'OM, ca me parait logique

20 Déc 2003, 01:51

julien a écrit:
ginolheinze a écrit:C'est peut être moche selon toi mais la note du match de ce soir sur Canal est la meilleure depuis le début du championnat ... :roll:


T'as pas compris, c'est dû uniquement à la prestation de l'OL... :wink:


ol =22
psg -2


ce qui nous donne une note de 20
c pas mal =D> :mrgreen:

20 Déc 2003, 01:52

ayé l'euphorie gagne les supporters du psg :P c magnifique
c pas beau mais ils gagnent nous on est des jaloux et vahid est un maitre tacticien :lol: :lol: :lol: #-o

20 Déc 2003, 01:55

gone0107 a écrit:
olympien 30 a écrit:
julien a écrit:
olympien 30 a écrit:le PSG c'est 10 défenseurs et pauleta. c'est efficace mais tellement chiant a regarder.


A vous entendre, on dirait que la préocupation première des supp marseillais en ce moment c'est la beauté du jeu. Mais lol, quoi.
Sérieux, essayez déjà de battre Toulouse (un petit 1-0 suffira), et ensuite vous pourrez disserter sur les options tactiques du PSG.

oh dans ce topic, on parle du PSG ou de l'OM???
on parle du PSG, donc tes remarques sur l'OM, tu te les gardes et tu iras les mettre dans le topic approprié. merci

et puis y a alonzo aussi,
ou ce gars est vraiment tres fort :shock: :lol:
ou il est cocu comme c' est pas possible de l' etre

..........................................................................


il est cocu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 Déc 2003, 01:57

ginolheinze a écrit:
denzel21 a écrit:c clair y'a que des defenseurs et des milieux defensifs + pauleta c moche mais c solide et tant qu'ils mettent un but par match ca va marché


C'est peut être moche selon toi mais la note du match de ce soir sur Canal est la meilleure depuis le début du championnat ... :roll:


Ah merde ! Ca veut dire que Elodie est meilleure que Sofia ?? Parce ke au nombre de sms elle est meilleure...
C pas très neutre les notes quand meme ! :roll:

20 Déc 2003, 01:57

moi la note de 14.3 c pour la sublime simulation de el karkouri a la suite d'une main qui lui frolla le visage dans la surface sur laquelle il se jetta par terre en criant de douleur
le cesar du meilleur espoir masculin dans un second role de simulation :
monsieur el karkouri (psg)

20 Déc 2003, 01:57

olympien 30 a écrit:MAFIAK1FRY, et alors, on peut parler des adversaires aussi, non?
en, suivant votre raisonnement, les supporters adverses n'ont pas leur place ici puisqu'on est sur le forum de l'OM.
aurevoir :evil: :P :mrgreen: :mrgreen:

fougasse, j'ai bien précisé "dans ce topic" :wink:
on est pas obligé de parler que de l'OM, non plus, sinon ca serait vraiment très très chiant.
quand je vois que le titre du topic est "ol-psg", je répondrais pas en parlant de l'OM, ca me parait logique


mais on es sur un forum marseillais les autre z on qu a degage si ils sont pas heureux .... :evil:

20 Déc 2003, 01:59

julien a écrit:
olympien 30 a écrit:
julien a écrit:
olympien 30 a écrit:le PSG c'est 10 défenseurs et pauleta. c'est efficace mais tellement chiant a regarder.


A vous entendre, on dirait que la préocupation première des supp marseillais en ce moment c'est la beauté du jeu. Mais lol, quoi.
Sérieux, essayez déjà de battre Toulouse (un petit 1-0 suffira), et ensuite vous pourrez disserter sur les options tactiques du PSG.

oh dans ce topic, on parle du PSG ou de l'OM???
on parle du PSG, donc tes remarques sur l'OM, tu te les gardes et tu iras les mettre dans le topic approprié. merci


Bang, dans le mille. J'ai vu juste apparemment ! 8)
tu sais lire ou quoi?
dans un topic ol-psg, on parle de l'ol et du psg, non?
donc commence pas a provoquer en parlant de l'OM, c'est tout

20 Déc 2003, 01:59

fougasse a écrit:moi la note de 14.3 c pour la sublime simulation de el karkouri a la suite d'une main qui lui frolla le visage dans la surface sur laquelle il se jetta par terre en criant de douleur
le cesar du meilleur espoir masculin dans un second role de simulation :
monsieur el karkouri (psg)



pour une fois ke cest pa fiorese !!!!!!!!!!! :wink:

20 Déc 2003, 02:02

pour une fois ke cest pa fiorese !!!!!!!!!!!

fiorese depuis qu'il marche a l'EPO il ne sent meme plus les coups donc il c plus a quel moment il faut qu'il se jette par terre :mrgreen:

20 Déc 2003, 02:04

fougasse a écrit:
pour une fois ke cest pa fiorese !!!!!!!!!!!

fiorese depuis qu'il marche a l'EPO il ne sent meme plus les coups donc il c plus a quel moment il faut qu'il se jette par terre :mrgreen:

il faut que vahid lui fasse signe :lol: :lol: :lol:
lindex cest jette toi par terre avec simulation de coup au visage
le majeur , jette toi par terre en te tenant les burnes de douleur
le ptit doigt frappe la pelouse du pied quand t par terre

20 Déc 2003, 02:08

marseillais4ever a écrit:le majeur , jette toi par terre en te tenant les burnes de douleur


Ce serait douteux quand meme un entraineur ki fait des doigts d'honneur a ses joueurs pendant un match :lol:

20 Déc 2003, 02:15

j ais vu ds l equipe d aujourd hui ( dispo au mc do de mon bled , j allais pas payer cette merde qd meme :lol: ) genre un classement entre les 4 equipe phare du championnat

apres ce soir les match aller donnerais ca

1) ol 7 pts
2 match a domicile 1 victoire un nul ( asm(3-1) et paris (1-1) ) un match a l exterieur (om 1-4

2) asm 6 pts
3 match a l exterieur 2 victoire 1 nul (psg-asm (2-4) ol-asm (3-1)et om-asm 1(1-2) )

3) psg 4pts
1 match a domicile (psg-asm (2-4) ) 2 match a l exterieur (om-psg -0-1)et ol-psg (1-1)

4) om 0 pts
3 match a domicile (om-ol (1-4) om-psg(0-1) et om-asm (1-2)

a note si l asm gange demain et gange son match de retard ca ferra 48 pts pour les match aller de monaco :shock: soit 96 pts de moyenne ...... :shock:

20 Déc 2003, 02:19

Boobie_the_Chicken a écrit:
marseillais4ever a écrit:le majeur , jette toi par terre en te tenant les burnes de douleur


Ce serait douteux quand meme un entraineur ki fait des doigts d'honneur a ses joueurs pendant un match :lol:

jai deja vu un match entre deux selection (que je ne citerai pas :) ) et a un moment le coach sest enervé sur un joueur en lui donant un coup de pied au cul ,jai halluciné grave

20 Déc 2003, 02:19

ben si monaco gagne demain ils auront 10 points d'avance sur lyon avec un match en retard chacun et dès la reprise il y a un certain monaco-lyon
donc en gros en les battant ca fait 13 points d'avance pour une reprise c carrement le coup de bambou sur la tete et le championnat dans le poche dès janvier :P mais bon avec des si ........

20 Déc 2003, 02:25

fougasse a écrit:ben si monaco gagne demain ils auront 10 points d'avance sur lyon avec un match en retard chacun et dès la reprise il y a un certain monaco-lyon
donc en gros en les battant ca fait 13 points d'avance pour une reprise c carrement le coup de bambou sur la tete et le championnat dans le poche dès janvier :P mais bon avec des si ........

eh ouais ce qui voudrait dire que pr la 1ere fois de ma vie je vais souhaiter une victoire lyonnaise :oops: :oops: :oops:
oh noooon c trop affreux #-o

Image

20 Déc 2003, 02:27

eh ouais ce qui voudrait dire que pr la 1ere fois de ma vie je vais souhaiter une victoire lyonnaise
oh noooon c trop affreux


alors tes impressions a chaud :mrgreen: :D

20 Déc 2003, 02:30

gone0107 a écrit:
eh ouais ce qui voudrait dire que pr la 1ere fois de ma vie je vais souhaiter une victoire lyonnaise
oh noooon c trop affreux


alors tes impressions a chaud :mrgreen: :D


Image

20 Déc 2003, 02:40

marseillais4ever a écrit:
gone0107 a écrit:
eh ouais ce qui voudrait dire que pr la 1ere fois de ma vie je vais souhaiter une victoire lyonnaise
oh noooon c trop affreux


alors tes impressions a chaud :mrgreen: :D


Image


je te soutiens ct mon cas ce soir et ça fait bizarre

20 Déc 2003, 05:10

faut avouer que Vahid fait des miracles. Ok, ils ont pas un jeu allechant mais ils sont sur le podium. C'est ca qui compte.

Amah, c'est pas possible d'avoir un jeu base sur la defense de la sorte a l'om. On peut, peut etre, le regretter.
Répondre