ol-psg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar fougasse » 20 Déc 2003, 17:03

Te fais pa chier a discuter avec cette merde de fougasse

bravo pour ta reflexion tres constructive maintenant si tu veux qu'on regle ca autrement que sur un forum vient en mp qu'on se donne un rdv
histoire que tu viennes me dire ca autrement que derriere ton clavier
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar gob » 20 Déc 2003, 17:14

La grosse difference entre l'OM 2002 et le psg 2003 , c'est que eux font de bons resultats contre certains gros ( OM, lyon, Bordeaux, sochaux,...).

Mais sinon, le systeme de jeu est proche.

Autre difference : le psg continue de vivre au dessus de ses moyens grace a C+ ( achat de pauleta notamment). Une non qualif européenne serait catastrophique pour eux de ce point de vue là.

J'aurais une question pour les supp parisiens:
L'an dernier , vous disiez ( pour la plupart) que notre 3e place etait chanceuse, pensez vous pareil de paris cette année ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Maf » 20 Déc 2003, 17:18

non :P
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Avatar de l’utilisateur
Maf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1363
Enregistré le: 20 Juin 2002, 00:48

Messagepar Dyser » 20 Déc 2003, 17:39

non 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar Rivera » 20 Déc 2003, 17:49

Lol de chez lol c pas de la chance
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar marseillais4ever » 20 Déc 2003, 17:58

cest quoi tous ces connards de parisiens qui viennent insulter les supproters marseillais sur leur propre forum :evil: :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Déc 2003, 18:00

je ne dirais pas que cest de la chance sa depend du match contre nice non et contre marseille oui :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar McK » 20 Déc 2003, 20:44

bah pour l'instant le PSG n'est pas 3eme non ? y'a marseille qui a 2 matchs de retard, y'a sochaux, auxerre derriere... après 19 journées on peut être 5 -6 eme donc :roll:
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar sen » 20 Déc 2003, 22:46

On est 6ème pour le moment. Monaco perd 1-0 pour l'instant. On a 2 matchs en retard, on peut revenir a 6 pts de l'ASM.
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie
 
Messages: 128
Enregistré le: 29 Juil 2002, 19:13
Localisation: Dans le coeur de l'OM

Messagepar Merkalor » 20 Déc 2003, 22:50

fougasse a écrit:
Te fais pa chier a discuter avec cette merde de fougasse

bravo pour ta reflexion tres constructive maintenant si tu veux qu'on regle ca autrement que sur un forum vient en mp qu'on se donne un rdv
histoire que tu viennes me dire ca autrement que derriere ton clavier


tg ptite salope
Avatar de l’utilisateur
Merkalor
Newbie
 
Messages: 381
Enregistré le: 19 Fév 2003, 01:28

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Déc 2003, 23:10

marseillais4ever a écrit:cest quoi tous ces connards de parisiens qui viennent insulter les supproters marseillais sur leur propre forum :evil: :evil:


Il n'y en a eu qu'un seul, ne généralise pas.
Et il est normal que des supporters de divers clubs se prononcent sur un même forum, ça l'enrichit... Y'a des lyonnais et des olympiens sur planetepsg.fr aussi, et tant mieux, ca montre d'autrse points de vue :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Déc 2003, 23:14

Zut merkalor j'ai pas l'air crédible avec mon message d'amour et d'amitié après ton post :oops: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar HAL » 20 Déc 2003, 23:29

Pour revenir au sujet initial , voilà ce que disait Prso dans l equipe d aujourd hui :

Prso : « On sait ce qui nous reste à faire »


C'EST EN SOLITAIRE, dans sa chambre d'hôtel à Rennes, que Dado Prso a suivi la rencontre entre Lyon et le Paris-SG. Et ce qu'il a vu l'a impressionné. « J'ai été époustouflé par la valeur physique du match des Lyonnais. J'étais scotché. Ils ont joué le même nombre de matches que nous et les voir mener un tel rythme, c'est extraordinaire. Victimes d'un coup du sort sur le but parisien, ils ont tout donné pour revenir et le match nul qu'ils ont arraché est archi-mérité. » Pour l'attaquant croate, Monaco a eu sous les yeux l'exemple à suivre ce soir à Rennes. « Nous aussi, on est un peu entamés physiquement et il va falloir qu'on se fasse violence pour mener à bien ce dernier match. Il est clair que le résultat nul entre Lyon et Paris fait bien nos affaires, puisqu'en cas de victoire, on aura dix points d'avance. On sait donc ce qui nous reste à faire. Tout dépend de nous. » J.-P. Riv.

8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
Avatar de l’utilisateur
HAL
Habituel
Habituel
 
Messages: 5662
Enregistré le: 12 Mai 2003, 21:50
Localisation: A l'infirmerie, avec les joueurs de l'OL

Messagepar julien » 20 Déc 2003, 23:36

HAL a écrit:J'ai été époustouflé par la valeur physique du match des Lyonnais. J'étais scotché. Ils ont joué le même nombre de matches que nous et les voir mener un tel rythme, c'est extraordinaire.


Ce brave Dado n'est peut-être pas au courant que l'effectif de l'OL est largement plus étoffé que celui de l'ASM... :roll:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation
 
Messages: 779
Enregistré le: 02 Fév 2002, 21:52
Localisation: Dans une taverne de DaggerFall

Messagepar HAL » 20 Déc 2003, 23:40

julien a écrit:
HAL a écrit:J'ai été époustouflé par la valeur physique du match des Lyonnais. J'étais scotché. Ils ont joué le même nombre de matches que nous et les voir mener un tel rythme, c'est extraordinaire.


Ce brave Dado n'est peut-être pas au courant que l'effectif de l'OL est largement plus étoffé que celui de l'ASM... :roll:


Ce brave Dado sait peut etre que PLG fait un turn over minimum et que les Luyindula , Juninho, Govou et Elber ont ete titulaire a chaque match !
( meme si Govou a manqué 2 mois pour blessure )
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
Avatar de l’utilisateur
HAL
Habituel
Habituel
 
Messages: 5662
Enregistré le: 12 Mai 2003, 21:50
Localisation: A l'infirmerie, avec les joueurs de l'OL

Messagepar Merkalor » 21 Déc 2003, 01:02

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Zut merkalor j'ai pas l'air crédible avec mon message d'amour et d'amitié après ton post :oops: :D


desole davoir casser ton coup... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Merkalor
Newbie
 
Messages: 381
Enregistré le: 19 Fév 2003, 01:28

Messagepar fougasse » 21 Déc 2003, 01:23

Merkalor a ecrit:
tg ptite salope

t'as une grande gueule derriere ton clavier alors arrete ton cirque de fiotte et viens en mp qu'on se donne rdv
moi je te rencontre quand tu veux et ta grande bouche elle viendra me dire ca en face si tes cerises qui te servent de couilles marchent encore
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Invité » 21 Déc 2003, 01:37

qq chose me fait penser que Merkalor en grde gueule qu'il est ne te donnera pas de rdv
Invité
 

Messagepar Maf » 21 Déc 2003, 02:58

moi je te donne rdv mon petit gars ..... place rouge moscou 16 h demain .... soit tu y es ...soit t es une fiote :evil:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Avatar de l’utilisateur
Maf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1363
Enregistré le: 20 Juin 2002, 00:48

Messagepar neo16 » 21 Déc 2003, 03:31

moi a disneyland on mangeras des fraise tagada et on fera du manege tu verra c'est sympa :wink:
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités