Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2003, 07:35

La derniere action de Carriere est incroyable...Si il l'aurait mise,ça aurait été le but de l'année!Dommage...

20 Déc 2003, 12:12

Paris n'est pas spectaculaire et gagne très souvent.

Marseille n'est pas spectaculaire et perd très souvent.




je préfère la méthode vahid :roll:

20 Déc 2003, 12:26

Paris n'est pas spectaculaire et gagne très souvent.

Marseille n'est pas spectaculaire et perd très souvent.




je préfère la méthode vahid

tu as raison, mais je préfere notre facon de jouer que la leur.
ca te plairait de voir une équipe faite de 10 joueurs défensifs et un seul attaquant meme a domicile??? moi non merci, c'était pitoyable notre facon de jouer l'an dernier....
si tu regardes le classement, il suffit de gagner nos matchs de retards pour repasser (définitivement) devant paris : toulouse, a metz et a montpel, c'est a notre portée quand meme. on gagne souvent contre les "petites" équipes.
et la tout le monde dira que l'OM joue bien :roll:

20 Déc 2003, 12:34

au fait, a propos du PSG

19 supporters parisiens interpellés

Dix-neuf supporteurs du Paris-SG ont été interpellés et placés en garde à vue à l'hôtel de police de Lyon, vendredi soir, en marge du match Lyon-Paris-SG (1-1) au stade de Gerland.

Treize d'entre eux, âgés entre 20 et 30 ans, ont été interpellés avant le match, vers 20h30, pour des échauffourées dans les environs du stade de Gerland à proximité d'un débit de boissons, selon la même source.

Les six autres supporteurs ont été interpellés après le match, également pour des violences. Les gardes à vues devraient prendre fin samedi en fin de matinée.
Par ailleurs, aucun incident n'a eu lieu dans l'enceinte du stade de Gerland.

source : l'équipe

20 Déc 2003, 13:13

franchement c'est de la pure mauvaise foi que de dire que hier le psg a jouer a 10 en defense etcc...
autant lors du match a sochaux ou a lom par exemple ils ont jouer la defense, mais hier jai vu un autre psg, yavait de belle phase technique, notament la grosse ocaz de fiorese apres que l'equipe est fait au moins 20 passes entre elle, puis la belle action qui a amener la baller a pauleta a 6 metres des buts et pauleta qui vendange.
yavait vraiment de bonnes choses techniques, c'etait peut etre du au fait de boskovic ne je jouait pas au debut car lui il est pas terrible.
jai vu des joueurs revanchards comme hugo leal, hier il a fait un tres bon match et surtout mbami, il ma impressionner par sa technique.
nan, hier le psg a bien jouer, ils ont dominer lyon en premier mi-temps juska louverture du score.

ensuite au retour des vestiaires, comme lyon est devant son public qui pousse, et comme lyon etait mener 0-1, c'etait casi sur que le psg allait defendre face a des lyonnais voulant egaliser en second mi-temps.
nimporte quel equipe aurait defendu et essayer de placer des contres, ce que je trouve normal.

ouais le psg noffre pas des matchs digne du real ou autres mais hier ils nont pas ete ridicule face a lyon.
Modifié en dernier par elmuneco le 20 Déc 2003, 13:14, modifié 1 fois.

20 Déc 2003, 13:14

la boucherie charcuterie fan fan heinze talal a encore bien tenu le coup mais a été tres bien secondé par l excellentisme roki ki na pris k un jaune alors qu il en meritait 4 ou 5. tro for c parisi1 :twisted: :twisted:

20 Déc 2003, 13:15

g oublié l arbitre qui a encore brillé par sa médiocrité mais pour une fois des deux cotés. =D> =D> #-o

20 Déc 2003, 13:31

fougasse a écrit:moi la note de 14.3 c pour la sublime simulation de el karkouri a la suite d'une main qui lui frolla le visage dans la surface sur laquelle il se jetta par terre en criant de douleur
le cesar du meilleur espoir masculin dans un second role de simulation :

monsieur el karkouri (psg)


On parlera pas non plus de la faute sur pauleta dans la surface en début de match , et du carton rouge oublié a edmilson en fin de math :lol:

20 Déc 2003, 13:32

Le PSG c'est nous l'an dernier, un sale jeu et de la réussite ces bouseux !! On s'en moque qu'ils aient fait match nul.

20 Déc 2003, 14:32

Kay_SA91 a écrit:
fougasse a écrit:moi la note de 14.3 c pour la sublime simulation de el karkouri a la suite d'une main qui lui frolla le visage dans la surface sur laquelle il se jetta par terre en criant de douleur
le cesar du meilleur espoir masculin dans un second role de simulation :

monsieur el karkouri (psg)


On parlera pas non plus de la faute sur pauleta dans la surface en début de match , et du carton rouge oublié a edmilson en fin de math :lol:

et les 14 ou 15 cartons jaunes de rocki :roll:

20 Déc 2003, 14:47

sen a écrit:Le PSG c'est nous l'an dernier, un sale jeu et de la réussite ces bouseux !! On s'en moque qu'ils aient fait match nul.


Gros rageux va, essaye d'etre objectif comme certains ( :wink: ).

Pour ceux qui disent ke le PSg a joué à 10 defensif, jsuis desolé mais la 1ere mi-temps était pour nous avec pas mal d'occazs tres franches comme le tire non cadré de Paulette a 3m du but, le peno non siflé par exemple. Il est vrai que en 2eme periode on a reculé, mais c pas un peu normal qd on mene 1-0 à l'exterieur? De plus à gerland, la 2eme equipe francaise (impressionante sur le papier). On pouvait pas non plus faire le jeux encore en 2eme periode. Meme si nous aurions pu gagner, realiser un exploit (faute non siflé encore une fois sur Paulette a l'entree de la surface aux dernieres minute), je suis content du nul. Pour l'arbitrage, on peu pas dire kil était à notre avantage lol... :roll:

Moi j'ai vu un PSG tenasse, avec de bonnes phases de jeux, qui prouve encore une fois quà l'exterieur, meme chez les gros, kon est tres dangeureux. A noter un exelent retour de Sorin dont la sortie a jouer notre defaveur pour la rentree de Bosko. Beau but de Paulette aussi.

20 Déc 2003, 15:19

Kay_SA91 a écrit:
fougasse a écrit:moi la note de 14.3 c pour la sublime simulation de el karkouri a la suite d'une main qui lui frolla le visage dans la surface sur laquelle il se jetta par terre en criant de douleur
le cesar du meilleur espoir masculin dans un second role de simulation :

monsieur el karkouri (psg)


On parlera pas non plus de la faute sur pauleta dans la surface en début de match , et du carton rouge oublié a edmilson en fin de math :lol:


vous voyez que la chance tourne :D

20 Déc 2003, 16:10

c koi la une invasion de supporters du psg tout le monde bave devant cette equipe en bois
si encore ils avaient un niveau comme des sochaux,lyon ou monaco je dis pas mais la faut arreter etre 3eme ou 4eme selon ce soir a la treve avec un fond de jeu pareil on frole le miracle si on retire le buts coup de *** comme contre brodeaux l'arbitrage favorable contre sochaux,auxerre etc .......
la seule difference que paris a avec notre equipe de l'année derniere c pauleta et c kler qu'avec un buteur comme lui on aurait pas terminer 3eme mais nous contrairement au psg ou Monaco la DNCG nous a VRAIMENT interdit de prendre un mec a 11 millions d'euros sinon ct la L2 direct :mrgreen: .....
c a la fin du championnat qu'ont fait les comptes les nicois le savent bien depuis 2 ans et nous aussi etant champion d'automne
il y a suffisament de matchs en retard monaco,lyon,om et sochaux pour que le classement actuel soit bidon donc messieurs supporters du psg votre euphorie bien legitime puisque ca fait 10 ans que vous attendez votre heure de gloire
un peu de calme la roue tourne vite dans le foot on en c quelque chose

20 Déc 2003, 16:15

ca fait 10 ans que vous attendez votre heure de gloire
un peu de calme la roue tourne vite dans le foot on en c quelque chose


Tu nous predi donc une belle saison 8)

20 Déc 2003, 16:21

Tu nous predi donc une belle saison


non rien du tout juste d'etre calme et un peu moins demonstratif de votre euphorie
nous aussi depuis 10 ans on attend un titre
donc c pas parceque vous gagnez quelques places qu'il faut venir donner des lecons de football avec un soit disant maitre tacticien qui pratique un football aussi allechant qu'une vieille huitre

20 Déc 2003, 16:29

fougasse a écrit:votre euphorie bien legitime puisque ca fait 10 ans que vous attendez votre heure de gloire


Nan, sans déconner, là tu confonds avec l'OM... :roll: :lol:

20 Déc 2003, 16:32

on en reparle le jour ou paris aura une ligue des champions dans la poche julien :P et que paris sera dans la legende du football francais .....
avec vahid il vous reste de la marge

20 Déc 2003, 16:34

fougasse a écrit:
Tu nous predi donc une belle saison


non rien du tout juste d'etre calme et un peu moins demonstratif de votre euphorie
nous aussi depuis 10 ans on attend un titre
donc c pas parceque vous gagnez quelques places qu'il faut venir donner des lecons de football avec un soit disant maitre tacticien qui pratique un football aussi allechant qu'une vieille huitre


J'ai pas attendu ke le psg soit dans le haut du classement pour poster sur ce forum (je ne suis pas le seul Parisien ds ce cas), apres qd tu dis kon est euphorique, faudra m'expliker ce qui te fais dire ca, je n'ai pas lu de "on serra champion" ou "on est les meilleurs". Pour une fois ke le PSG remonte à son vrai niveau (lentement mais surement) je trouve ca legitime qu'il yen ai qui le dise. Sinon pour ton: "un soit disant maitre tacticien qui pratique un football aussi allechant qu'une vieille huitre" je ne ferai aucuns commentaires car s'en merite vraiment pas...

On a pas le jeu du Real certes, mais nous sommes solides et efficaces, et le principal est pour l'instant fait, cad prendre des points qd on le peu.

20 Déc 2003, 16:35

fougasse a écrit:on en reparle le jour ou paris aura une ligue des champions dans la poche julien :P et que paris sera dans la legende du football francais .....
avec vahid il vous reste de la marge


serieux t trop lol toi :ptdr:

20 Déc 2003, 16:58

Te fais pa chier a discuter avec cette merde de fougasse
pour dire des conneries c'est un champion
sinon pour ceux qui critiquent le jeu defensif du psg je tenais a preciser qu'ils jouent de cette manière à l'exterieur seulement
regardez un match du psg a domicile ils font le jeu et puis je vois pas pourquoi certains critique la prestations d'hier soir, j'ai vu une très bonne equipe parisienne en première mi-temps qui faisait le jeu et se créant plus d'occaz que les lyonnais
En seconde mi-temps, ils ont reculé, sorin revenait de blessure après deux mois sans jouer, cubillier et rocchi manqué de fraicheur physique qd a bernard mendy il revenait tout juste de blessure et face à l'effectif lyonnais je trouve ça normal qu'ils ont chercher plutot a defendre qu'a attaqué.
Répondre