Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Déc 2003, 04:21

Meité depuis le deuxième matche contre le Real jou vraiment très bien, il a l'air en confiance ce qui est pas facile après ce qu'il a pris dans la tronche. Je panique même plus quand il a la balle aux pieds en défense. :P

21 Déc 2003, 13:03

c vraiment tres bizarre [-o< CETTE METAMORPHOSE,surtout sur le cote droit!!!Est ce parce kil sait qu'il va partir de l'om et n'a plus de pression ou bien est ce qu'il arrive a maturite,sait que perrin compte sur lui et devient regulier???On verra...S'il continue comme ca,j'avouerai que je me suis trompe sur son compte :oops:.Esperons que ce n'est pas un feu de paille... :-s
Modifié en dernier par Mushroom le 21 Déc 2003, 13:10, modifié 2 fois.

21 Déc 2003, 13:05

il fait de tres bons matchs et ceux depuis madrid ou il jouait carrément milieu droit c est qu il faut de la folie :twisted:

21 Déc 2003, 13:09

c'est tout meite, très irrégulier, un coup très bon, un coup à chier, bref après cette bonne passe le pire est à venir #-o

21 Déc 2003, 13:12

Marseillais180 a écrit:c est clair kil se defonce en ce moment =D>

encore des aveux de dopage ? 8)

21 Déc 2003, 13:53

meite a droite sa seré du tres bon je repete du tres bon oui oui oui. :D

21 Déc 2003, 13:59

moi je le trouve bien meilleur depuis qu'il est plus sobre et qu'il ne se prend pas pour Laurent Blanc à vouloir faire des gestes techniques qu'il n'est pas en mesure de réaliser...quand il joue simple,il s'avére être un bon stoppeur

21 Déc 2003, 14:31

Hiphop2Mars a écrit:JE suis un Footix Webbix Rugbix Playstationix et fier de l'etre! :mrgreen:

:up: :twisted: :twisted:

21 Déc 2003, 14:33

~Juan~ a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:JE suis un Footix Webbix Rugbix Playstationix et fier de l'etre! :mrgreen:

:up: :twisted: :twisted:

:mrgreen:

21 Déc 2003, 14:40

tu fais la même analyse que Bouchet (apparement une reférence pour toi) sur le fait que viré Perrin et le rendre responsable de tout est une connerie ?

Bravo j'aurais jamais pensé que tu sois d'une analyse aussi fine

Pour Meïté c'est vrai qu'hier il a fait un bon match la preuve il a pas été passé par l'attaquant de pointe toulousain alors que son camarade belge a été battu que ce soit en physique, en course, ou même de la tête
Alors Meïté c'est pas Cannavaro mais il s'est pa endormi sur les promesses de Manchester Utd

21 Déc 2003, 14:43

c'est bizarre comme vous avez change d'avis, il y a quelque temps vous disiez que c'etait une merde.

21 Déc 2003, 14:50

Moi j'ai jamais dis que c'était une merde commee aujourd'hui je ne dis pas que c'est un joueur qui peut avoir le ballon d'or mais sur un match comme hier on vit pas difference entre les joueurs pas très bons mais qui au mins sont à fond
et les joueurs bons mais qui ont la tête ailleurs comme DVB
et les mauvais qui en plus sont pas là comme Johnny scaphoïde Ecker

Alors moi plus que hommage je dis repect à Meïté qui avec ses moyens certes limités s'est mis au service du groupe pour pas être encore un peu plus dans la merde

21 Déc 2003, 14:52

marsol a écrit:c'est bizarre comme vous avez change d'avis, il y a quelque temps vous disiez que c'etait une merde.

Paske c'en etait une :roll: en tous cas sur le cote droit,apres en stoppeur,il etait plutot bon et solide(rappelez vous la charniere centrale yobo-meite 8) ).Mais tu ne peux pas dire que sur le cote droit,il etait tres rassurant...

21 Déc 2003, 14:53

taco a écrit:Alors moi plus que hommage je dis repect à Meïté qui avec ses moyens certes limités s'est mis au service du groupe pour pas être encore un peu plus dans la merde


Il a fait juste son boulot sans transcander un match
Meme des joueurs de Consolat ou d'Endoume feraient mieux que lui alors je vois pas de quoi y a de rendre un hommage a quiquonque

21 Déc 2003, 14:55

moi aussi je trouve qu'il est meilleur dans l'axe.

21 Déc 2003, 18:15

taco a écrit:Alors Meïté c'est pas Cannavaro mais il s'est pa endormi sur les promesses de Manchester Utd

normal, les seules promesses d achat qu il a c est de PASSY sur eure et pas MANCHester

21 Déc 2003, 18:29

ya du mieux c vrai
Répondre