Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Hommage a Meite !

21 Déc 2003, 03:27

hommage a Meite!
En effet, apres avoir été vivemen critiké ya kelke temps(y compri par moi!), ce gars là est redevenu a l'aise aussi bien dans l'axe ke sur le coté.
franchmen, il faut l'avouer, depui kelke tps il assure (y compri contre Toulouse)!bon positionnemen, bon jaillissement dans les pieds, et meme sil sait tjours pas fair de relance, il fai kan meme de belles remontées de balles et vien meme apporter le surnombre...
PERRIN, GARDE-LE!

21 Déc 2003, 03:29

c est clair kil se defonce en ce moment =D>

21 Déc 2003, 03:30

PERRIN-PIN-PIN TA MERE C'EST MARY POPPINS

21 Déc 2003, 03:32

Il a fait un tres bon début de saison, puis, kom l'ékip entiere il s'est écroulé. Mais malgré toutes les critik ki se sont abattues sur lui, il a su etre un des premiers a ressortir la tete de l'eau. Rien ke pour ses qualités mentales il mérite de rester a l'OM.

=D> a toi, garcon, mais sache une chose, c'est que ton "passé" de bouc-emissaire ne redemendera malheureusement k'a resurgir a la 1ere boulette :wink: (mais je ne lui souhaite pas... :P )

21 Déc 2003, 03:34

la boulette c est pour abidal :mrgreen: ok je :arrow:
Modifié en dernier par Marseillais180 le 21 Déc 2003, 03:35, modifié 1 fois.

21 Déc 2003, 03:34

Boobie_the_Chicken a écrit:Il a fait un tres bon début de saison, puis, kom l'ékip entiere il s'est écroulé. Mais malgré toutes les critik ki se sont abattues sur lui, il a su etre un des premiers a ressortir la tete de l'eau. Rien ke pour ses qualités mentales il mérite de rester a l'OM.

=D> a toi, garcon, mais sache une chose, c'est que ton "passé" de bouc-emissaire ne redemendera malheureusement k'a resurgir a la 1ere boulette :wink: (mais je ne lui souhaite pas... :P )



L'aude a l'homme-passoire qui a terminé tous les matchs amicaux d'avant saison sur le banc après avoir eu un carton rouge

21 Déc 2003, 03:35

T'aimes quelqu'un a l'OM ? rassures moi...

21 Déc 2003, 03:37

PartoutetToujours a écrit:L'aude a l'homme-passoire qui a terminé tous les matchs amicaux d'avant saison sur le banc après avoir eu un carton rouge


Pourtant je l'ai pas vu sur le banc contre Manchester Utd :)

21 Déc 2003, 03:38

Hiphop2Mars a écrit:T'aimes quelqu'un a l'OM ? rassures moi...


Moi j en doute vraiment!! depuis que je lis les reponses de "P et T" je me demande si il est vraiment supporter de l om

21 Déc 2003, 03:39

Boobie_the_Chicken a écrit:Pourtant je l'ai pas vu sur le banc contre Manchester Utd :)



Change de disque ca fait celui qu'il lui faut un bescherelles pour construire d'autre phrase que celle la

21 Déc 2003, 03:40

Marseillais180 a écrit:Moi j en doute vraiment!! depuis que je lis les reponses de "P et T" je me demande si il est vraiment supporter de l om


Moi je doute nullement avoir affaire a des connaisseurs en foot.....sur Playstation

21 Déc 2003, 03:42

JE suis un Footix Webbix Rugbix Playstationix et fier de l'etre! :mrgreen:

21 Déc 2003, 03:44

PartoutetToujours a écrit:
Marseillais180 a écrit:Moi j en doute vraiment!! depuis que je lis les reponses de "P et T" je me demande si il est vraiment supporter de l om


Moi je doute nullement avoir affaire a des connaisseurs en foot.....sur Playstation
je suis abonné au virage nord depuis plus de 10 ans donc t as rien a dire sur ca!! et en ce moment je joue plutot a la xbox (fifa2004) :mrgreen:

21 Déc 2003, 03:45

PartoutetToujours a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Pourtant je l'ai pas vu sur le banc contre Manchester Utd :)



Change de disque ca fait celui qu'il lui faut un bescherelles pour construire d'autre phrase que celle la


Te sens pas blessé dans ton amour propre kom ca :)

Enfin après le ratage des brésiliens qui s'entrainent ailleurs qu'a Ozoir la Ferrière, je sais pas si tu te rend bien compte mais tu passe pour un sacré rigolo :lol:

21 Déc 2003, 03:46

Chez les Brothers.....
Au fait, passe le bonjour a Néné, ca fait un bail que je l'ai pas vu :lol:

21 Déc 2003, 03:46

il me semble que Meite aurait accepte une eventuelle prolongation de contrat. Je le trouve qd meme plus sur sur le cote droit.
Mais bon a droite, il y a Beye, un autre vivement critiqué, qui fait de solides matchs
Modifié en dernier par Invité le 21 Déc 2003, 04:11, modifié 1 fois.

21 Déc 2003, 03:48

bon, on va pas s'embrouiller. On connait le specimen.
Revenons sur le sujet svp

21 Déc 2003, 03:50

beenie a écrit:bon, on va pas s'embrouiller. On connait le specimen.
Revenons sur le sujet svp


Au fait , Bouchet doit etre un sacré spécimen comme moi alors...vu son interview , il a la meme analyse que moi , mais la vous osez rien dire.....

21 Déc 2003, 03:54

Arrete un peu grand maitre du Foot, laisses nous dans l'ignorance

21 Déc 2003, 03:55

Hiphop2Mars a écrit:Arrete un peu grand maitre du Foot, laisses nous dans l'ignorance


Pas grand maitre du foot, juste réaliste et non fantasmeur en tout genre comme vous 8)
Répondre