21 Avr 2006, 20:14
boodream plus a écrit:Alexandre Bompard en veut à crever aux dirigeants de l'OM et franchement je le comprend complétement. C'est le match de l'année, et ils l'ont niqué pour une question d'orgueil (attitude pathétique) au lieu de trouver une solution constructive. Ensuite, ceux qui parlent de résillier n"'auront qu'à regarder tf1 à la place. Personnellement moi je n'aurais plus de télé si y'avait pas mon décodeur...
au lieu de trouver une solution constructive
21 Avr 2006, 20:17
21 Avr 2006, 20:19
boodream plus a écrit:Ca serait génial si il y'avait le moindre fait incontestable implliquant que les dirigeants de l'OM aient mis la moindre bonne volonté dans cette histoire. Ils ont fait un coup médiatique c'est pas la peine d'être de mauvaise foi sous pretexte qu'on est supporter.
21 Avr 2006, 20:22
bourdu13 a écrit:boodream plus a écrit:Ca serait génial si il y'avait le moindre fait incontestable implliquant que les dirigeants de l'OM aient mis la moindre bonne volonté dans cette histoire. Ils ont fait un coup médiatique c'est pas la peine d'être de mauvaise foi sous pretexte qu'on est supporter.
la mauvaise foi , c'est de la ramener apres avoir etait humilier par des minots de cfa 2 !!
21 Avr 2006, 20:24
21 Avr 2006, 20:28
21 Avr 2006, 20:30
kindojr a écrit:non et puis le pire je vois pas l'intérêt de l'ouvrir mnt , de se reveiller apres la guerre lol
pcq si c'est manquer de courage que de ramener 1 point du parc avec les minots de cfa2 contre l'equipe type de paris je comprend rien
21 Avr 2006, 20:31
bourdu13 a écrit:kindojr a écrit:non et puis le pire je vois pas l'intérêt de l'ouvrir mnt , de se reveiller apres la guerre lol
pcq si c'est manquer de courage que de ramener 1 point du parc avec les minots de cfa2 contre l'equipe type de paris je comprend rien
c'est eux , qu'ont rien capter !!
21 Avr 2006, 20:35
21 Avr 2006, 20:35
21 Avr 2006, 20:40
21 Avr 2006, 20:49
boodream plus a écrit:Je suis supporter de l'OM mais pas aveugle! C'est dingue que vous ne puissiez pas comprendre qu'il n'y a rien de choquant qu'une boite vendant du spectacle acquis et vendu au prix fort, qui se fait niquer son plus gros produit d'appel, se venge ensuite. N'importe quel commerçant à son echelle le comprendrait illico, à moins qu'il soit aveuglé par l'amour qu'il porte à l'OM. Alors puisque je refuse d'êrtre démago à la Diouf sur ce dossier là, je suis forcément supporter du PSG? C'est stupide non?
Ce forum n'étant pas qu'un nid à ados, je suppose que si quelqu'un veut s'en donner la peine, il partagera mon point de vue.
21 Avr 2006, 20:55
bourdu13 a écrit:boodream plus a écrit:Je suis supporter de l'OM mais pas aveugle! C'est dingue que vous ne puissiez pas comprendre qu'il n'y a rien de choquant qu'une boite vendant du spectacle acquis et vendu au prix fort, qui se fait niquer son plus gros produit d'appel, se venge ensuite. N'importe quel commerçant à son echelle le comprendrait illico, à moins qu'il soit aveuglé par l'amour qu'il porte à l'OM. Alors puisque je refuse d'êrtre démago à la Diouf sur ce dossier là, je suis forcément supporter du PSG? C'est stupide non?
Ce forum n'étant pas qu'un nid à ados, je suppose que si quelqu'un veut s'en donner la peine, il partagera mon point de vue.
t'est en fumette ??
21 Avr 2006, 20:57
21 Avr 2006, 21:03
21 Avr 2006, 21:19
t'est en fumette ??
je m'ennuies
c'est clr faudrai qu'il reaparaissent
21 Avr 2006, 21:26
21 Avr 2006, 21:30
boodream plus a écrit:t'est en fumette ??je m'ennuiesc'est clr faudrai qu'il reaparaissent
Je peux avoir une baby sitter et des adultes s'il vous-plait?
21 Avr 2006, 21:40
21 Avr 2006, 21:44