Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2006, 12:19
Après Monaco-OM, c'est Auxerre-OM qui ne sera pas diffusé ! Tout ça parce que la Ligue et Canal continuent de "punir" l'OM après l'affaire PSG-OM. Et oui, le PSG va finir club le plus diffusé (il est déjà en tête - étrange vu ses performances) et prendre un max de blé. En agissant ainsi, Canal se reverse donc ses sous. Elle est pas belle, la vie?
La LFP a communiqué le programme de la 36eme journée de Ligue 1. Auxerre-Marseille et Rennes-PSG sont décalés au 3 mai en raison de la finale de la Coupe de France qui aura lieu le 29 avril.
Samedi 29 avril
à 17h15 : Lens-Lille (Canal+)
Dimanche 30 avril
à 16h30 sur Foot+ :
Ajaccio-Nice
Bordeaux-Le Mans
Metz-Sochaux
Strasbourg-Nancy
Troyes-Toulouse
Monaco-Nantes
Dimanche 30 avril
à 21h00 : Lyon - SaintEtienne ( Canal+)
Mercredi 3 mai
à 20h30 : Auxerre-Marseille sur Foot+
à 21h00 : Rennes-Paris SG sur Canal+
21 Avr 2006, 12:19
tant mieux ...
21 Avr 2006, 12:20
Fallait s'y attendre
21 Avr 2006, 12:22
rennes-psg plutot que Auxerre Marseille
de toute facon je m'en fous je suis censé etre a l'abbé deschamps le 3 mai
Modifié en dernier par
Boudoum le 21 Avr 2006, 12:49, modifié 1 fois.
21 Avr 2006, 12:26
Remarque en y regardant de plus pret Canal à choisi de diffuser le 4 em contre le 8 em plutot que le 5 em contre le 7 em, apres c'est sur si quelqu'un arrive vraiment à m'expliquer que Canal ne "boude" pas l'OM j'aurais quand même du mal à y croire
21 Avr 2006, 12:30
mais qu ils continuent ainsi!!!
je suis a deux doigts de leur rendre leur decodeur
21 Avr 2006, 12:32
Tant mieux plus de monde au stade, plus d'ambiance, et on gamberge moins à jouer le samedi plutôt que le dimanche en dernier.
Et pour C+, rien à foutre, si il diffuse plus l'OM l'année prochaine mon décodeur repart chez Méheu avec un petit courrier.
21 Avr 2006, 12:34
magic_chris, euh c'est mercredi le match, ni samedi ni dimanche
21 Avr 2006, 12:36
Olympien,
21 Avr 2006, 12:38
Est-ce qu'il y a une différence sur la rémunération des droits tv selon qu'on passe sur canal ou sur kiosque ?
21 Avr 2006, 12:48
Boudoum93 a écrit:rennes-psg plutot que
Auxerre Monaco

tu merites le rouge la
21 Avr 2006, 12:49
sonny a écrit:Boudoum93 a écrit:rennes-psg plutot que
Auxerre Marseille

tu merites le rouge la

De quoi tu parles ?
21 Avr 2006, 12:50
Georges-Henri du 13 a écrit:Est-ce qu'il y a une différence sur la rémunération des droits tv selon qu'on passe sur canal ou sur kiosque ?
Tout est là ! C'est le club qui est le plus diffusé qui touche le plus ! Or, si Canal diffuse le PSG, Canal donne des sous à... Canal ! Cette année, c'est le PSG qui a été le plus diffusé. Sur quel critère vu leur saison de merde?
21 Avr 2006, 12:52
Boudoum93, en plus t'édite

tu merite le rouge plus la disqualification de totue competition de prono
21 Avr 2006, 12:54
cantoman a écrit:Georges-Henri du 13 a écrit:Est-ce qu'il y a une différence sur la rémunération des droits tv selon qu'on passe sur canal ou sur kiosque ?
Tout est là ! C'est le club qui est le plus diffusé qui touche le plus ! Or, si Canal diffuse le PSG, Canal donne des sous à... Canal ! Cette année, c'est le PSG qui a été le plus diffusé. Sur quel critère vu leur saison de merde?
C'est bien ce que je pensais, canal à intérêt à diffuser le psg le plus possible si la rémunération maximale est obtenue sur la diffusion sur la chaine principale...
21 Avr 2006, 12:56
Tant mieux, pas de tv = moins de pression.
21 Avr 2006, 13:14
Je suis un peu degoutté egalement, le dernier match de l'OM diffusé par C+ date de quand ?? lol
Quand je pense que j'ai offert C+ a mes parents pour matter les matchs avec mon pere... resultat le dernier en date => Nice vs Rennes...
C+ sont tout de meme un peu con car le poucentage d'abonnésqui ont pris C+ pour regarder l'OM doit pas etre negligable !
21 Avr 2006, 13:21
Et Bordeaux-OM? Y vont pas nous zapper le dernier match contre le 2nd de L1, si...?
21 Avr 2006, 13:24
peezee, les 2 derniers matchs sont en Multiplex