Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:ça troue le cul de voir qu'ils investissent quasiment autant pour le Meinau-posé-richard Stadium de Strasbourg qui va en National que pour le notre... Et surtout, j'aimerais comprendre comment il peut y avoir une différence de 50M€ si les projets sont déjà bouclés au point de savoir le nombre de places.
def a écrit::shock: vous avez vu les projets pour le parc des princes?
manu93 a écrit:def a écrit::shock: vous avez vu les projets pour le parc des princes?
Ouep il retire tous le siége c'est pas ca??
Magneto a écrit:Putain la chaleur qu'il doit faire sous ce truc en verre
goku a écrit:Lille et Lyon construisent un nouveau complexe...
Moi ce qui me désole c'est de voir que les stades français vont rester à 30 35000 places...
quant on voit les stades allemands pendant la cdm 2006
Loathing a écrit:Je trouve d'ailleurs le projet de Lille pas mal du tout....surtout l'aspect multifonctionnel est vraiment... o0
def a écrit:manu93 a écrit:def a écrit::shock: vous avez vu les projets pour le parc des princes?
Ouep il retire tous le siége c'est pas ca??
ben limite ca va dans le sens de peut etre ne plus avoir de tribune agitées, car des fumi la dedans...
déja que ca résonne bien... completement fermé![]()
sillicate a écrit:j'ai une question : est ce qu'à l'heure actuelle, le club paie une location ou un truc pour utiliser le vel qui est un stade municipal ? et est ce qu'on sait déjà ce qui est prevu comme cout ou benef financier pour l'om dans le projet ? car si on fait un toit, 5000 loges et basta, l'om n'aura pas grand chose de plus par rapport à un club qui aurait un stade entierement sous son controle et dont tous les benef lui reviendrait ?
goku a écrit:Lille et Lyon construisent un nouveau complexe...
Moi ce qui me désole c'est de voir que les stades français vont rester à 30 35000 places...
quant on voit les stades allemands pendant la cdm 2006
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], Chris Red, Karim et 73 invités