Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Le plus simple serait limite de tout jouer au stade de France en mettant en place un partenariat avec la SNCF...
michel a écrit:Faisons un petit calcul si l'OM joue à Montpellier en Aout !
Supposons qu'il y a 30.000 abonnés. Cela fait donc 30.000 places réservées d'office dans ce stade. S'il y a 5000 supporters à faire le déplacement, le club pourra déjà s'estimer heureux et le match risque de jouer dans un stade quasiment vide... puisque les places vides ne pourront pas être vendues puisque réservées aux abonnés OM. Cela ne fera aucune entrée d'argent supplémentaire. d'autant plus qu'il faudra aussi payer la location du stade
Lo Provençau a écrit:richardB a écrit:Le plus simple serait limite de tout jouer au stade de France en mettant en place un partenariat avec la SNCF...
Non.
Jester a écrit:Marseille jouant à Paris... c'est juste ça qui est impensable. Quelle hérésie !
Toti a écrit:Et si on jouait en Prusse ? J'veux dire au stade de Dortmund, pour vraiment asseoir le beau projet sportif BVB-like de l'OM, sur un casque, prussien également… Nein ?
jarlandine a écrit:Là, on risque de faire la moitié du championnat en matchs à l' extérieur![]()
sillicate a écrit:Jester a écrit:Marseille jouant à Paris... c'est juste ça qui est impensable. Quelle hérésie !
Bah quoi ? Dans les sports US, une franchise peut changer de ville. Marseille serait alors à la pointe de la modernité en Europe.
Jan Itor a écrit:jarlandine a écrit:Là, on risque de faire la moitié du championnat en matchs à l' extérieur![]()
Je crois que c'est ce qu'on fait chaque année, non?
Jester a écrit:Jouons tous nos matchs chez l'adversaire
Jan Itor a écrit:sillicate a écrit:Jester a écrit:Marseille jouant à Paris... c'est juste ça qui est impensable. Quelle hérésie !
Bah quoi ? Dans les sports US, une franchise peut changer de ville. Marseille serait alors à la pointe de la modernité en Europe.
L'OM au stade de France, mon rêve… Pouvoir aller au stade tous les 2 week ends entre potes… pour le coup je me désolidariserais du reste du forum![]()
Pour le loyer, mettons nous un peu du côté d'Arema et des collectivités. Ils ont investi 300M et l'OM zéro. Pourtant l'investissement permet d'améliorer les recettes billetterie, qui reviennent à … l'OM !
A mon avis il y a une vraie angoisse de LEUR côté, que l'OM, et donc derrière MLD, s'enrichissent sur le dos du contribuable / de Bouygues. C'est aussi pour ça que le loyer est essentiel pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, epfinho, negrOM et 104 invités