Allez comme personne ne l'a ouvert je m'y colle avec plaisir.
L'équipe, qui a le plus démontré et fait plaisir, met son banc sur la pelouse : Aimar, Tevez, Cruz, Gonzalo, ...
En face nous regretterons l'absence de Van Bommel qui aurait pu trouvé ce soir quelque sparing partners largement plus compétents dans l'ouverture de boite à gifles. On va voir ce que valent les jeunes pousses oranges ...
Confetize, écoute : si le vainqueur d'Argentine-Pays Bas ne rencontre pas en QUARTS de finale (à condition de passer les huitièmes) le vainqueur d'Allemagne-Suède (donc probablement l'Allemagne) comme je le dis depuis le départ, alors je te promets que je mets en signature pendant 15 jours ce que tu m'ordonneras.
fourcroy, de toute façon, une fois arrivée en 1/8 il peut tout arriver. Alors rencontrer l'Allemagne ou un autre, c'est pareil nan ?
C'est comme la France, on dit que ça craint de rencontrer un pays comme l'Espagne aussi tôt dans la compétition, mais est ce pire que l'Ukraine ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize, c'est pas faux. Sans doute ne faut-il plus calculer à partir des huitièmes. Je pensais juste que l'Argentine et l'Allemagne, qui sont à mon sens les deux candidats les plus naturels à la finale au vu des matchs joués jusqu'à présent, pouvaient avoir envie de ne pas s'affronter dès les quarts. Mais bon, tu as raison : quand on vise la victoire finale, il faudra bien se rencontrer un jour ou l'autre. Alors tôt ou tard...
le deuxième du groupe devrait affronter le Portugal en 8ème ce n'est pas une mince affaire non plus, juste pour m'amuser je regardais les adversaires potentiels de la France en 8ème puis en quart au cas où on accroche une seconde place .....l'Espagne puis le Brésil