Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Juin 2006, 21:00

Rocca, Je te crois... C'est comme dire: "il était vivant avant de mourir." :mrgreen:

Tu ne prends aucun risque...

29 Juin 2006, 21:01

fabMars89, #-o ......merde moi qui pensait que ca allait passé inaperçu :mrgreen:

29 Juin 2006, 21:02

Rocca, Tu m'as pris pour ribéry ou Jean Claude Van Damme??? :mrgreen:

29 Juin 2006, 21:03

Putain le beau triplé... Je suis en mode Zidane là!!! lol

29 Juin 2006, 21:31

Mm pas 1 page de topic et déjà du flood et des triplons... pouvez pas faire un effort MAIRDE? :?

Bon, très beau match en perspective si les 2 équipes jouent le jeu, l'arbitrage sera encore sous les projecteurs avec le pays organisateur qui joue.

Perso j'aimerais voir l'Argentine aller plus loin mais je met une pièce sur les teutons, chez eux y vont être encore plus durs à éliminer que d'habitude, et c'est pas peu dire... :shock:

29 Juin 2006, 21:33

Je mise sur l'Allemagne ! Elle est chez elle sans pression ...! Même si pour moi l'argentine est un cran au dessus !

29 Juin 2006, 22:18

Deux des meilleurs football depuis le début de la CdM !

Mais je dis Argentina quand même !! 8)

2-1 :!:

29 Juin 2006, 22:40

[b]O mamma mamma mamma, O mamma mamma mamma. Sai perche mi batte il corazon?
Ho visto Maradona, ho visto Maradona. Eh, mammà, innamorato son!
[
[/b]

29 Juin 2006, 22:58

Je dis l`Allemagne, c`est la seule equipe a m`avoir impressionne depuis le debut de la CdM, un beau jeu offensif, ca va vite, ca veux marquer et ca plait.
Les simulations des danseuses argentines ne suffira pas cette fois ci. A ce niveau, on ne passe que si on sait jouer au foot... 8) 8)

29 Juin 2006, 23:04

Je sais pas encore entre l'allemagne et l'argentine...C'est 2 enormes équipes...Je verrais ça sur les premières minutes du match.
Que le meilleur gagne !

29 Juin 2006, 23:28

Ole Ola Argentina.
Argentina, tu ouvriras aussi le topic de la finale.
Et celui de la demi finale, à partir des quarts je deviens supersticieux.
Au niveau ballon, la défense toute en naiveté juvénile des teutons ne devrait pas nous résister plus de vingt minutes. 8)

29 Juin 2006, 23:30

Fidel Cienaga, demain retour a Buenos Aires 8)
2-1 pour les teuton avec un arbitrage maison :lol:
A casa.....como siempre@ olé.clarin 8)

30 Juin 2006, 03:45

En tout cas, nous allons assister à une très belle confrontation. C'est peut être la plus belle affiche de ce mondial... En attendant le France-Brésil de samedi.

Je pronostique un 3-2 pour l'Argentine...

30 Juin 2006, 08:17

Sur la côte ouest, tu parles de l'Espagne ? 8)

30 Juin 2006, 09:40

3-3 victoire de l'argentine aux pénalties

30 Juin 2006, 09:46

Fidel Cienaga, non je te parle d'un pays plus au sud et a gauchO 8)

30 Juin 2006, 09:56

pauline a écrit:sixsou83, pas grave de toute façon je suis pas supportrice de l'OM :oops:

:mrgreen:

juste une question, serais tu capable d'embrasser ribery sur la bouche ou même de l'embrasser tout court :oops:
Modifié en dernier par flashylami le 30 Juin 2006, 09:58, modifié 1 fois.

30 Juin 2006, 09:57

victoire de l'Allemagne, ils iront en finale. Ils jouent toujours vers l'avant et très vite, sans se poser de questions. J'aime bien leur jeu.
Je serais l'Argentine, j'attendrais demain pour partir, ils pourront prendre le même avion que le Brésil avec une petit escale. :mrgreen:

30 Juin 2006, 10:03

argentina argentina !!!! 8)

30 Juin 2006, 10:31

THa WeSCOAstdON, Con el estadio en contra, con hambre de gloria, nos jugamos el pase a semi con Alemania. Y los corazones latirán más fuerte que nunca.
Je sens bien un 3-1 avec deux buts en première mi-temps, un but de Klose en 2nde et un dernier contre assassin de l'Apache ou de Messi en fin de match. Avec toutes mes félicitations pour la combativité et la qualité de jeu offertes par les Teutons.
Sinon, aveuglé comme je suis, je vois tout de même un binz sur le flanc droit avec la doublette Cufre/Lucho si ils sont titulaires, un peu lègère face à un Lahm en pleine explosion et un "monteur de cochon" à fond depuis le début des hostilités. Mais un prêté pour un rendu, la triade Riquelme/Juanpi/Maxi devrait en jouant vite et à terre donner quelques sueurs à Freidrich/Mertesacker qui n'ont pour l'instant affronter que des gabarits jouant dans les airs.
Sujet verrouillé