Modérateur: Modérateurs

Paris SG-Marseille du 10.09.2006
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : Convocation du directeur de la sécurité du Paris SG, d'un dirigeant du club parisien et du délégué de la rencontre.
le PSG remonte au quatrième rang

on aurait p-e du faire la bise aux Boulognes Boys pour gagner des points

sonny a écrit:Dejan13, un stagiaire qui attribue les points par tirage au sort, il met des ptis papiers dans un chapeau et hop.
ca s'passe comme ca, a la LFP

poupou alpin a écrit:sonny a écrit:Dejan13, un stagiaire qui attribue les points par tirage au sort, il met des ptis papiers dans un chapeau et hop.
ca s'passe comme ca, a la LFP
Pas pour les tirages de coupe de france ou de coupe de la ligue en tout cas.

poupou alpin a écrit:sonny, et les boules () de Gilardi, elles viennent à quel moment?

sonny a écrit:poupou alpin a écrit:sonny, et les boules () de Gilardi, elles viennent à quel moment?
ca c'est pour faire le beau a la télé, mais le tirage est deja connu de tous a la ligue

pour les batteries de portable lancées sur les Bordelais, jtrouve ça scandaleux mais bon je le dis et en même temps c'est comme si je pissé dans un violon, tout le monde va dire que c'est normal et que les abrutis ne s'arrêteront jamais de le faire, c'était mon coup de gueule de la soirée 

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Karim, sneb et 125 invités