Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:à boulogne la pente du virage est trop raide, c'est pas pratique
Vassili a écrit:Serber a écrit:
Oh putin les cons.j'avais pas percuté la premiere fosi.
C'est la remarque de Server qui m'a fait remater l'image
alexduke a écrit:Vassili a écrit:Serber a écrit:
Oh putin les cons.j'avais pas percuté la premiere fosi.
C'est la remarque de Server qui m'a fait remater l'image
![]()
moi ca me fait pas vraiment rire ...
Au classement de la plus forte amende ya pas a dire on est premier
Nice-Nantes du 12/08/06 : 1 500 euros d'amende pour Nice, 1 000 euros d'amende pour Nantes pour usage d'engins pyrotechniques
Converse34 a écrit:Lyon-Toulouse du 12/08/06 : 500 euros d'amende pour Lyon pour usage d'engins pyrotechniques
Nice-Nantes du 12/08/06 : 1 500 euros d'amende pour Nice, 1 000 euros d'amende pour Nantes pour usage d'engins pyrotechniques
Valenciennes-PSG du 12/08/06 : 1 000 euros d'amende pour Paris SG pour usage d'engins pyrotechniques
Monaco-Saint-Etienne du 12/08/06 : 1 500 euros d'amende pour Monaco, 1 500 euros d'amende pour Saint-Etienne pour usage d'engins pyrotechniques
Marseille-Rennes du 12/08/06 : 5 000 euros d'amende pour Marseille pour usage d'engins pyrotechniques
Au classement de la plus forte amende ya pas a dire on est premier![]()
Kaveen a écrit:les 3 points en moins c'etait pas pour la presence de fumi mais parcequ'un stadier a ete blessé a cause de ces fameux fumis.
Sans blessé, il n'y aurait pas eu de penalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot] et 87 invités