Ce message va faire plus de 2 lignes, si cela porte atteinte à votre intégrité physique ou si ça vous fait chier, ignorez le, de toute manière c'est superflu
320cds, tu sais je comprends tout à fait que tu puisses ne pas aimer mes posts "de 50 lignes", alors je vais te donner une info: la charte du forum ne t'oblige pas à me lire si ça t'es à ce point désagréable, tu fais comme marcassin, je te promets que je vais essayer de pas en mourir
Par contre, tu me permettras de m'exprimer comme je veux, de la manière que je veux, avec le nombre de mots que je veux.
Parce que, clairement, là en deux lignes, sans rien apporter au sujet tu viens simplement essayer de polémiquer en manipulant mes propos de maniére pas particuliérement sympathique. Toi 50 lignes d'argumentation t'énervent, moi ça serait plutôt deux lignes pour foutre la merde gratuitement, mais aprés chacun ses goûts et pareil, si je suis pas content je te lis pas et voilà.
D'autant plus que le premier concerné, gob, qui est qui plus est modo, ne semble pas s'être offusqué, ce qui a du sens dans la mesure où jamais, sauf dans ta citation d'une malhonêteté assez hallucinante, je ne m'en prends textuellement à lui, et encore moins en termes irrespectueux. Si toutefois il l'avait mal pris, c'est à lui que je devrais des excuses et pas à toi.
J'exprime de la colére, du dépit, du au fait qu'en gros je souffre déjà assez (comme nous tous) de la branlée humiliante qu'on vient de subir pour en plus me taper de la surenchére dans l'autoflagellation. Je ne suis pas du tout une groupie de Diouf, je répéte plusieurs fois que je comprends les critiques à son encontre et que certaines sont plus que justifiées, mais je suis bien assez triste et déçu par le dernier match pour avoir besoin de surenchére pessimiste et d'exagération à la Larqué.
Je me dis aussi que Diouf/Anigo, c'est pas Yves Marchand, c'est pas Casoni, c'est pas Cano-Di Meco, c'est pas Pierre Dubiton ou Tapie II, c'est par la relégation en l2 par la dncg ou la lutte pour rester en l1 jusqu'à la derniere journée avec Bakayoko et Belmadi.
RLD est arrivé, a investi, a eu une super équipe avec d'excellents résultats. C'est SA responsabilité d'avoir progressivement livré le club à des gens encore plus incompétents qu'Anigo/Diouf. Je dis juste qu'on revient de trés loin, qu'on aurait trés bien pu vivre quelque chose d'horrible, et que dans ce contexte, on va peut-être disputer la c1 pour la 3éme fois de suite l'année prochaine et que c'est pas immonde.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.