Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Bon je voulais pas créé un topic dans la section mercato, alors je poste ça là :InformationL’OM prépare le terrain pour Gignac
Pancho11 a écrit:pourquoi un mec qui met des buts est forcément surcoté?
Betsamee a écrit:
Luis Fernandez a décidé de passer son brevet des collèges
bobpanda a écrit:Ce qui nous gangrène depuis quinze ans c'est rld ...
boodream plus a écrit:Betsamee, excellent
Sinon, vous avez vu que la provence annonce ce matin le remplacement de Gerets au profit dje l'expérimenté José Anigo?
svinzinho a écrit:boodream plus a écrit:Betsamee, excellent
Sinon, vous avez vu que la provence annonce ce matin le remplacement de Gerets au profit dje l'expérimenté José Anigo?
mais si ca devait arriver ... je divorce de ce club
Amott a écrit:svinzinho a écrit:boodream plus a écrit:Betsamee, excellent
je crois que je tue anigo de mes propes mains avant de tuer diof, quitte a vivre tout le reste de ma vie en taule
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Amott a écrit:svinzinho a écrit:boodream plus a écrit:Betsamee, excellent
je crois que je defeque sur le crane d'anigo avant de chier sur diof, en fredonnant un air de Lorie, quitte a vivre tout le reste de ma vie dans une caverne
Sponsorisé par Rocca
Betsamee a écrit:GENZO a écrit:Amott a écrit:svinzinho a écrit:boodream plus a écrit:Betsamee, excellent
je crois que je defeque sur le crane d'anigo avant de chier sur diof, en fredonnant un air de Lorie, quitte a vivre tout le reste de ma vie dans une caverne
Sponsorisé par Groccaca
la c'est mieux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jod.ko a écrit:Peut être l'inverse d'Oruma, qui faisait tout à Sochaux et rien à l'OM...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot] et 44 invités