Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Déc 2008, 10:25
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... piers.htmlPutain la classe le mec
Le pire c'est: " En france on parle pas Anglais"
31 Déc 2008, 10:38
il a qu'a retourner le l'autre cote du rein
31 Déc 2008, 10:42
quel con ce klasnic il a qu'a aller jouer dans un club du big four ils parlent anglais au moins.
ah non

il est pas assez bon pour ca...
31 Déc 2008, 10:53
Heureusement qu'on l'a pas signé ce joueur...il est vraiment quelconque.
31 Déc 2008, 11:02
il était plutot bon au werder
31 Déc 2008, 11:05
randoulou a écrit:il était plutot bon au werder
L'allemagne c'est particulier comme jeu.
31 Déc 2008, 11:29
C'est sur que quand t'avais les passes de Diego ou Micoud, c'était plus simple pour mettre des buts, vu les caves qu'y a à Nantes, c'est clair que ça doit changer.
Mais bon n'empeche que c'est pas un cador le Klasnic, il devrait faire profil bas.
31 Déc 2008, 11:35
Information
Cinq ans de prison pour Steven Gerrard ?
31/12/2008 - 09 h 10 - Julien Zito
On en sait désormais un petit peu plus sur l’affaire Steven Gerrard. L’emblématique capitaine des Reds, soupçonné d’avoir participé à une bagarre dans la nuit de dimanche à lundi (en savoir plus) a passé une nuit en garde à vue. Selon The Sun, l’international anglais aurait agressé le DJ d’un pub dans lequel il était venu fêter la victoire face à Newcastle.
Stevie G et cinq de ses amis s’en seraient alors sauvagement pris à leur victime, l’envoyant même à l’hôpital. Si sur le plan sportif , le joueur de Liverpool ne sera pas menacé, il en sera autrement pour la justice de son pays, qui le jugera le 23 janvier prochain. Steven Gerrard risque tout de même jusqu’à cinq ans de prison.
je peux ouvrir un sujet Gerrard dans le mercato?
31 Déc 2008, 11:39
Qu'il y croupisse. Ca lui évitera de nous marquer des buts quand on jouera contre eux.
31 Déc 2008, 11:55
on est pas prêts de les rejouer

les grands ça joue pas avec les gamins toutes les semaines
31 Déc 2008, 12:45
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081231_080435_sagnol-vers-le-rocher.html
ne serait ce que ce genre de mec a la place d'un Anigo, ça te change une équipe, les mecs ils ont devant eux un mec qui impose le respect par ce qu'il a fait dans sa carrière, d'un coup t'as moins envie de te laisser aller.
Quand t'as devant toi Mr Propre qui a le charisme d'un estron fumant en quoi t'as l'impression d'être dans un grand club qui attend de toi la culture de la gagne?
Et encore Sagnol c'est loin d'être un cador.
On sous estime beaucoup l'importance du charisme et du vecu des managers, perso c'est comme ça que je m'explique la réussite d'un Blanc,Deschamps,Cruyff ou Guardiola par exemple , ces mecs la a priori ont pas le bagage tactique de certains mais arrivent a obtenir le meilleur de leurs joueurs
Bets, mais c'était pas les plans de RLD à une époque de mettre en place un certain S. qui avait cette culture de la gagne et s'est barré grâce/à cause à/de M. Propre cela nous niquant bien la saison au demeurant.
31 Déc 2008, 12:51
Information
Foot - L1 - Le Havre - Réveillon avec l'entraîneur
Frédéric Hantz, le nouvel entraîneur du Havre, est bien décidé à installer au club ses méthodes personnelles de management. Au point de convoquer ses joueurs à partir de 22 heures mercredi soir pour un réveillon "sous haute surveillance" jusqu'à 2 heures du matin au Novotel du Havre...
L'Equipe précise mercredi que dix-jhuit joueurs retenus pour le 32e de finale de Coupe de France samedi (15h00) contre Alfortville (CFA) auront droit à ce "régime de faveur". Hantz n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà pratiqué la technique du réveillon écourté lorsqu'il officiait au Mans. Il n'hésitait pas non plus à donner rendez-vous à 6 heures à ses joueurs pour des footings au petit matin.
31 Déc 2008, 12:59
ideh, c'est pas à Marseille qu'on verra ce genre de choses
31 Déc 2008, 13:12
ideh a écrit:
Information
Frédéric Hantz, le nouvel entraîneur du Havre, est bien décidé à installer au club ses méthodes personnelles de management. Au point de convoquer ses joueurs à partir de 22 heures mercredi soir pour un réveillon "sous haute surveillance" jusqu'à 2 heures du matin au Novotel du Havre...
L'Equipe précise mercredi que dix-jhuit joueurs retenus pour le 32e de finale de Coupe de France samedi (15h00) contre Alfortville (CFA) auront droit à ce "régime de faveur". Hantz n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà pratiqué la technique du réveillon écourté lorsqu'il officiait au Mans. Il n'hésitait pas non plus à donner rendez-vous à 6 heures à ses joueurs pour des footings au petit matin.

moi je suis pro, je lui dit d'aller se faire mettre au verre pillé
Ridicule
31 Déc 2008, 13:21
de toute façon si tu es pro et que tu as un match important dans 3 jours, tu ne vas pas faire la bringue donc que ton boss te convoque ce soir là ne devrait pas trop te déranger.
31 Déc 2008, 13:23
GENZO a écrit:ideh a écrit:
Information

moi je suis pro, je lui dit d'aller se faire mettre au verre pillé
Ridicule
deja si t'es pro tu joue pas au havre
31 Déc 2008, 13:25
djul13 a écrit:de toute façon si tu es pro et que tu as un match important dans 3 jours, tu ne vas pas faire la bringue donc que ton boss te convoque ce soir là ne devrait pas trop te déranger.
Bah perso caa me casserait ves couilles de passer le réveillon avec les mecs du foot
T'es avec eux 11 mois sur 12
Déplacements hotels toussa
Mon nouvel an, je peux souhaiter le passer avec mes amis
[JPP style on ] Déja que ces joueurs doivent passer l'année au Havre [/JPP off]
31 Déc 2008, 15:04
Même sans être un gros bringueur, tu peux avoir envie de passer le reveillon tranquille avec ta famille et tes amis et non pas dans un novotel sordide du havre (déja passer un réveillon au havre ca doit être dur

)
Surtout que quand t'es footballeur pro tu dois en avoir plein le cul des déplacements en groupe dans les hotels.
31 Déc 2008, 15:06
Bah c'est comme tout, c'est pas au club de payer pour une minorité qui ferait n'importe quoi ce soir là, donc moi je le comprends, Hantz