Putain la classe le mec

Le pire c'est: " En france on parle pas Anglais"
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:il était plutot bon au werder
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081231_080435_sagnol-vers-le-rocher.html
ne serait ce que ce genre de mec a la place d'un Anigo, ça te change une équipe, les mecs ils ont devant eux un mec qui impose le respect par ce qu'il a fait dans sa carrière, d'un coup t'as moins envie de te laisser aller.
Quand t'as devant toi Mr Propre qui a le charisme d'un estron fumant en quoi t'as l'impression d'être dans un grand club qui attend de toi la culture de la gagne?
Et encore Sagnol c'est loin d'être un cador.
On sous estime beaucoup l'importance du charisme et du vecu des managers, perso c'est comme ça que je m'explique la réussite d'un Blanc,Deschamps,Cruyff ou Guardiola par exemple , ces mecs la a priori ont pas le bagage tactique de certains mais arrivent a obtenir le meilleur de leurs joueurs
ideh a écrit:InformationFoot - L1 - Le Havre - Réveillon avec l'entraîneur
Frédéric Hantz, le nouvel entraîneur du Havre, est bien décidé à installer au club ses méthodes personnelles de management. Au point de convoquer ses joueurs à partir de 22 heures mercredi soir pour un réveillon "sous haute surveillance" jusqu'à 2 heures du matin au Novotel du Havre...
L'Equipe précise mercredi que dix-jhuit joueurs retenus pour le 32e de finale de Coupe de France samedi (15h00) contre Alfortville (CFA) auront droit à ce "régime de faveur". Hantz n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà pratiqué la technique du réveillon écourté lorsqu'il officiait au Mans. Il n'hésitait pas non plus à donner rendez-vous à 6 heures à ses joueurs pour des footings au petit matin.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:ideh a écrit:InformationFoot - L1 - Le Havre - Réveillon avec l'entraîneur
Frédéric Hantz, le nouvel entraîneur du Havre, est bien décidé à installer au club ses méthodes personnelles de management. Au point de convoquer ses joueurs à partir de 22 heures mercredi soir pour un réveillon "sous haute surveillance" jusqu'à 2 heures du matin au Novotel du Havre...
L'Equipe précise mercredi que dix-jhuit joueurs retenus pour le 32e de finale de Coupe de France samedi (15h00) contre Alfortville (CFA) auront droit à ce "régime de faveur". Hantz n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà pratiqué la technique du réveillon écourté lorsqu'il officiait au Mans. Il n'hésitait pas non plus à donner rendez-vous à 6 heures à ses joueurs pour des footings au petit matin.
moi je suis pro, je lui dit d'aller se faire mettre au verre pillé
Ridicule
djul13 a écrit:de toute façon si tu es pro et que tu as un match important dans 3 jours, tu ne vas pas faire la bringue donc que ton boss te convoque ce soir là ne devrait pas trop te déranger.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lordi0m et 62 invités