GENZO a écrit:ideh a écrit:InformationFoot - L1 - Le Havre - Réveillon avec l'entraîneur
Frédéric Hantz, le nouvel entraîneur du Havre, est bien décidé à installer au club ses méthodes personnelles de management. Au point de convoquer ses joueurs à partir de 22 heures mercredi soir pour un réveillon "sous haute surveillance" jusqu'à 2 heures du matin au Novotel du Havre...
L'Equipe précise mercredi que dix-jhuit joueurs retenus pour le 32e de finale de Coupe de France samedi (15h00) contre Alfortville (CFA) auront droit à ce "régime de faveur". Hantz n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà pratiqué la technique du réveillon écourté lorsqu'il officiait au Mans. Il n'hésitait pas non plus à donner rendez-vous à 6 heures à ses joueurs pour des footings au petit matin.
moi je suis pro, je lui dit d'aller se faire mettre au verre pillé
Ridicule
bien quand t'es dans les objectifs fixés oui c'est ridicule, mais lorsque t'es dernier, que c'est du grand n'importe dans tous les sens du terme, que les joueurs s'en branlent et ne jouent casiment pas, faut serrer la vis et imposer son autorité là où ca fait mal. De plus, je suis certain que les joueurs passeront malgré tout un bon réveillon et si ca peut souder l'équipe c'est tout bénéf. Ils ont rien à perdre ...