Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:En Ganay, mieux vaut éviter d'être à côté des virages car surtout si on est au bord, l'angle est vraiment une catastrophe. Je ne prends pas les lettres concernées pour cette raison.
Pour le reste, comme le dit Randoulou, c'est pas plein et si tu as la malchance d'être là où il ne faut pas, tu recules d'un rang ou tu te bouges de 5 mètres et c'est bon. Après, si c'est plein...
Tu tiens à voir Zubar en vrai ?
Rocca a écrit:notre argent propre
Rocca a écrit:notre argent propre
peezee a écrit:fourcroy a écrit:En Ganay, mieux vaut éviter d'être à côté des virages car surtout si on est au bord, l'angle est vraiment une catastrophe. Je ne prends pas les lettres concernées pour cette raison.
Pour le reste, comme le dit Randoulou, c'est pas plein et si tu as la malchance d'être là où il ne faut pas, tu recules d'un rang ou tu te bouges de 5 mètres et c'est bon. Après, si c'est plein...
Tu tiens à voir Zubar en vrai ?
Zubar va être sélectionné en EdF pour le match contre l'Argentine??![]()
![]()
Merci pour vos conseils mais bon je sais tout ça déjà, j'allais voir mes 1ers matches de l'Ohaime que la plupart d'entre vous étiez encore dans les cou*lles de votre papa (je parle pas forcément pour toi Professeur), je demandais juste si qq'un savait faire la correspondance entre un numéro précis de travée/siège et son emplacement exact dans le stade, mais bon pas grave y'a que l'intention qui compte.
Pancho11 a écrit:marcassin, c'est pas nous qu'on choisit hein c'est google, si ça causait moins ou que ça se traitait mois de gay dans le café t'aurais pas cette pub
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités