Le plus beau me semble quand même être celui d'Êder, mais j'ai un gros coup de coeur pour celui de Zola qui est d'un génie incroyable.
Bergkamp aussi, j'arrive toujours pas à choisir entre celui avec les pays bas et celui à Arsenal. Perforation tout ça j'ai plus de mal, idem pour les but de chateux genre centre-tir ou gestes acrobatiques (sauf van basten qui la met vraiment où il veut)
Sinon il est moins spectaculaire mais le but d'Owen en CdM je l'aime beaucoup.
En tout cas l'Argentine aujourd'hui me semble ce qu'il y'a de plus proche des cariocas de la grande époque. Un Messi respire le football, beaucou plus qu'un Kaka ou qu'un Christiano Ronaldo, et dans la seleçao mythique on retrouve un amour de la transmission de balle et du jeu qui s'est beaucoup perdu...au profit du tricotage et des perforations solitaires.
ce but LA, pour moi est FABULEUX:
http://www.youtube.com/watch?v=g0NT6aUwN8c
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.