Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Information- Quelles sont vos relations avec les dirigeants de l'OM ?
L. T. : On s'entend bien avec tout le monde. Pape Diouf est un homme de dialogue, intelligent, qui aime l'OM. En revanche, je ne supporte pas Louis-Dreyfus. Il tue le club. Il est temps qu'il s'en aille.
- Et quelles sont vos relations avec les autres groupes de supporters ?
L. T. : On dialogue. On a des réunions régulières. Il faut bien. Car à l'extérieur, on est toujours ensembledans le stade.
- Parlons de choses qui fâchent. Vous êtes propriétaires des abonnements. Si on vous les retirait ?
L. T. : Ils sont aux Yankees. On les paie. Et on ne les rendra pas. Il n'y a aucune raison.
- On dit que les supporters se sont enrichis avec l'OM...
L. T. : C'est n'importe quoi. Nous avons un commissaire aux comptes. Nous pouvons tout montrer. Notre budget est de 100 000€. Une fois qu'on a payé le loyer du local, qui nous revient 24 000€ à l'année, l'électricité, les tifos, les cars pour aller à l'extérieur, plus le salaire de notre secrétaire, il ne reste pas grand-chose. Je défie un dirigeant de groupe de dire qu'il s'enrichit. On ne se gave pas. Je vous le garantis.![]()
Moonwalker a écrit:peezee a écrit:Information- Quelles sont vos relations avec les dirigeants de l'OM ?
L. T. : On s'entend bien avec tout le monde. Pape Diouf est un homme de dialogue, intelligent, qui aime l'OM. En revanche, je ne supporte pas Louis-Dreyfus. Il tue le club. Il est temps qu'il s'en aille.
- Et quelles sont vos relations avec les autres groupes de supporters ?
L. T. : On dialogue. On a des réunions régulières. Il faut bien. Car à l'extérieur, on est toujours ensembledans le stade.
- Parlons de choses qui fâchent. Vous êtes propriétaires des abonnements. Si on vous les retirait ?
L. T. : Ils sont aux Yankees. On les paie. Et on ne les rendra pas. Il n'y a aucune raison.
- On dit que les supporters se sont enrichis avec l'OM...
L. T. : C'est n'importe quoi. Nous avons un commissaire aux comptes. Nous pouvons tout montrer. Notre budget est de 100 000€. Une fois qu'on a payé le loyer du local, qui nous revient 24 000€ à l'année, l'électricité, les tifos, les cars pour aller à l'extérieur, plus le salaire de notre secrétaire, il ne reste pas grand-chose. Je défie un dirigeant de groupe de dire qu'il s'enrichit. On ne se gave pas. Je vous le garantis.![]()
Il est bien dressé. Il crache sur le vilain méchant actionnaire et il cire les pompes de celui qui l'arrose. Il faudrait retirer la gestion des abonnements à ces mecs
JRD a écrit:Enorme Gerets qui allume l'Ajax !!!
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -jure.html
C'était un joueur ennemi du club en tant que joueur et entraineur du PSV!
negrOM a écrit:Les commentaires en dessous
bobpanda a écrit:negrOM a écrit:Les commentaires en dessous
France footix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, lordsinclair, Serber et 63 invités