Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2009, 09:04
Olympien a écrit:gob a écrit:pas moi.
Les joueurs se sont excusés, il n'y a pas eu de coup, pas de geste dangereux.
Et l'arbitre a consigné cela dans son rapport.
Sanction logique donc.
+1
le rouge de Cana résulte d'une embrouille entre 2 joueurs, Sessegnon a aggressé un joueur
Embrouille... les deux joueurs ont fini à terre et Cana a voulu mettre une droite à Le Lan. Si ça ce n'est pas une tentative d'agression ! On peut pousser un ouf de soulagement que son poing ait fini sur la pelouse.
Pour ma part, il y a eu deux poids deux mesures dans l'échelon des sanctions. Après en tant que supporter je n'irais pas me plaindre mais je maintiens que la sanction est clémente.
24 Avr 2009, 09:16
si il l'avait frappé il aurait pris chero
il l'a pas frappé même si son geste est débile
24 Avr 2009, 09:58
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:pas moi.
Sanction logique donc.
+1
le rouge de Cana résulte d'une embrouille entre 2 joueurs, Sessegnon a aggressé un joueur
Embrouille... les deux joueurs ont fini à terre et Cana a voulu mettre une droite à Le Lan. Si ça ce n'est pas une tentative d'agression ! On peut pousser un ouf de soulagement que son poing ait fini sur la pelouse.
Pour ma part, il y a eu deux poids deux mesures dans l'échelon des sanctions. Après en tant que supporter je n'irais pas me plaindre mais je maintiens que la sanction est clémente.
c'est une embrouille les 2 joueurs sont en cause et sont fautifs
c'est pas clément du tout, Sessegnon à aggressé un joueur, normal qu'il prenne plus cher que 2 joueurs qui s'embrouillent équitablement
on ne juge pas une intention, on juge des faits
24 Avr 2009, 11:00
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:pas moi.
Sanction logique donc.
+1
c'est une embrouille les 2 joueurs sont en cause et sont fautifs
c'est pas clément du tout, Sessegnon à aggressé un joueur, normal qu'il prenne plus cher que 2 joueurs qui s'embrouillent équitablement
on ne juge pas une intention, on juge des faits
et le stephanois il a pris quoi pour avoir simulé une fracture du crane ?
24 Avr 2009, 11:02
Olympien a écrit:gob a écrit:pas moi.
Sanction logique donc.
+1
La santion de Cana d un match ferme est logique, celle de Sessegnon est sévère
24 Avr 2009, 11:15
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... a-pas.htmlc'est l'histoire d'un mec qui a jamais réussi

a quitter Lyon
24 Avr 2009, 11:23
En attendant, ce mec est un taulier du club. Et sans être un génie, il apporte toujours beaucoup à l'animation offensive... sa présence dans un effectif est un gros plus je pense. M'enfin, vu que la star c'est Karim, que Karim il est trop fort, que Karim il faut répondre à tous ses caprices... tant mieux pour nous si les lyonnais sont assez cons pour construire leur avenir autour d'un petit merdeux qui se barre dans un an.
24 Avr 2009, 11:43
Sidney Govou est toujours resté fidèle à Lyon
ouais enfin à l'insu de son plein gré
24 Avr 2009, 11:47
ce mec est surcote au possible, un des pires attaquants de L1 si on se fie a son ratio matchs/buts passes dec (doit peser 5 buts par an ce mec)
mais c'est vrai qu'il a toujours été utile a l'OL pour l'aider a ne JAMAIS franchir ce fameux palier
24 Avr 2009, 12:24
Betsamee a écrit:ce mec est surcote au possible, un des pires attaquants de L1 si on se fie a son ratio matchs/buts passes dec (doit peser 5 buts par an ce mec)
mais c'est vrai qu'il a toujours été utile a l'OL pour l'aider a ne JAMAIS franchir ce fameux palier
Je n'ai pas trop d'argument à te proposer mais je ne pense pas pareil que toi
Sinon, en ce qui concerne Cana , je ne crois pas qu'il a essayé de "frapper" Le Lan , juste se retenir pour ne pas tomber vers l'avant.
24 Avr 2009, 12:46
Betsamee, T'es sévère avec lui, puisqu'il a pratiquement toujours joué coté droit !
24 Avr 2009, 12:51
je le trouve tres mediocre le Govou, ya qu'a ce demander si on serait heureux de l'avoir ou pas, pour se dire qu'on a un sale cote droit lol
24 Avr 2009, 17:43
Goku qui parle de foot sur un plateau télé, ça donne ça:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/LCM%20-%20C%20LOM.flv - 400x320[/videosize]
Clip de 25mns:14s en phase d'upload, faut laisser charger une dizaine de mns...
Tu aurais pu au moins me remercier publiquement "
Merci O toi peezee Grand Cappeur sur OMlive.com 
", en plus ça aurait fait de la pub pour le site!
24 Avr 2009, 17:45
peezee, Tu chopes comment LCM sur Paris?
24 Avr 2009, 17:46
Magneto, la libre boîte, ouate else?
24 Avr 2009, 18:04
Meme pas il parle d'omlive

honte à lui et sa coupe de sangoku.
24 Avr 2009, 18:04
Information
Dix matches. Voilà la sanction qui frappe le défenseur portugais du Real Madrid Pepe. Pour rappel, l’international lusitanien s’est illustré d’une bien triste façon mardi dernier face à Getafe à Santiago Bernabeu. Après avoir provoqué un penalty en poussant l’attaquant adverse Casquero, il lui assénait deux violents coups de pieds, dans les jambes et dans le dos. Et s’autorisait un coup de pong à l’atention d’un autre adversaire en sortant du terrain.
Tout le monde attendait une sanction exemplaire. Elle s’élève donc à 10 matches de suspension, qui lui fera évidemment manquer le duel tant attendu face au FC Barcelone le 2 mai prochain.
Perso je trouve qu'il s'en sort bien, entre les coups de pieds, la bonne droite et ensuite les insultes...
PS : Je ne savais pas que Goku est en fait une femme
24 Avr 2009, 18:08
C'est Goku ? ( le gars qui a créé la pétition sur facebook)
24 Avr 2009, 18:47
Alors Héléne elle est aussi moche qu'a la télé ?
24 Avr 2009, 18:56
Merci
La vidéo passe pas les 3 minutes et quelques, même après le chargement, qu'est-ce t'attend pour régler ça branlot?