Bon c'est vrai qu'en me reregardant, je trouve que c'est assez naze, mais je vois mes défauts, et j'essaierai de vraiment les corriger pour la prochaine fois! C'est beaucoup plus facile la radio en tout cas pour s'exprimer...
D'ailleurs je retourne à l'emission "temps additionel' de radio star lundi
goku, corrige rien du tout, moi j'ai fait de la radio aussi des trucs comme ça, je m'aime pas quand je m'écoute
la c'est clair, on comprends, tu dis pas de conneries, moi je vois pas de défauts génants pour la télé a part la coiffure un peu tektonic et le fait que tu n'ais pas pu te retenir de rire quand ton petit copain a appelé
Ta nervosité est perceptible, principalement dans ta gestuelle, mais le propos reste ferme, ce qui est l'esssentiel. C'est donc un bon début.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
et autres joyeusetés que je me suis abstenu de dire personnellement
dommage que tu n'aies pas eu la même lucidité sur d'autres sujets concernant l'OM
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Enfin à cause de ca, beaucoup vont se dire c'est un cherche embrouille,tout se qui lui est arrivé etait bien fait pour sa gueule.... Je trouve ca même irrespectueux ,ca présence dans la bagarre, envers les supporters qui se sont battus pour lui,même si je me doute que c'est lui qu'on attrappe en premier pour faire l'exemple,à sa place ,tu sents l'embrouille ,tu te casses .
Modifié en dernier par marcassin le 26 Avr 2009, 19:05, modifié 1 fois.
on va pas faire des fautes d'orthographe sur tous les topics si ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Quand tu t'es fait embarquer dans une histoire comme celle qu'il a vécu tu fais en sorte de te tenir a carreau
C'est pour ça que je ne suis pas fan du concept de "groupe" de supporters, de mecs qui se prennent pour des caids tout ça parce qu'ils sont en bande.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre