Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2009, 17:22
et la réponse
10 Mai 2009, 17:27
Jester, un mec du jamel comedy club
10 Mai 2009, 17:30
il le prend bien en tout cas Hatem c'est cool, j'aimerais voir autant de complicité avec des joueurs de l'OM
10 Mai 2009, 17:47
randoulou a écrit:Jester, un mec du jamel comedy club
Ah me disait bien que c'était un pote de Mouloud
10 Mai 2009, 17:58
Betsamee a écrit:http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/ben-harfa-face-a-wahid_vid103693/video.shtml

Ils se connaissent depuis longtemps on dirait non?
10 Mai 2009, 18:04
Ouesch mon frère !
10 Mai 2009, 18:40
Samir Nasri à vendre… sur internet
10/05/2009 - 15 h 00 - Alexis Toledano
En signant à Arsenal, Samir Nasri était bien décidé à laisser sa trace du côté de l’Emirates Stadium. Et c’est désormais chose faite. Pour aider une association de bienfaisance parrainée par le club, le Teenage Cancer Trust, Samir Nasri a laissé son empreinte de pied, revendue par la suite sur un site de vente en ligne.
L’empreinte du jeune Français a finalement trouvé preneur pour… 210 euros. Les fonds ont été reversés à l’association, qui vient un aide aux adolescents touchés par la maladie.
Ils c'est vraiment plus quoi faire pour qu'on le remarque lui

,la honte en plus 200 roro seulement.
10 Mai 2009, 18:43
La honte surtout pour ceux qui n'ont mis que ce prix là alors que c'était pour une assoc... comme quoi, le pied de Zubar...
10 Mai 2009, 19:33
marcassin a écrit:Samir Nasri à vendre… sur internet
10/05/2009 - 15 h 00 - Alexis Toledano
En signant à Arsenal, Samir Nasri était bien décidé à laisser sa trace du côté de l’Emirates Stadium. Et c’est désormais chose faite. Pour aider une association de bienfaisance parrainée par le club, le Teenage Cancer Trust, Samir Nasri a laissé son empreinte de pied, revendue par la suite sur un site de vente en ligne.
L’empreinte du jeune Français a finalement trouvé preneur pour… 210 euros. Les fonds ont été reversés à l’association, qui vient un aide aux adolescents touchés par la maladie.
Ils c'est vraiment plus quoi faire pour qu'on le remarque lui

,la honte en plus 200 roro seulement.
Ça pique ça! Puis comme si Nasri avait l'habitude de défrayer la chronique pour qu'on parle de lui
Modifié en dernier par
El Maestro le 10 Mai 2009, 19:37, modifié 1 fois.
10 Mai 2009, 19:35
El Maestro, faire une remarque sur l'orthographe avant d'écrire "ci" au lieu de "si", ça craint
10 Mai 2009, 19:37
IceCold a écrit:El Maestro, faire une remarque sur l'orthographe avant d'écrire "ci" au lieu de "si", ça craint

Shut up ! Je sors de 4 heures non stop de boulot
10 Mai 2009, 19:59
Sur le coup j'ai vu wahid j'ai confondu avec j'ai vomi
10 Mai 2009, 20:55
Rocca, je trouve pas qu'il le prenne bien, il fait celui qui rigole pour les caméras je pense.
J'le sens un peu agacé quand même
10 Mai 2009, 21:15
Excellent.
"Même ta coupe tu l'as fais pour l'équipe?"
10 Mai 2009, 21:19
Rony2D, tu psychotes, "l'interview" paraît complètement arrangée.
10 Mai 2009, 21:59
et demain sur le site de laprovence on aura:
"Saison terminee pour Ben Arfa??
Gros coup dur pour l'OM qui pourrait bien avoir a se passer de Ben Arfa pour les 4 derniers matchs decisifs de cette saison.
Au cours d'une opposition 6 contre 6 lors de la seance d'entrainement matinal, Ronald Zubar a violemment tacle le jeune milieu de terrain marseillais au cri de " mes jambes, c'est dans ta gueule que je vais te les greffer !!" .Ben Arfa est reste de longues minutes allonge sur la pelouse, avant d'etre evacue hors du terrain avec l'aide des kines.
La diagnostic n'a pas tarde a tomber et comme on pouvait le craindre la nouvelle est terrible: distension du ligament lateral externe du genou droit, et une absence estime a 6 semaines! Hatem est bien entendu d'hors et deja forfait pour le deplacement a Nice, en attendant le verdict de l'IRM prevu mercredi lorsque le genou aura degonfle.
Dans la lutte acharnee que les olympiens livrent avec leurs rivaux Bordelais, cette mauvaise nouvelle etait sans doute la derniere chose dont le club avait besoin.. Plus d'informations a suivrent dans la matine."