Modérateur: Modérateurs

Betsamee a écrit:alexduke a écrit:Betsamee, et quand t'appelles ils te remboursent?? parceque 20 mins ou plus de com internationale
j'ai pas appelé juste envoyé un mail
mais j'aimerais bien un soir avoir l'occase d'étaler ma rage a la gueule de Riolo
a part ca je paye même pas 2cts euros la minute pour la france

nico2mars a écrit:Betsamee, Samuel de Jerusalem a l'instant sur RMC

Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:Betsamee, Samuel de Jerusalem a l'instant sur RMC
l'ont appelé vitriolo au moins?
c'était le seul but de mon mail

sonny a écrit:Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:Betsamee, Samuel de Jerusalem a l'instant sur RMC
ouaip, et il a aimé, il trouve ca sympa

gob a écrit:nico2mars, merci, on voit enfin le sigle vintage , qui a beaucoup plus de gueule et d'histoire que l'actuel ...

Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:Betsamee, Samuel de Jerusalem a l'instant sur RMC

squall a écrit:gob a écrit:nico2mars, merci, on voit enfin le sigle vintage , qui a beaucoup plus de gueule et d'histoire que l'actuel ...
t'as vraiment des gouts de vieux

peezee a écrit:squall a écrit:gob a écrit:nico2mars, merci, on voit enfin le sigle vintage , qui a beaucoup plus de gueule et d'histoire que l'actuel ...
t'as vraiment des gouts de vieux
t'as vraiment des réflexions de djeun'

D'ailleurs, j'ai de plus en plus l'impression qu'il se sent un peu merdeux sur le coup...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Charogne, majestic13770, nannarhino, negrOM et 135 invités