Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

15 Juin 2009, 10:45

En tout cas, Kaka a laissé des traces dans l'histoire du Milan :mrgreen:

15 Juin 2009, 11:58

Rien ne vaudra le "Kaka sur le trône" de l'Equipe lors de son ballon d'or.

15 Juin 2009, 11:59

gob a écrit:le titre en page centrale d'aujourd'hui sport :

"Kaka veut entrer dans les annales "

ils ont osé :cretin:

J'ai lu ça ce matin en prenant un café avec une copine, elle comprenait pas pourquoi je me bidonnais devant un article sur le foot :lol:

15 Juin 2009, 12:05

En même temps, c'est le genre de plaisanteries qui est drôle au plus une fois... Au bout de la centième variante sur caca boudin, ça ne fait plus marrer que Bigard.

15 Juin 2009, 12:08

Rabat joie :fier:

15 Juin 2009, 12:57

Moonwalker a écrit:
gob a écrit:le titre en page centrale d'aujourd'hui sport :

"Kaka veut entrer dans les annales "

ils ont osé :cretin:

J'ai lu ça ce matin en prenant un café avec une copine, elle comprenait pas pourquoi je me bidonnais devant un article sur le foot :lol:

debout ou assis ? :cretin:

15 Juin 2009, 14:23

killerdemars, c'est marrant dis donc.

15 Juin 2009, 15:08

Information
Cissokho: un chèque pour Gueugnon

Le transfert d'Aly Cissokho du FC Porto à l'AC Milan pour 15 millions d'euros devrait rapporter environ 300 000 euros à Gueugnon, selon les informations de L'Equipe. Le club bourguignon, en sa qualité de club formateur du défenseur de 21 ans, doit toucher 0,5% par année de formation de la somme totale du transfert.

Ils doivent être bien contents.
Quelle progression de fou en si peu de temps...

15 Juin 2009, 20:31

La meilleure sur kaka est celle de Canteloup : "d'accord un kaka à 65M€ c'est beaucoup, mais c'est pas pire qu' Asterix aux JO, une bouse à 75M€"

16 Juin 2009, 08:01

Information
Pour avoir remporté la Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille en 1993, Raymond Goethals est entré dans la légende du club phocéen. Si le technicien belge restera à jamais dans la mémoire des supporters olympiens, Eric Cantona n'en garde lui en revanche pas un très bon souvenir. "Je sais que c'est un grand monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football, c'est des charlots. Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire", a lâché Cantona, qui tenait visiblement à régler ses comptes, sur la RTBF. (Par Pierre-Damien Lacourte)

16 Juin 2009, 08:04

Finalement, je vais finir par croire que c'ets juste un pauvre type en mal de reconnaissance médiatique le Canto ...

16 Juin 2009, 08:07

en parlant de melonite aiguë il n'est pas mal non plus

le gars il croit qu'il va prendre la succession de ferguson [-X

16 Juin 2009, 08:31

quel con ce Canto

16 Juin 2009, 08:38

putain mais ta gueule Canto, salit pas la mémoire de Raymond comme ca

16 Juin 2009, 09:33

pour un mec qui se targue a tort et a travers d'être un homme d'honneur je suis déçu

16 Juin 2009, 09:49

Cantona c'est la même M... que Maradona : un très bon footballeur avec de la flotte dans le cerveau :!:

16 Juin 2009, 10:15

Comment ose-t-il dire cela de Raymond. Quel sac à mer.. allez ,retourne faire ton foot sur plage , et tes films pourris :tresfache: :tresfache:

16 Juin 2009, 10:16

cantona, je te pisse au cul

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=konBZYK-Rwg[/youtube]

16 Juin 2009, 10:23

Autant j'peux pas blairer le footballeur autant l'homme je le trouve top classe :lol:

16 Juin 2009, 10:27

toi, de toute façon, tu fréquentes trop panpounet :mrgreen:
Sujet verrouillé