Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Berlusconi qui sort "on a déjà gagné 3 coupes, ce n'est pas grave si on en perd une 4eme "...
Travis Bickle a écrit:Acheter une finale de LDC, cela doit etre quasiment impossible à mon avis. mais en plus contre Milan ,le plus grand club européen de l'époque, c'est n'importe quoi.
L'OM était une des 3 meilleures équipes européennes à cette époque, ce n'était pas une surprise qu'elle gagne le trophée.Ce match reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs: la tête de Boli, les ratés de Massaro face à un Barthez extraordinaire...
Tout cela semble si loin aujourd'hui"hui![]()
killerdemars a écrit:Il est bidon ce Riolo, un point c'est tout.![]()
Dire que l'OM a acheté la LDC est soit de la méconnaissance footballistique soit de la débilité avérée.
Dire que l'OM a acheté la LDC est soit de la méconnaissance footballistique soit de la débilité avérée.
BadrBoy a écrit:Anigo aurait dit à Tapie " on sait comment vous gagnez les matchs, vous les acheter "...
Si après ça, on n'a pas de doutes....![]()
Tous les non-supporters de l'OM, considerent que la seule coupe d'europe gagnée par un club français, est la C2 du PSG...
Pas taper![]()
Plus serieusement, je suis trop jeune pour avoir connu ça, alors je peux rien dire.
Moonwalker a écrit:C'est bien à Lille ils sont en train de construire un PSG version chti
BadrBoy a écrit:Berlusconi qui sort "on a déjà gagné 3 coupes, ce n'est pas grave si on en perd une 4eme "...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 75 invités