Jester a écrit:BadrBoy a écrit:Berlusconi qui sort "on a déjà gagné 3 coupes, ce n'est pas grave si on en perd une 4eme "...
Oui, et je suis tout à fait d'accord avec Berlusconi. Pour le Milan AC, 3 ou 4 coupes, c'était moins important que pour l'OM de gagner sa première et de gagner la première tout court de la France !
C'est ce même gros con de Riolo (qui soit disant lit les forums de l'OM, ben inscris toi mon con, tu trouveras quelqu'un qui te remettra vite en place, mais bon... parler sans être emmerdé pour débitter tes conneries tu peux te permettre sur RMC, pas ici), qui disait que pour LOL c'était pas grave s'ils perdaient leur 8ème titre cette saison...
Ben pour une fois je suis d'accord, ça voulait dire que c'était pas une catastrophe pour le Milan AC de la perdre, car ils auraient largement plus d'espoir d'en remporter encore d'autres par rapport à l'OM. Je comprends donc la phrase tout à fait logiquement, sans y voir le moindre soupçon de corruption de sa part
Quant à Riolo, on l'attend de pieds fermes s'il veut venir l'ouvrir et également se permettre de donner un % de "marseillais" qui apprécient soit disant Diouf à 80% contre seulement 20% de déçus... Ben, vas apprendre à compter mon con, t'es loin du compte. Sur l'ensemble des forums sur l'OM, on est bien loin de 80% d'afficionnados de Diouf.
Et pour la corruption et le reste, Riolo, ferme la.
Canto j'en pense pas moins. C'est bas. Très bas. Du même niveau qu'Eydelie et encore, car lui il râcle les chiottes pour se faire un peu de frics car c'est un merde. Mais toi, Canto, t'as du pognon, t'as aucun soucis... c'est lâche comme paroles.
Va en Lybie dire que Khadafi est une tafiole, tu nous diras ce que ça fait...
A bon entendeur. Sérieux, commence à me casser les burnes les Riolo et Cie.