[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Major Tonio » 17 Juin 2009, 14:34

Jester a écrit:Riolo c'est un guignol. RMC aurait du le virer comme ils l'ont fait avec l'autre burne qu'ils avaient avec Luis y a quelques temps.

genton? il est parti sur orange + Europe 1...

Et des 2 (Genton / Luis), le plus ridicule/guignol/inssupportable des 2 c'est Luis...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 17 Juin 2009, 14:35

Jester a écrit:
BadrBoy a écrit:Berlusconi qui sort "on a déjà gagné 3 coupes, ce n'est pas grave si on en perd une 4eme "...

Oui, et je suis tout à fait d'accord avec Berlusconi. Pour le Milan AC, 3 ou 4 coupes, c'était moins important que pour l'OM de gagner sa première et de gagner la première tout court de la France !

C'est ce même gros con de Riolo (qui soit disant lit les forums de l'OM, ben inscris toi mon con, tu trouveras quelqu'un qui te remettra vite en place, mais bon... parler sans être emmerdé pour débitter tes conneries tu peux te permettre sur RMC, pas ici), qui disait que pour LOL c'était pas grave s'ils perdaient leur 8ème titre cette saison...

Ben pour une fois je suis d'accord, ça voulait dire que c'était pas une catastrophe pour le Milan AC de la perdre, car ils auraient largement plus d'espoir d'en remporter encore d'autres par rapport à l'OM. Je comprends donc la phrase tout à fait logiquement, sans y voir le moindre soupçon de corruption de sa part :roll: #-o

Quant à Riolo, on l'attend de pieds fermes s'il veut venir l'ouvrir et également se permettre de donner un % de "marseillais" qui apprécient soit disant Diouf à 80% contre seulement 20% de déçus... Ben, vas apprendre à compter mon con, t'es loin du compte. Sur l'ensemble des forums sur l'OM, on est bien loin de 80% d'afficionnados de Diouf.
Et pour la corruption et le reste, Riolo, ferme la.
Canto j'en pense pas moins. C'est bas. Très bas. Du même niveau qu'Eydelie et encore, car lui il râcle les chiottes pour se faire un peu de frics car c'est un merde. Mais toi, Canto, t'as du pognon, t'as aucun soucis... c'est lâche comme paroles.

Va en Lybie dire que Khadafi est une tafiole, tu nous diras ce que ça fait...

A bon entendeur. Sérieux, commence à me casser les burnes les Riolo et Cie.

Putain t'as vraiment la dent dure contre Riolo, je savais pas que c'était à ce point :shock: :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 17 Juin 2009, 14:37

Jester, entièrement d'accord sur tous les points concernant cette buse de Riolo.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 17 Juin 2009, 14:39

Major Tonio a écrit:
Jester a écrit:Riolo c'est un guignol. RMC aurait du le virer comme ils l'ont fait avec l'autre burne qu'ils avaient avec Luis y a quelques temps.

genton? il est parti sur orange + Europe 1...

Et des 2 (Genton / Luis), le plus ridicule/guignol/inssupportable des 2 c'est Luis...

Ouaip, mais il s'est fait viré quand même le Genton. Luis il est con au possible, mais l'est pas finot, on le sait. Il est limité, c'est pas sa faute. Mais au moins il est marrant à écouter. Quoiqu'on zappe souvent.
Mais bon, RMC reste encore pas mal de plaies... Larqué, Riolo, Luis, Brisbois c'est une merde finie aussi... Y a que Courbis que j'écoute sur RMC. Et encore je boycotte depuis l'affaire du Ultra dont je ne veux même plus prononcé le nom.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Maestro » 17 Juin 2009, 14:41

Riolo Brisbois c'est du très bon ça, ça apporte une autre ton, quelque chose de plus relax. C'est beaucoup plus sympa à écouter que d'autres émissions.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Jester » 17 Juin 2009, 14:45

Ouais mais l'empêche lors de l'affaire... il avait tiré des conclusions hâtives et fait des condamnations et dit des trucs qui vont vraiment à l'encontre des procès en cours, de la présomption d'innocence etc. Bref, une faute grave pour un journaliste et employé... mais bon, à RMC ils se targuent d'être "journaliste" quand ça les arrange... faut dire qu'ils ont une définition de journaliste plus qu'improbable.

Et le côté Relax... à revoir, j'ai coupé le radio réveil pour plus entendre Riolo tellement il m'a mis les nerfs hier soir...
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Maestro » 17 Juin 2009, 14:46

Coach Courbis je suis pas très fan. Mon émission préférée reste l'After , et de loin.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 17 Juin 2009, 14:49

Juste pour être certain, Riolo a bien dit hier soir que l'OM avait acheté la finale de 93? :lol: :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar El Maestro » 17 Juin 2009, 14:50

Pas entendu. Ça m'étonnerait qu'il dise une connerie pareille.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Jester » 17 Juin 2009, 14:51

Si si... il l'a sous entendu avec la soit disante phrase que j'ai commenté plus haut... :roll:
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bêné » 17 Juin 2009, 15:19

Après le débat qu'on a sur Riolo c'est le même que celui concernant Zemmour et Naulleau...Y'en a qui vont aimer la liberté de ton, d'autres qui vont être saoulés par les mecs qui cassent tout à chaque fois...

Moi perso j'aime bien l'after, Riolo c'est un peu le pote qu'on a tous qui quand il voit une opinion majoritaire il arrive toujours à contre courant et dis "non moi je suis pas d'accord"
Mais ses argumentations sont rarement bidons (et j'aime bien comment il remet en place l'autre tache de Fred Hermel)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 17 Juin 2009, 15:22

C'est marrant vous dites tous que Riolo est pourri mais vous écoutez tous son émission.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marcassin » 17 Juin 2009, 15:29

Magneto a écrit:C'est marrant vous dites tous que Riolo est pourri mais vous écoutez tous son émission.

Kler
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Moundir33 » 17 Juin 2009, 15:29

C'est comme le McDo, c'est de la merde mais tout le monde y va
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 17 Juin 2009, 15:31

Magneto a écrit:C'est marrant vous dites tous que Riolo est pourri mais vous écoutez tous son émission.

La preuve que non j'ai coupé direct quand il a commencé à parler et dire des conneries :D
Et c'est pas la première fois... chaque fois qu'il l'ouvre, je tiens pas 10 minutes.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 17 Juin 2009, 15:33

Perso j'écoute jamais (enfin plus) vu que justement je le trouve bidon.
Son jugement absurde sur Taiwo et les tas de choses pour lesquelles je trouve qu'il raconte de la merde sans pour autant laisser les autres le contredire ont fait que je préfère m'en passer.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 17 Juin 2009, 15:35

Bêné a écrit:le pote qu'on a tous qui quand il voit une opinion majoritaire il arrive toujours à contre courant et dis "non moi je suis pas d'accord"

+1 :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Major Tonio » 17 Juin 2009, 15:37

Il m'énerve aussi Riolo mais bon je préfère 100 fois écouter l'after foot que l'émission de foot sur Europe 1 avec l'autre buse de Delpérier...

Et j'aime bien Gilbert Brisbois et JF Pérès
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 17 Juin 2009, 15:58

les 6 néerlandais du Real sont à vendre , cela fait du beau monde :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 17 Juin 2009, 17:04

El Maestro a écrit:Riolo Brisbois c'est du très bon ça, ça apporte une autre ton, quelque chose de plus relax. C'est beaucoup plus sympa à écouter que d'autres émissions.

Normal que ce soit relax, Riolo est un mec blasé avec 2 de tensions. 8)
En plus je trouve qu'il parle super mal à certains auditeurs qui pensent différemment de lui. :twisted:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin