Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2009, 10:30
J'assume
16 Juin 2009, 10:43
C est que Gothals l a foutu sous la touche
16 Juin 2009, 10:44
mistral gagnant a écrit:C est que Gothals l a foutu sous la touche
Et il avait raison le belge, Canto en France c'était un raté, il a fallut qu'il aille en Angleterre pour leur faire comprendre que le foot se joue aussi avec les pieds. A la même époque t'aurais foutu Bakayoko là-bas qu'il aurait été élu meilleur joueur du champ'
16 Juin 2009, 11:49
Cantona, tu es encore plus pourri que ce que je pensais !!!
Ses critiques, il aurait pu avoir la décence de les faire pendant que Goethals était vivant.
Là, tu rentres dans la catégories des sous-merdes !
16 Juin 2009, 12:29
Bah, après un délai de décence, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer un mort.
Je dis ça juste pour le principe ; en l'occurrence, l'accusation de Cantona me semble minable.
16 Juin 2009, 12:33
on n'a pas le droit de critiquer quelqu'un parce qu'il est mort ? goethals n'a pas trempé dans une affaire dans les années 80 ? ok, canto exagère à généraliser la malhonnêteté de goethals, ok on sait que goethals est l'entraineur qui a dirigé l'equipe championne en 93 et que donc il est une divinité intouchable, mais de là à faire de canto la pire merde de l'humanité... il a toujours été comme ça à critiquer tout le monde et à se pretendre le meilleur, c'est pas comme si on le decouvrait aujourd'hui. ( cela dit, la video, lorsqu'il dit "certain je leur pisse au cul dont vous et vous", ça me fait marrer à chaque fois)
16 Juin 2009, 12:56
J'aurais préféré qu'il le lui dise en face !
et non pas 15 ans plus tard et une fois que Goethals soit mort !!!
C'est tout !
16 Juin 2009, 13:15
Quoiqu'il en pense et quelle soit la vérité, c'est petit de faire les choses comme ça.
Il sous entend que l'OM de 90 ça jouait pas au ballon, et là faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.
16 Juin 2009, 15:12
oui saint Raymond, l homme qui a dit que zidanne ne reussirait jammais dans le foot car il était trop lent
16 Juin 2009, 16:07
Information
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a décidé de retrograder Libourne Saint-Seurin en CFA.
Communiqué de la LFP
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a communiqué le mardi 16 juin les décisions suivantes :
Rétrogradation en CFA
FC Libourne Saint-Seurin
Quelle descente aux enfers pour ce club...
16 Juin 2009, 16:10
si ça peut sauver l'équipe de Niaule je dis oui!
16 Juin 2009, 16:33
adil Rami ,très proche de l'om d'après luis sur rmc ,le joueur en direct c'est dit très interressé ,mais comme j'ai entendu ça que par petits bouts ,je sais pas exactement ce quil en ai ,donc si quelqu'un veut faire un topic et qu'il en sait plus,apparament y'en a pas .
16 Juin 2009, 21:03
Cool, on sera a égalité avec bordeaux, si ça se fait, nous aussi on aura un joueur aux yeux de
16 Juin 2009, 21:41
Qu'est-ce qu'il va ramener sa science ce sac à merde de Cantona ?
Lui qui a soit disant des couilles énormes, n'a pas eu le cran de lui dire en face à face...
16 Juin 2009, 22:22
Sur RMC ça en parle.
16 Juin 2009, 22:28
et allez la finale de 93 achetée etc... Merci Riolo.
16 Juin 2009, 22:31
Riolo quel merde
16 Juin 2009, 22:31
Que vont répondre les fans de ce mec?
16 Juin 2009, 22:34
Anigo aurait dit à Tapie " on sait comment vous gagnez les matchs, vous les acheter "...
Si après ça, on n'a pas de doutes....
Tous les non-supporters de l'OM, considerent que la seule coupe d'europe gagnée par un club français, est la C2 du PSG

...
Pas taper
Plus serieusement, je suis trop jeune pour avoir connu ça, alors je peux rien dire.
16 Juin 2009, 22:43
Acheter une finale de LDC, cela doit etre quasiment impossible à mon avis. mais en plus contre Milan ,le plus grand club européen de l'époque, c'est n'importe quoi.
L'OM était une des 3 meilleures équipes européennes à cette époque, ce n'était pas une surprise qu'elle gagne le trophée.Ce match reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs: la tête de Boli, les ratés de Massaro face à un Barthez extraordinaire...
Tout cela semble si loin aujourd'hui"hui