Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marseillais4ever a écrit:Ca va faire comme roger lemerre avec le maroc
ideh a écrit:marseillais4ever a écrit:Ca va faire comme roger lemerre avec le maroc
Sauf que Roger Lemerre a gagné une CAN avec la Tunisie.![]()
Je crois même qu'il est rentré dans le cercle très fermé des sélectionneurs qui ont gagné un trophée dans chaque continent ou ils ont taffé.
el loco a écrit:ideh a écrit:marseillais4ever a écrit:Ca va faire comme roger lemerre avec le maroc
Sauf que Roger Lemerre a gagné une CAN avec la Tunisie.![]()
Je crois même qu'il est rentré dans le cercle très fermé des sélectionneurs qui ont gagné un trophée dans chaque continent ou ils ont taffé.
en plus gagner une CAN avec la Tunisie ça relève de l'exploit
320cds a écrit:Sur le nouveau site qui défraye la chronique (http://om-transfert.blog4ever.com) on retrouve dans les commentaires notre old friend qui lache pas l'affaire ..... sur Felipe ?
InformationLAuvergnat le 15/07/2009 à 08:09:49
Cela veut dire que la piste de la "pépite brésilienne" est abandonnée?
loursin a écrit:Bon ce qui devait arrivé...arriva, une personne "bien intentionné" a fais remonter le blog jusqu'à om.net, bref de fil en aiguille, je viens d'avoir une note de service pour savoir qui était le "petit malin" qui s'amusé de la commanderie et comme c'est moi on va arrêter les "dégats".
Je vais m'adresser directement au mec qui m'a lachement balançé...c'est con car pour un "jaloux" ca va priver les autres d'un échange sympa. je ne suis pas tres forum car on y trouve tout les spécimenS, mais je pense que je vais faire un effort et y allé de temps en temps, histoire d'échanger.
Merci de votre visite à bientôt
ARGENTO
PS: la page d'acceuil sera visible jusqu'à demain matin pour que les gens comprennent ce qui c'est passé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Garm et 73 invités