Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

15 Juil 2009, 19:39

Encore une victoire des rageux et autre jaloux

15 Juil 2009, 19:45

el loco, c'est Kaveen, on le sait depuis un moment. :?

15 Juil 2009, 20:01

Information
Drogba, sanction réduite

Didier Drogba a vu sa sanction de six matches de suspension, dont quatre fermes, en Ligue des Champions être réduite en appel.

Condamné à six matches de suspension, dont 4 fermes, par l'UEFA suite à son attitude vis-à-vis de l'arbitre à l'issue de la rencontre Chelsea-Barcelone, Didier Drogba a eu le plaisir de voir sa sanction réduite en appel à trois matches de suspension, dont un seul ferme. Lui aussi sanctionné, José Bosingwa a écopé de la même peine(c)http://www.sport24.com/fil-info/drogba-sanction-reduite-280558/

15 Juil 2009, 20:03

Bibpanda, bon maintenant on peut l'acheter 8)

15 Juil 2009, 20:03

Ah c'est cool on pourra le faire jouer en LDC :cretin:

15 Juil 2009, 20:21

Oddworld a écrit:el loco, c'est Kaveen, on le sait depuis un moment. :?

desole, je prefere mon taff a un travail a l'OM.

Une voix qu'on fait eteindre aujourd'hui, c'est la votre qu'on fera taire demain.

15 Juil 2009, 20:23

Kaveen a écrit:

Une voix qu'on fait eteindre aujourd'hui, c'est la votre qu'on fera taire demain.

:ptdr: cette dépression que tu nous fais

15 Juil 2009, 20:40

c'est con car pour un "jaloux" ca va priver les autres d'un échange sympa.

Mouais, je pense que son site devait générer pas mal de revenus publicitaires, la passion des supporters de l'OM est une bonne vache à lait :vioc:

15 Juil 2009, 20:53

Kaveen a écrit:

:ptdr: putain le mec on dirait qu'il parle du Tibet et tout :lol:

15 Juil 2009, 21:16

Travis Bickle a écrit:Troll, qu'il profite de son temps libre pour prendre des cours de français [-o<

C'est vrai que l'orthographe laisse a desirer...en meme temps ca n'avait pas l'air d'etre le gars qui redige les contrats, pas un administratif le mec ca c'est sur...

N'empeche je dois vous avouer que je trouvais ca sympa :oops:

Pour une fois que c'est une taupe qui va dans le sens des supporters ... Revenus publicitaires, ok, mais on s'en fout! On veut l'info from the inside, c'est plus hollywoodien 8)

15 Juil 2009, 21:17

John Hartson dans un état critique

John Hartson va mal... L’ancienne gloire du football gallois, à qui un cancer des testicules, mué en cancer généralisé, a récemment été diagnostiqué, a été opéré du cerveau en urgence afin d’intervenir sur une tumeur maligne, et celui-ci se trouve désormais dans un état très critique, annonce la presse britannique. A 33 ans, le pronostic vital de celui qui a notamment fait les beaux jours d’Arsenal ou du Celtic est engagé...

http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... 35721.html

:cry:

15 Juil 2009, 22:42

el loco, boodream, imaginez quand meme que le gars voulait faire partager sa passion. et au final des frustrés du mercato le fait chier. Tout comme doni brasco et olympien se sont fait insulter ici.

en plus , les revenues publicitaires, c'est des pubs placé par la société ou est hebergé son blog. il touche rien en publicité

Ayons un peu de respect, aimez nous les uns les autres

15 Juil 2009, 22:55

Kaveen a écrit:el loco, boodream, imaginez quand meme que le gars voulait faire partager sa passion. et au final des frustrés du mercato le fait chier. Tout comme doni brasco et olympien se sont fait insulter ici.

en plus , les revenues publicitaires, c'est des pubs placé par la société ou est hebergé son blog. il touche rien en publicité

Ayons un peu de respect, aimez nous les uns les autres

j'suis assez d'accord avec toi, sans rentré dans les grandes phrases comme à la page d'avant, mais à la limite personne vous oblige à lire.

Exemple : je suis exaspéré par Maxifoot et foot365 bha je lis pas

15 Juil 2009, 23:12

Zobi1, bin nous on s'en branle. Kikoolol n'a rien à se reprocher, les commentaires insultants émanent d'une variété déplaisante de kikoolol, les trolls, et sont nuls, mais aprés on a le droit de trouver ça grotesque quand des omlivers te citent ce truc comme source de ouf de la mort qui tue qui ferait marquer un but à Samassa c'est bon quoi :lol:

C'est pas parce que j'aime pas que je dois insulter, mais c'est pas parce que y'a des omliviers qui sont au taquet que ça devient une source crédible.

15 Juil 2009, 23:13

boodream, ok avec toi sur le point 2 effectivement. Mais je me mets à la place du mec, de doni ou olympien (ou d'autres qui ont des sources fiables) c'est pas cool de se faire traiter de mytho

15 Juil 2009, 23:34

Bon je vois que la tension monte tout doucement sur le forum en attendant le coup d'envoi de la finale retour de la Copa Libertadores :mrgreen:

En tout cas ils sont à fond depuis déjà 30 min (au moins) sur une des chaînes locales (match à 02h30).

16 Juil 2009, 02:01

Et bien c'est commencé, pas de fil-info mais je vous poste le résultat si jamais je tiens jusqu'au bout :fier:

16 Juil 2009, 06:51

ce que tu n'as pas réussi à faire apparemment redaface2

16 Juil 2009, 07:35

Pour info alors c'est Estudiantes, le club de Sebastian Veron, qui l'a emporté 2-1 et remporte donc la Copa.

16 Juil 2009, 08:39

EL MAGNIFICO a écrit:John Hartson dans un état critique

John Hartson va mal... L’ancienne gloire du football gallois, à qui un cancer des testicules, mué en cancer généralisé, a récemment été diagnostiqué, a été opéré du cerveau en urgence afin d’intervenir sur une tumeur maligne, et celui-ci se trouve désormais dans un état très critique, annonce la presse britannique. A 33 ans, le pronostic vital de celui qui a notamment fait les beaux jours d’Arsenal ou du Celtic est engagé...

http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... 35721.html

:cry:

Comment peut on être une ancienne gloire à 33 ans ?
Sujet verrouillé